CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Pro evolution soccer street***

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:39:51

Salut Antilop

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:42:06

:salut: me revoila :)

Bienvenue a fandubarca et antilop dans cette ligue :ok:

Merci de faire ta compo antilop :ok:

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:43:50

qui veut me faire des offres?

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:44:48

La periode de transfert continue :)

:diable: Arsenal :diable:
Manager: linkernator
Budget: 50M€

---------Barthez***----------
---------Maldini***----------
------Van der Vaart***-------
---Henry****------Rooney***--

remplaçant:Anelka**,Campbell***,Vicente***,Viera**

*

:diable: Matchs :diable:

Arsenal 1 - 0 Monaco
Manchester 2 - 1 Arsenal
Arsenal 0 - 0 Milan AC
Manchester 1 - 1 Arsenal

Quelqu´un est interréssé par Rooney ? ? :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:45:31

FanduBarca

Je te vend Rooney pour 50M€ ? ?

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:47:27

pk à moi? lol je pense qu´il est nul, c ca?

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:47:59

Ben parce que je peut demander a tout le monde mais toi comme tu est la :)

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:48:46

Rooney = 35 M€ + Abidal

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:49:24

Voila, ever m´a acheté Rooney pour 48M€ :)

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:50:37

Manchester united
Manager:evrquest2 ( ever)
Budget: 19 Me

---------Howard*---------
--------Stam-------
-------------C.Ronaldo****--------
-----Shevchenko--Rooney----------
oui apres wilktord

remplacants:heinze,di vaio ; gilardino , kaka

Transferts :rooney=48 m

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:52:24

:diable: Arsenal :diable:
Manager: linkernator
Budget: 98M€

---------Barthez***----------
---------Maldini***----------
------Van der Vaart***-------
---Henry****------Vicente***-

remplaçant:Anelka**,Campbell***,Viera***

:diable: Matchs :diable:

Arsenal 1 - 0 Monaco
Manchester 2 - 1 Arsenal
Arsenal 0 - 0 Milan AC
Manchester 1 - 1 Arsenal

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:56:03

psg-est-magic ma passer pauleta+ M€ pour anelka :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:57:43

:diable: Arsenal :diable:
Manager: linkernator
Budget: 108M€

---------Barthez***----------
---------Maldini***----------
------Van der Vaart***-------
---Henry****------Vicente***-

remplaçant:Pauleta**,Campbell***,Viera***

:diable: Matchs :diable:

Arsenal 1 - 0 Monaco
Manchester 2 - 1 Arsenal
Arsenal 0 - 0 Milan AC
Manchester 1 - 1 Arsenal

ericote
ericote
Niveau 3
14 avril 2005 à 19:59:19

voila je voudrais m´inscrire a votre jeu et je prend lens comme equipe ca vous va

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:00:08

:ok: ericote bienvenue dans la ligue :ok:

Inscription

fogias => FC barcelone
paix-et-amour => Real Madrid
legolas-2003 => Valence
sankukay => juventus
lenskiller => inter
rooney_n_co => chelsea
linkernator => Arsenal
Wiltord111 => Milan AC
schumi17=>monaco
totti_asroma=> AS Roma
FanduBarca59 => lyon
everquest => manchester united
gladiator83000 => liverpool
el_big_jef => bayern de munich
psg-est-magic => Paris Saint Germain
Antilop-sa=>Borussia Dortmund
ericote => Lens

ericote
ericote
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:01:45

:ange: Lens :ange:
Manager: ericote
Budget: 100M€

---------Itandge**------------
-Hilton***--------Gillet**----
---------Carriere**-----------
--------Utaka***--------------

remplaçant:Thomert**,Leroy***,Cubilier**

:ange: Matchs :ange:
voila mon equipe merci les gars

ericote
ericote
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:02:29

qui veut me rattaquer

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:03:09

moi

psg-est-magic
psg-est-magic
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:03:28

Paris Saint Germain
Manager: psg-est-magic
budget:95M€

~~~¤~~~==ALONZO
~~~¤~~~==-YEPES
~¤~~¤~==PANCRATE-ROTHEN
~~~¤~~~==ANELKA

remplacent:LJUBOJA-SEMAK-M´BAMI-LETIZI-MENDY

ericote
ericote
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:05:14

ok FanduBarca59 qui c´est qui fait notre match??

La vidéo du moment