CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau stade Velodrome

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
08 mars 2005 à 13:50:28

http://myband07.m.skyblog.com/pics/32969437.jpg
le prochain

T-budget
T-budget
Niveau 8
08 mars 2005 à 13:52:27

:lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:52:38

:lol:

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:56:47

! !!!

XqtR_OM
XqtR_OM
Niveau 4
14 mars 2005 à 20:05:40

:lol: :lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:17:43

:up:

muse-30
muse-30
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:45:02

C´est moi où j´ai l´impression que c´est un gros canular ce truc...?

:sarcastic:

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
15 mars 2005 à 07:59:13

Disons que ce projet a été retenu ! !!

preuve car la personne qui a crée cette maquette ! a recu ceci :

Bonjour, Cher Monsieur,
Merci infiniment de votre contribution aux réflexions autour de la couverture du stade Vélodrome.
Votre maquette est superbe, et nous l´avons immédiatement renvoyé au cabinet du Maire et à l´élu en charge du sport, monsieur Villani.
Pour l´instant rien n´est arrêté dans la mesure ou les fonds privés seront mis à contribution car le cout énorme de ce projet ne peut être supporté par la seule Ville, comme vous le savez.

Bien cordialement

L´équipe du courrier internet
qui a beaucoup aimé votre projection !

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
15 mars 2005 à 08:01:58

voici des photos dde cette maquette :

http://img.photobucket.com/albums/v196/massaliote/3336fbb5.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v196/massaliote/992d993e.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v196/massaliote/38c90b1d.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v196/massaliote/vel2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v196/massaliote/vel.jpg

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
15 mars 2005 à 08:16:44

c vrai qu´il est pas mal ! ! mais malheureusement c trop cher pour votre club de minable !

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:24:45

moi je trouve qu´il perd de son charme actuel... j´aimes bien son architecture aujourd´hui...
mais c´est clair que sinon il a de la gueule!

muse-30
muse-30
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:11:24

Maquette plus que bizarre qd même...

Les 20.000 guguzes qui se retrouvent sur l´ellipse, ca fait trop tribune de fortune.

Faut pas avoir le vertige ni faire tombé son briquet sinon, t´es ds la merde.

Non, je pense pas que ce projet soit réalisable.

En cas d´incident, comment évacués vite ses 20.000 personnes...? Leur seul solution est de sauté ds le vide...?
Je sais pas, je suis pas un expert en architecture mais bon, ca me parait gros qd même là...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:19:26

Et si le PSG avaient envie de faire la même chose le projet serais accepter ? vue que c´est pour la coupe du monde de Rugby ou un truc dans le genre :-)))

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:20:16

marseille peu avec le fric ke drogba a laissé ! ! :lol:

muse-30
muse-30
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:22:29

Qu´est ce que tu veux changer au Parc?

Il n´y a aucun travaux a effectuer sauf un.
D´ailleurs, le projet avait semble t il bien avancé mais rien ne semble bouger depuis.
En fait, les travaux consistés à baisser la pelouse de plusieurs mêtres pr pouvoir rajouter un cordon de 7.000 places autour de celle ci.

Pr atteindre une capacité de 50.000 places en gros.

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
15 mars 2005 à 09:23:32

Le psg ne peut pas faire agrandir son stade car aucun match de rugby n´y sera programée a paris c tout au stade de france. Paris ne pourra jamais agrandir son stade car il leur diront que si y veulent un stade plus grand y´a le stade de france deja construit.
Et on ce qui concerne ce projet je pense aps non plus que si ils agrandissent le stade il vont prendre ce projet car logiquement les ouvertures sur les côtés doivent d´etre bouchées.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:24:57

Bah par exemple au Parc Des Princes on pourrais mettre un toit :rire: :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:26:00

Moi je vois mal le stade de Marseille recouvert avec tout les fumigènes lançés quand ils perdent ce qui est pas rare , les joueurs font crevés :rire: :-)))

Razheel
Razheel
Niveau 12
15 mars 2005 à 09:30:14

comme muse-30, je pense que ce projet ne peut aboutir au vu des normes de securité ce projet est farfelu. Il n´est la que pour faire joli et faire rever mais a mon avis le futur velodrome ressemblera plus a celui actuel avec un toi en plus . ..> un projet^plus terre a terre et realisable de surcroit

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:32:47

MASTER_FREEZER Posté le 07 mars 2005 à 20:51:20
pas mal , mais c est bien trop beau pour une ville comme marseille

ça change un peu de ta cuvette à chiotte rempli de 40 000 trou du cul chantant des chants facistes :-)))

La vidéo du moment