CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsène Wenger avant je l'aimais bien....

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:21:04

:d) je suis le premier a avouer ke c une grosse balance :rire: mais bon fallait bien kil se remplissent les poches et si y en a dautre ki avouent pour la dope ( paske le match va-om depuis longtemps on sait kil a ete acheter ) ba ça fera avancer laffaire

Ben visiblement dirush tu connais pas tres bien l´histoire de l´om.Dois je te rappeller ke le match va om n´a pas etait achete mais qu´on achete deux joueur precisemment afin qu´il ne blesse pas nos joueur et pas afin qu´on gagne le match.Si on voulait un match arrange sa aurait ete simple on aurait fait un nul contre valencienne on aurait etait champion et eux se serait sauver :oui:
Et si t´attende que d´autre joueur avoue que l´om se doper c impossible :oui:
On entendu quasiment tout les joueur sauf deschamps et barthez pour l´instant mais deschamps a quand a lui train en justice et wenger et eydelie :oui:
Tu peut etre sur que nous on va rien perdre par contre eydelie et wenger il vont perdre gros tres gros sa peut aller jusqu´a de la prison nottament pour eydelie

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:23:40

wenger ?? ?? keskil a fait, il a juste dit k´il croyait ce que disait eydelie, serieu on a plus la liberte d´expression dans ce pays

je sais ce que tu vas me dire :d) oui mais quand c ´est un enorme mensonge ( à voir :hum: ) on ne peut pas se permettre d´accuser à tort

mais de la a etre accuse de diffamation paskon on a oser dire kon ete daccord avec une verson :honte:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:23:51

wenger il me fait rire le gars il est mal barré en championnat alors il crache son venin sur les autres clubs a défaut de pouvoir critiquer xhelsea ,manchester ou liverpool....c´est qu´un lache cet entraineur et mourinho même si je l´aime pas a eu bien raison de le critiquer violemment lorsqu´il avait traité de voyeur car c´est ce qu´il est en train de faire en ce moment ..il parle de quoi ce pauvre type alors qu´il est angleterre depuis un moment de quoi il se mêle????

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:24:14
  • version
sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:25:58

mais bien sur qu´il risque de la prison si lu il risque de la prison que risque alors tapie??? mais je vois que vous avez peur pour votre coupe de merde on sait très bien que vous l´avez acheté!!Souviens toi même papin disait peu de temps après sa finale perdue que il n´avait jamais vu des joueurs marseillais comme ça,Boli qui pèse 90 kg et qu´il arrive à sauter plus haut que Rijjkard ça fait réfléchir tout de même!!!Après papin s´est excusé en disant que c´est un coup monté de la part des journalistes piur qu´il raconte des conneries comme par hasard!!!

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:27:17

Dirushee il a pas dit qu´il etait d´accord il a accuse c pas la meme chose.Quand on dit c´est l´une des pire periode du fotball et qu´il rajoute.On savait deja que les des etait pipes.On vivait dans le setiment de corruption,je pense pas que sa s´appelle autre chose que de l´accusation et surtout de la diffamation c la loi si y´ avait pas de loi on pourrait colporter des rumeurs infondes

Hier Tapie a dit"Si on suit le raisonnement vous aurez du mal a prouver que je suis pas homosexuel,apres si tu prend un photo de moi la tu l´aura prouvee"

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:28:29

et donc selon toi il risque quelques choses ?

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:28:42

mais drogbazooka raconte nous l´histoire de l´om pourquoi ils sont descendu en d2 deux fois de rang et non pas en national direct?comme toulon ,brest... et pourquoi ils n´ont pas joué la coupe intercontinentale contre sao paulo en décembre 93?

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:30:30

il ne risque rien du tout il dit la vérité qui crois-tu le plus ?l e roi de la magouille ou un ancien joueur de foot?

anthoom
anthoom
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:31:03

Allez voir mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que des gifs de foot : Zizou , Ronaldinho , C.Ronaldo ...

http://antho0901.skyblog.com/

Lachez des coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:31:07

sonyandjvc2002 --> mdr c´est quoi ce rageux ta des comptes a regler avec marseille :lol: la coupe on la gardera mon coco désolé de te dire ca allez tu peux toujours imaginer dans tes reves qu´on va nous la reprendre :lol:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:31:12

sonyandjvc2002 Posté le 24 janvier 2006 à 15:30:30

il ne risque rien du tout il dit la vérité qui crois-tu le plus ?l e roi de la magouille ou un ancien joueur de foot?

:d) si la question m´etait destiné mon choix est vite fait :hum:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:31:50

sonyandjvc2002 Posté le 24 janvier 2006 à 15:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais bien sur qu´il risque de la prison si lu il risque de la prison que risque alors tapie??? mais je vois que vous avez peur pour votre coupe de merde on sait très bien que vous l´avez acheté!!Souviens toi même papin disait peu de temps après sa finale perdue que il n´avait jamais vu des joueurs marseillais comme ça,Boli qui pèse 90 kg et qu´il arrive à sauter plus haut que Rijjkard ça fait réfléchir tout de même!!!Après papin s´est excusé en disant que c´est un coup monté de la part des journalistes piur qu´il raconte des conneries comme par hasard!!!

Preuve selon toi?Sinon qu´une chose a faire tu recupere ton esprit ootix de rageux et tu sort :oui:

:bye:

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 15:28:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et donc selon toi il risque quelques choses ?

:oui: Il risque une forte somme d´amende mais surtout une grosse peine de prison et le poids de la honte de ces connerie toute ca vie le wenger :oui:
Surtout que la c ni tapie ni ni les joueur de l´om de l´epoque qui font faire que wenger riske gros mais le club l´om qui a eut son image ternie par un entraineur qui si l´on suivait son raisonnement d´accuser sans preuve a lui aussi des pratique tres douteuse alors.Le club l´om va porter plainte et la sa va aller loin

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:32:10

sonyandjvc2002 :d) angelino c un cas a part, le calcule pas,

il est pour l´om quand il gagne, il est contre quand ils perdent meme les supporters marseillais du forum le renient :rire:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
24 janvier 2006 à 15:33:01

je pense que d´autres savent et qu´il n va pas falloir grand chose pour que tout soit enfin déballé

c´est ce que craint le president de la fede

alors oui un bon proces puis 2 ou trois autres afin d´exclure tous ces escrocs du reve

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:33:36

Preuve selon toi?Sinon qu´une chose a faire tu recupere ton esprit ootix de rageux et tu sort

:d) pkoi tu te vnr ? le mec essaie juste de participer au debat, ça sert a rien de sauter sur tout ceux qui croient eydelie , en plus t´aurais du boulot

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:35:43

Massaro, milieu de terrain qui a participé à la finale de 93 nous défend :

Une réaction, elle, en provenance d´Italie, où ces révélations, outre la demande d´enquête formulée par le Milan AC auprès de l´UEFA, a provoqué une grande émotion, vient, contre toute attente mettre en doute les accusations d´Eydelie. Ces doutes, c´est le milieu de terrain du Milan AC, Danielo Massaro, qui les formule: "L´OM ne nous a pas laissés jouer, explique l´un des battus de l´époque dans Le Journal du Dimanche. Ils nous ont surclassés physiquement pendant 90 minutes mais je reste sceptique sur le dopage. La partie s´est jouée sur quelques épisodes et nous aurions pu gagner. Le foot est ainsi. Nous avons perdu 1-0, un point c´est tout." Et l´Italien de conclure: "Je ne voudrais pas qu´Eydelie ait inventé tout ça pour vendre son livre."

Merci Daniele, ça fait plaisir... :oui:

Oups j´ai oublié la source : sports.fr

Bande de rageux si meme les joueur du milan nous defendent vous esperer koi :rire:

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:35:45

l´équpe magazine est parue samedi dernier!! Pourquoi tapie et consort n´ont pas encore porté plainte expliqué moi ça??

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:36:17

faut vraiment être naif pour ne pas penser qu´il n´y a pas de corruptions dans tous les domaines dés que ça touche le fric...

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:36:58

sonyandjvc2002 Posté le 24 janvier 2006 à 15:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´équpe magazine est parue samedi dernier!! Pourquoi tapie et consort n´ont pas encore porté plainte expliqué moi ça??

Il l´ont fait mon blaireau :oui:
Et oui c bien ce ke je dit t un footix alors renseigne toit avant de parler d´une histoire ou t´etait meme pas nee a l´epoque :ok:

La vidéo du moment