CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Pro evolution soccer street***

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:48:27

liverpool
gladiator83000
budget: 75 M€
-------dudek*--------
-----R.ferdinand**---
--gerrard***---------
----------tomasson**-
-------crespo***-----

remplacent: hyypia*, morientes*, reyes*

liverpool 1-3 MU
crespo di vaio
shevshenko X2

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:48:45

composition
-------------Dida-------------
-----Nesta---------thuram-----
----------pirlo---------------
--------------Cissé-----------

remplacents:
-ashley cole
-Saha
-pires

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:49:08

Wiltord tu veux jouer contre ever ? ?

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:49:28

Manchester united
Manager:evrquest2 ( ever)
Budget: 47M€

---------Howard*---------
--------Stam-------
-------------C.Ronaldo****--------
-----Shevchenko--Di Vaio----------
oui apres wilktord

remplacants:heinze,di vaio ; scholes , kaka

Match amical: Fc Liverpool -Manchester United

3-1 pr manchester sheva sheva di vaio crespo

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:49:39

c quoi deja le nom de ton equipe stp wiltord ? ?

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:52:00

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faitescomposition
-------------Dida-------------
-----Nesta---------thuram-----
----------pirlo---------------
--------------Cissé-----------

remplacents:
-ashley cole
-Saha
-pires

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:52:01

:ange: Match amical :ange:

Milan AC - Manchester

:) je copie sous word et je le mettrai apres sur le forum :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:53:05

Debut du match TOP :)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:53:11

moi c le milan !

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:54:38

everquest 2sec j arrive lol

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:54:58

linkernator tu pourrai fair les simule maintenant ? parske moi je peu plu

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:55:55

:salut: sa va ? ?

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:56:31

sa va et toi ?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:58:36

moi sa va bien !

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:59:43

MI TEMPS

changement wiltord ? ?

2-0 pour le MU

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:00:59

Valencia FC
coach: legolas-2003
budget: 13M€
compo

----------Frey****-----------
--------Ayala***---------------
-Aimar****---------ljunberg***
-------V.Nistelrooy***--------

remplacent: fiore** rosicky*** baraja**

  • : transferabmle assé facilement
    • : transferable contre echange + 20M€
      • : difficilement transferable
      • *: intransferable

match amicaux:

valence 2-0 manchester united
( ljunberg 2 but)

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:01:45

Wiltord alors tu fait des changement ou pas ? ? une reponse vite :) sinon je continue comme ca

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:02:23

pires a la place de prilo !

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:02:31

ok :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:11:21

Voila le match est fini

Victoire de Manchester 4-1 face au milan :ouch:

" Et c´est parti pour ce milan AC contre MU
Oh le milan demarre bien avec une frappe de pirlo mais qui passe a coter du but
Ronaldo sur le coter gauche, centre et REPRISE DE VOLER DE SHEVCHENKOOOOOOO et BUTTTTTTT
Butttt de sheva en debut de match, MU demarre tres bien la.
le milan qui essaie de se creer des occasion mais avec Stam il ny arrive pas.
sheva qui a le ballon et qui est face au but encore une foisssss, BUTTTTTTT et c´est le doubler de shevchenko
Mais quel joueur, 2-0 pour le manchester
Le manchester domine grace a son shevaaaa
Malgre que le milan a une bonne defense, on ne les voit pas, dommage...

MI TEMPS

Et c´est reparti pour la 2eme mi-temps,deja avec une attaque de MU,Ronaldo qui fait une passe a sheva
FRAPPE ET BUTTTTTTTTTT, 3eme butttt de shevaaaa, le coup du chapooooooooooo
lE MILAN SE FAIT COMPLETER DEFONCER PAR MANCHESTER
Manchester multiplie les occasions avec sheva qui tire mais Dida fait un arret superbe, corner tirer par Ronaldo
Mais qui donne rien.Le gardien degage fort devant pour cissé, cissé qui sprint et qui est seul face au but et BUTTTTTT
CISSE SAUVE LHONEUR POUR LE MILAN AC EN INSCRIVANT UN BUT, 3-1

Sheva encore une fois qui veut centrer et fauteeeeeeeeeeee, FAUTE SUR SHEVAAA,PENALTY,nesta qui fauche sheva par derriere, carton jaune pour nesta
et sheva est blesser, di vaio donc pour tirer ce penalty et BUUTTTTT, penalty transformer par di vaiooooo
Et voila on en reste la sur ce score merité de 4-1"

Voila pour les actions :ok:

La vidéo du moment