pas mal , mais c est bien trop beau pour une ville comme marseille
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 20:51:53
Pes-4 Posté le 07 mars 2005 à 20:51:09 Ca ressemble a mes toilettes
Non ça ressemble pas au parc t fou c bien trop beau par rapport au parc
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:52:05
trop beau
Campos
Niveau 20
07 mars 2005 à 20:52:55
Hum ca m´a l´air pas mal mais je doute fort que ce soit réalisable
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:55:07
Tout est réalisable mais ça le fait pas je pense
Robinho13
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:56:50
disons qu´on sait que l´om est interréssé d´agrandi a 90 050 places apres ! j´en sais rien
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:05
lol 90000 ! Pour remplir quand même
A moins qu´ils baissent le prix mais bon
OMbigboss
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:18
MASTER_FREEZER Posté le 07 mars 2005 à 20:51:20 pas mal , mais c est bien trop beau pour une ville comme marseille
Le mec il est jamais sorti de son trou pommé et il parle!
Robinho13
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:58:58
ouais 90 000 c ce que j´avais vu !
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:59:20
Bah toi t´es jamais aller à Paris peut-être et...
OMbigboss
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:59:50
Non c´était 80 500 au départ.
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:12
lol paris un trous pommé ?
Robinho13
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:00:39
OMbigboss Posté le 07 mars 2005 à 20:59:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non c´était 80 500 au départ.
a ouais peut etre maintenant que tu le dis
OMbigboss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:56
GINO Posté le 07 mars 2005 à 20:59:20 Bah toi t´es jamais aller à Paris peut-être et...
Moi je suis jamais allé à Paris? Quand on sait pas on dit rien. Et puis même, moi j´ai rien sur Paris!
Campos
Niveau 20
07 mars 2005 à 21:01:07
je pensais à TF1 qui a aquérit les droits TV de la coupe du monde de rugby je sais bas si je vais pouvoir me passer de Saviac et Lacroix
OMbigboss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:02:48
MASTER_FREEZER Posté le 07 mars 2005 à 21:00:12 lol paris un trous pommé ?
Avoue-le que t´habites dans un bled de 250 personnes.
led-in-the-sky
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:02:58
Campos Posté le 07 mars 2005 à 21:01:07 je pensais à TF1 qui a aquérit les droits TV de la coupe du monde de rugby je sais bas si je vais pouvoir me passer de Saviac et Lacroix