Maquette plus que bizarre qd même...
Les 20.000 guguzes qui se retrouvent sur l´ellipse, ca fait trop tribune de fortune.
Faut pas avoir le vertige ni faire tombé son briquet sinon, t´es ds la merde.
Non, je pense pas que ce projet soit réalisable.
En cas d´incident, comment évacués vite ses 20.000 personnes...? Leur seul solution est de sauté ds le vide...?
Je sais pas, je suis pas un expert en architecture mais bon, ca me parait gros qd même là...