CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau stade Velodrome

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:50:13

oui le projet devrait etre bientot lancer pour la coupe du monde de rugby !

j´ai vu une maquette d´un gars qui a envoyé au responsable concerné ! !

http://img.photobucket.com/albums/v196/massaliote/vel2.jpg

pes-4
pes-4
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:09

Ca ressemble a mes toilettes :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 20:51:16

Stade couvert et agrandi :cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:20

pas mal , mais c est bien trop beau pour une ville comme marseille

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 20:51:53

Pes-4 Posté le 07 mars 2005 à 20:51:09
Ca ressemble a mes toilettes

Non ça ressemble pas au parc t fou c bien trop beau par rapport au parc

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:52:05

trop beau :coeur:

Campos
Campos
Niveau 20
07 mars 2005 à 20:52:55

Hum ca m´a l´air pas mal mais je doute fort que ce soit réalisable :sarcastic:

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:55:07

Tout est réalisable mais ça le fait pas je pense

Robinho13
Robinho13
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:56:50

disons qu´on sait que l´om est interréssé d´agrandi a 90 050 places apres ! j´en sais rien

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:05

lol 90000 ! Pour remplir quand même :sarcastic:

A moins qu´ils baissent le prix mais bon

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:18

MASTER_FREEZER Posté le 07 mars 2005 à 20:51:20
pas mal , mais c est bien trop beau pour une ville comme marseille

Le mec il est jamais sorti de son trou pommé et il parle! :honte:

Robinho13
Robinho13
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:58:58

ouais 90 000 c ce que j´avais vu !

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:59:20

Bah toi t´es jamais aller à Paris peut-être et...

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:59:50

Non c´était 80 500 au départ. :oui:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:12

lol paris un trous pommé ?

Robinho13
Robinho13
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:00:39

OMbigboss
Posté le 07 mars 2005 à 20:59:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non c´était 80 500 au départ.

a ouais peut etre maintenant que tu le dis

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:56

GINO Posté le 07 mars 2005 à 20:59:20
Bah toi t´es jamais aller à Paris peut-être et...

Moi je suis jamais allé à Paris? :rire: Quand on sait pas on dit rien. Et puis même, moi j´ai rien sur Paris! :honte:

Campos
Campos
Niveau 20
07 mars 2005 à 21:01:07

:lol: je pensais à TF1 qui a aquérit les droits TV de la coupe du monde de rugby je sais bas si je vais pouvoir me passer de Saviac et Lacroix :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:02:48

MASTER_FREEZER Posté le 07 mars 2005 à 21:00:12
lol paris un trous pommé ?

Avoue-le que t´habites dans un bled de 250 personnes. :sarcastic:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:02:58

Campos Posté le 07 mars 2005 à 21:01:07
je pensais à TF1 qui a aquérit les droits TV de la coupe du monde de rugby je sais bas si je vais pouvoir me passer de Saviac et Lacroix

Salviac, touche pas mes idoles!

Non je déconne bien sur.

La vidéo du moment