CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsène Wenger avant je l'aimais bien....

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:00:24

trankill et toi tu veux ke jte disent ce ki va se passer à la can ce soir ou jte laisse la surpise

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:00:28

jc pas pkoi tout le monde ( ancien joueurs...) s´acharne sur l´OM c abusé

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:01:53

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 15:00:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trankill et toi tu veux ke jte disent ce ki va se passer à la can ce soir ou jte laisse la surpise

:non: c bon sa sent la rage tout tes propos et tu va me dire victoire de l´egypte :oui:
Mais bon en meme temps je serais :content: ke le maroc se fasse eliminer :oui:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:02:20

y s´acharne pas il dit ce qu´il a vu ( je me tais certons crieront a la diffamation :peur: )

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:02:42

Tapie"Si y´avait une injection a faire a Jean Jacques Eydelie sa aurait dut etre une injection de cerveau" :lol: :lol: :lol:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:03:02

1- quel rage pourrais - je avoir ?

2- donc tu seras pour l´egypte ce soir :-) :content: :bravo:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:03:50

DrogbaZooooka Posté le 24 janvier 2006 à 15:02:42

Tapie"Si y´avait une injection a faire a Jean Jacques Eydelie sa aurait dut etre une injection de cerveau"

:d) jtrouve pas ça specialement drole, ni intelligent et lui qui se fait passer pour un homme d´affaire il fait pas vraiment preuve de classe

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:04:45

pes5_freestyler Posté le 24 janvier 2006 à 15:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jc pas pkoi tout le monde ( ancien joueurs...) s´acharne sur l´OM c abusé

en meme temps a part eydelie qui etait un ancien joueur et wenger ki est un ex futur rageux de l´om y´a personne d´autre qui s´acharne sur l´o
Il faut surtout comprendre car vous avez visiblement du mal que Eydelie a mis en cause toute les equipe de L1 Psg Bordeaux Nantes Monaco ect....
Et la visiblemnt si on s´attaque a vos club sa sentiera moins la rage :lol: n´est ce pas dirushee

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:05:44

je veux des preuves, des temoins allez j´attends tout ça

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:05:58

[[Dirushee --> ca tarrive de fermer ta bouche toi t´es super ojectif en plus dans tes propos :lol: aucune argumentation des acucusations totalement infondées bravo faudrait te mettre dans le meme sac que les mythomanes eydelie et wenger

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:06:48

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 15:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DrogbaZooooka Posté le 24 janvier 2006 à 15:02:42

Tapie"Si y´avait une injection a faire a Jean Jacques Eydelie sa aurait dut etre une injection de cerveau"

:d) jtrouve pas ça specialement drole, ni intelligent et lui qui se fait passer pour un homme d´affaire il fait pas vraiment preuve de classe

En meme temps je voit pas trop en koi il devrait fermer sa geule alors qu´on a pas arrete de le salir toute ces annees et qu´on continue a le salir.Il a bien fait d´ouvrir sa geule et a mon avis si y´en a un qui maque de classe c´est pas Tapie c´est eydelie qui crache sur tout ce que l´om lui a donnee

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:07:37

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 15:05:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tout comme toi :oui: Mais c bizarre que ce que tu dise ne s´applique visiblement pas a toi :oui:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:09:18

Angelino1313 Posté le 24 janvier 2006 à 15:05:58

[[Dirushee --> ca tarrive de fermer ta bouche toi t´es super ojectif en plus dans tes propos aucune argumentation des acucusations totalement infondées bravo faudrait te mettre dans le meme sac que les mythomanes eydelie et wenger

:d) ça servirait a koi de te repondre, t un supporter en carton , meme les marseillais le disent , j´ai pas envi de debattre avec un " neutre " je veux debattre avec de vrais marseillais :bye:

En meme temps je voit pas trop en koi il devrait fermer sa geule alors qu´on a pas arrete de le salir toute ces annees et qu´on continue a le salir.Il a bien fait d´ouvrir sa geule et a mon avis si y´en a un qui maque de classe c´est pas Tapie c´est eydelie qui crache sur tout ce que l´om lui a donnee

:d) je suis le premier a avouer ke c une grosse balance :rire: mais bon fallait bien kil se remplissent les poches et si y en a dautre ki avouent pour la dope ( paske le match va-om depuis longtemps on sait kil a ete acheter ) ba ça fera avancer laffaire :bravo:

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:10:11

faudrait une vidéo concrète comme celle de cannavaro recevant des piqouses à parmes , là on pourrait plus rien dire

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:10:20

DrogbaZooooka Posté le 24 janvier 2006 à 15:07:37

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 15:05:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tout comme toi Mais c bizarre que ce que tu dise ne s´applique visiblement pas a toi

:d) moi je dis juste ke les annees 90 de marseille ne sont pas propre

pour l´instant on a etat d´un match acheté ça me suffit ...

blappa
blappa
Niveau 18
24 janvier 2006 à 15:12:30

Moi ce qui me fait marrer c´est Wenger qui dit que depuis Monaco il voyait bien que Marsielle trichait...

C´est vrai que je pense que Monaco est la ville la plus saine au monde, aucun mafieux n´y a jamais mi les pieds, l´argent de la ville n´a jamais été douteux et le blanchiment d´argent n´est pas quelque chose que l´on verrait dans la principauté ! :sarcastic:

C´est donc certain l´argent qui a toujours fait tourner l´AS Monaco est on ne peut plus propre ! Bien entendu c´est aussi en exceptant les recels Nazis d´oeuvre d´art de la seconde guerre Mondiale...

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:13:11

un nouvel article sur l´equipe :d) 24/01/2006
Foot - Affaire Eydelie : Communiqué FFF-LFP

Quatre jours après les révélations de Jean-Jacques Eydelie dans "L´Equipe Magazine" sur l´OM de 1993, et au lendemain de la réaction officielle de Bernard Tapie, lequel a demandé au président de la Ligue de saisir l´UEFA, les deux patrons du football français Jean-Pierre Escalettes et Frédéric Thiriez ont publié mardi un communiqué commun. En subtsance, ce texte demande à l´UEFA d´agir, mais d´agir surtout le plus rapidement possible, afin de sortir sans tarder de ce qui est présenté comme une «lamentable polémique».

«Les déclarations d´un ancien joueur de l´OM, affirmant que la finale de la Champions League 1993 avait été entachée par des actes de dopage mettent gravement en cause l´intégrité de la compétition et la crédibilité du titre acquis par un club français, débute ce texte. (...) Le président le la Ligue italienne, M. Galliani, a d´ailleurs publiquement demandé à l´UEFA l´ouverture d´une enquête sur ce dernier point. Il ressort des vérifications effectuées par les services de l´UEFA que des contrôles anti-dopage ont bien été effectués après le match et se sont révélés négatifs.

Nous sommes tout à fait favorables à ce que l´UEFA prenne toutes les dispositions qu´elle estimera possibles pour dissiper les doutes que ces déclarations regrettables ont pu faire naître dans l´opinion. En tout état de cause, nous souhaitons que l´UEFA arrête le plus vite possible une position publique afin de rétablir les faits, de clore cetteet de condamner des propos qui portent atteintes à l´honneur du football européen et français en particulier ».

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:14:06

C´est donc certain l´argent qui a toujours fait tourner l´AS Monaco est on ne peut plus propre ! Bien entendu c´est aussi en exceptant les recels Nazis d´oeuvre d´art de la seconde guerre Mondiale...

oula on dérape on peut là lol

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:15:23

je comprends pas pourquoi tu mets en cause monaco , c´est wenger qui y croit

blappa
blappa
Niveau 18
24 janvier 2006 à 15:19:38

Parce qu´à ce moment là il était entraineur de l´AS Monaco, et qu´il accuse Marseille de tricherie... Moi je pense que Monaco est l´un des paradis fiscaux les plus mafieux au monde, et étant donné que ce n´est pas les 10 000 supporters de Monaco qui font tourner le club depuis 20 ans.. Bah je pense que comme ont dit : "Commence donc par retirer la poutre de ton oeil, alors tu y verras assez clair pour ôter la sciure de l´oeil de ton frère."

La vidéo du moment