si c´est dans le cadre de la CM du rugby, c´est entièrement gratuit, pour la ville de marseille...
( et wi, car lors du mondial 98, marseille aurait pu demander le mêm projet, mais ne la pas fait ( ?), alors que c t aussi gratuit)
le vélodrome comme ca, c´est magnifique!