Voila le match est fini
Victoire de Manchester 4-1 face au milan
" Et c´est parti pour ce milan AC contre MU
Oh le milan demarre bien avec une frappe de pirlo mais qui passe a coter du but
Ronaldo sur le coter gauche, centre et REPRISE DE VOLER DE SHEVCHENKOOOOOOO et BUTTTTTTT
Butttt de sheva en debut de match, MU demarre tres bien la.
le milan qui essaie de se creer des occasion mais avec Stam il ny arrive pas.
sheva qui a le ballon et qui est face au but encore une foisssss, BUTTTTTTT et c´est le doubler de shevchenko
Mais quel joueur, 2-0 pour le manchester
Le manchester domine grace a son shevaaaa
Malgre que le milan a une bonne defense, on ne les voit pas, dommage...
MI TEMPS
Et c´est reparti pour la 2eme mi-temps,deja avec une attaque de MU,Ronaldo qui fait une passe a sheva
FRAPPE ET BUTTTTTTTTTT, 3eme butttt de shevaaaa, le coup du chapooooooooooo
lE MILAN SE FAIT COMPLETER DEFONCER PAR MANCHESTER
Manchester multiplie les occasions avec sheva qui tire mais Dida fait un arret superbe, corner tirer par Ronaldo
Mais qui donne rien.Le gardien degage fort devant pour cissé, cissé qui sprint et qui est seul face au but et BUTTTTTT
CISSE SAUVE LHONEUR POUR LE MILAN AC EN INSCRIVANT UN BUT, 3-1
Sheva encore une fois qui veut centrer et fauteeeeeeeeeeee, FAUTE SUR SHEVAAA,PENALTY,nesta qui fauche sheva par derriere, carton jaune pour nesta
et sheva est blesser, di vaio donc pour tirer ce penalty et BUUTTTTT, penalty transformer par di vaiooooo
Et voila on en reste la sur ce score merité de 4-1"
Voila pour les actions 