CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 très très bof vraiment pas terrible

Altintop
Altintop
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:02:32

CE JEU C DLA MEDD£ jviens d´y jouer 2H :
1) des ke je fait une bete de passe en prof. pour mon attakan demarké balle et tout le temps contrée
2)des kil y a un contre il est toujours favorble a lordi meme son joueur est en désékilibre il garde kan meme le ballon dans un choc avec 1 de mes joueurs c nimporrte koi
3)lordi a tout le temps ds peno
4)des ke tu touche un joueur de lordi ya avantage ki en vrai doit durer 5secondes mais celui de lordi dans le jeu dure toujours 6 7 8 voir 9sec
alors ke moi le peu de fois ou j´ai eu un avantage il dure 1 OU 2 secondes comme par hasar
5)des ke t´approche 1 joueur de lordi sois il fé une passe sois il te sors un dribble de merd* super-lent et meme en le taclant t´arriivera pas a lui prendre la balle
6)kan je centre a coté de la surface et ke la balle est contrée 2/3 la balle va en touche alors kel deverait allez en corner et c linverse pour lordi kan il cenre et ke la balle devait allez en touche et bah lordi gagne un corner c pas dla triche par hasar
:-((

devil_style
devil_style
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:25

Vendredi 13 c´est pour sa :ok:

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:10:02

Oui d´accord avec les 2 avants dernier commentaires...continuez à réagir sur le bad jeu qu´est PES 5 et critiquez le ou bien revalorisez le mais comment ? A vous de le dire...

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:21:38

salut vous avez raison, le 5 est vraiment nul, c´est tro lent c´est injouable

carew099
carew099
Niveau 4
16 janvier 2006 à 19:34:41

c normal tu sé pa joué !!
:diable:

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:35:37

non c´est pas que je sai pa joué, c´est qu´il est nul, heureusement des gens crédules comme toi sont là pour l´acheter

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:02:16

D´autres réactions ?

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
23 janvier 2006 à 18:27:52

Swatman78 Posté le 23 janvier 2006 à 17:02:16

D´autres réactions ?

Je suis d´accord avec toi Swatman.

D´abord peu importe si on est débutant, confirmé ou expert il faut bien avouer que y´a pas mal de problemes dans le realisme qu´est supposé incarner a merveille ce PES 5.j´ai joué a presque tous les pes et bien sur chacun avait ses petits problemes mais celui ci etant donné qu´il est le dernier de la serie devait justement combler les lacunes precedentes. Et comble de l´ironie, il en cree meme!!

En quelques points:

_la difficulté de l´ordinateur ne depend pas seulement des etoiles: des que vous marquez un but, sa reaction se fait violemment ressentir meme en 1 etoile.Ici il s´agit d´une difficulté artificielle vraiment mal dosee.

_L´avantage: faut le dire, des que y´a une faute a notre faveur il n´y a presque jamais avantage. Ceci est d´autant plus rageant lorsqu´il s´agit d´une action proche du but adverse.

_Je suis ok avec la plupart des forumeurs concernant l´excessivité des fautes siflees.Je veux dire par la que des fautes adverses absolument enormes (et j´en ai ete plusieurs fois témoin: fautes dans la surface, tacles tres rugueux, etc) ne sont pas sifflees alors que certains "contacts de l´epaule" de notre part ne sont pas "pardonnees".En clair, l´impartialité de l´arbitre est ici particulierement mise a mal.

_ Avec un attaquant ultra rapide, vous pouvez vous faire rattraper par une merde de defenseur.Pas besoin de developper.

_Les passes ennemies: on a souvent du mal a les intercepter meme lorsqu´elles sont tres proches.A l´inverse, nos passes sont souvent dirigees de maniere aleatoire vers tel ou tel joueur, en tout cas j´ai eu souvent cette sensation.

_Les controles du ballon pres de la touche sont impossibles lorsque ce ballon arrive de maniere aerienne.

_On se prend souvent un but extraterrestre. Combien de fois je me suis pris un but apres en avoir marqué un et je precise que ce n´etait pas par manque de concentration.

En clair, peu importe combien de temps on a joué a PES 5, le fait est que ces problemes de realisme nombruex reviennent assez souvent et d´ailleurs je ne les ai pas tous cités.

La difficulté oui; la difficulté rajoutee de maniere aberrante et incongrue non!!
C´est quoi la prochaine strategie de Konami pour le rendre plus difficile gratuitement?

ps: je precise pour les futures reponses gamines que je ne trouve pas ce jeu "difficile" mais plutot hasardeux et aleatoire dans la gestion de cette difficulté.

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:32:25

:oui: oui: :oui: :oui: merci de confirmer se que je pense du jeu : une grosse daube par rapport aux autres !!

la seule amelioration pour moi c est qu il est plus beau a voir sinon le reste ZERO konami !!

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
25 janvier 2006 à 10:03:14

Merci à toi sfixxx c´est tellement vrai tout ce que tu dis !! !!! Encore un exemple qui prouve que ce jeu à vraiment beaucoup de lacunes...continuez à réagir...!!!

superguldo
superguldo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:18:32

Si PES5 est nul tu proposes quoi comme autre jeux de foot ? :nonnon: C´est du virtuel c´est pas de la réalité :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:28:43

faut pas non plus exagerer ,vous dites que PES 5 est une daube.

:fou:

ce jeu est de plus en plus realiste tout simplement.

pour les fautes non sifflés , ca se rapproche tout simplement de la réalités.
combien de fois vous avez vu un match ou l´arbitre avantagé une equipe ?( ex: Lyon-PSV)

moi j´ai deja eu 4 penalties dans le meme match contre l´ordinateur en 6 etoiles.

dans les vrai match ,est ce que le jeu est souvent arrété a cause de petite fautes commises.

:oui: tout comme dans le Jeu.

est ce que une équipe n´as jamais mis un but tout de suite apres en avoir encaissé un .
ca arrive souvent.

est ce que les buts que l´on voit lors des matchs de championnats sont superbes .

:non:
souvent c´est du a une erreur de la defense.
comme dans le jeu.

les passes que l´on fait qui sont intercepté par l´ordinateur.
il suffit tout simplement de bien soigné sa passe en controlant le ballon et en orientant le controle vers la destination de la passe.

il suffit pas d´appuyer sur X.

biensur le jeu a ses defaut notamment les touches tres mal realisés avec aucune solutions.
les corners ou aucun defenseur monte .

les coup franc indirects aussi pourraient etre ameliorés.

il ne faut pas dire que PES 5 est raté tout simplement parce qu´ils se rapprochent de la réalités.

luda_04
luda_04
Niveau 6
25 janvier 2006 à 10:49:37

il a raison tte les choses ke ta di marive ossi a kelke mach et sa ma mm degouter du jeu mm ke ji jou moin ke les autres volets ou je jouai tte la journee!!!! c just dommage et sa enerve tro tro!!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:54:23

oui mais tout le monde raler pour avoir un jeu proche du réel et quand on la enfin .tout le monde gueule.

c dommage,si tu veu te balader en match ,reussir toute t passe et jamais te prendre de buts ,il reste FIFA.

luda_04
luda_04
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:01:39

javou kil est + réalisme + jouable +perfectionné etc mai ken le match est deja décidé a ta place ou kan ya ton meilleur joueur ke ta mm nommé capitaine ke des kil a la balle tt les joueurs foncent sur lui et il a perd sa tenerve un peu alors ke leur capitaine tu poura faire tt ske tu ve tu lui chopera jamai la balle c pas un peu dla trich tt sa et apres ton capitaine a une sale note et pass pour c*n!!!!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:05:19

attend si tu perd un match de temps en temps c pas la mort.

puis si il exerce un pressing sur ton capitaine profite de ca pour jouer differemment.

il faut aussi t´adapter a l´ordinateur.
c´est fini les jeu ou tu dribbler tout le monde et ou l´ordinateur faisait toujours le meme shema pour marquer un but.

luda_04
luda_04
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:13:59

c sur sa jdi pas c mm tres bien kil fon pa tjr la mm chose mai kommen tu ve jouer différement si tt de suite alrs ke ta mm pas la balle il son sur toi surtt ke ton capitaine ta envi kil soi le meilleur de l´ekipe et ben eu pour tenerver il sen fon un c*n javou perdre un match c mm bien sa te fai pas monter 1er avec tt les match gagnés moi ds ma ligue des masters je ss 3er ac une ekipe ke g créer les grosses ekipes sa pass sa fai des match tres réalisme mai ya des ptites ekipes o il mettent 5def 2mdf et 3mc et 1att tarrive pas jouer!!!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:16:57

oui j´ai remarqué que quand l´ordi decide de jouer en defense c tres tres dure de passer souvent il fau un exploit individuelle ou un but de merde mais but quand meme.

et c vrai que c plus difficile contre les petites equipes qui joue tres repliés.

mais c la réalité donc Konami a tres bien jouer le coup en terme de realisme.

xavi93
xavi93
Niveau 7
25 janvier 2006 à 11:20:38

je crois que yen a ki connaisse kedal o jeu video de foot car pes5 est de loin le meilleur du monde

luda_04
luda_04
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:24:07

konami a voulu faire ke les grosse ekipes ken il jouen kontre les peites on la pression et ken les petites joue kontre les grosses el non ocune pression mai a ce poin la leur seul attakant en pointe il te garde la balle au - 3min (jexargere un peu) alors ke ton henry tessaye kil aye directement au but mai ya tjrs un def ou bout d´un momen sa te soul et tarrete et tu refai le match!!!

La vidéo du moment