Swatman78 Posté le 23 janvier 2006 à 17:02:16
D´autres réactions ?
Je suis d´accord avec toi Swatman.
D´abord peu importe si on est débutant, confirmé ou expert il faut bien avouer que y´a pas mal de problemes dans le realisme qu´est supposé incarner a merveille ce PES 5.j´ai joué a presque tous les pes et bien sur chacun avait ses petits problemes mais celui ci etant donné qu´il est le dernier de la serie devait justement combler les lacunes precedentes. Et comble de l´ironie, il en cree meme!!
En quelques points:
_la difficulté de l´ordinateur ne depend pas seulement des etoiles: des que vous marquez un but, sa reaction se fait violemment ressentir meme en 1 etoile.Ici il s´agit d´une difficulté artificielle vraiment mal dosee.
_L´avantage: faut le dire, des que y´a une faute a notre faveur il n´y a presque jamais avantage. Ceci est d´autant plus rageant lorsqu´il s´agit d´une action proche du but adverse.
_Je suis ok avec la plupart des forumeurs concernant l´excessivité des fautes siflees.Je veux dire par la que des fautes adverses absolument enormes (et j´en ai ete plusieurs fois témoin: fautes dans la surface, tacles tres rugueux, etc) ne sont pas sifflees alors que certains "contacts de l´epaule" de notre part ne sont pas "pardonnees".En clair, l´impartialité de l´arbitre est ici particulierement mise a mal.
_ Avec un attaquant ultra rapide, vous pouvez vous faire rattraper par une merde de defenseur.Pas besoin de developper.
_Les passes ennemies: on a souvent du mal a les intercepter meme lorsqu´elles sont tres proches.A l´inverse, nos passes sont souvent dirigees de maniere aleatoire vers tel ou tel joueur, en tout cas j´ai eu souvent cette sensation.
_Les controles du ballon pres de la touche sont impossibles lorsque ce ballon arrive de maniere aerienne.
_On se prend souvent un but extraterrestre. Combien de fois je me suis pris un but apres en avoir marqué un et je precise que ce n´etait pas par manque de concentration.
En clair, peu importe combien de temps on a joué a PES 5, le fait est que ces problemes de realisme nombruex reviennent assez souvent et d´ailleurs je ne les ai pas tous cités.
La difficulté oui; la difficulté rajoutee de maniere aberrante et incongrue non!!
C´est quoi la prochaine strategie de Konami pour le rendre plus difficile gratuitement?
ps: je precise pour les futures reponses gamines que je ne trouve pas ce jeu "difficile" mais plutot hasardeux et aleatoire dans la gestion de cette difficulté.