riberyenforce Posté le 04 décembre 2005 à 17:16:42
bein, dison qu´à 4 ans, tu te fou un peu de tout ce qu´il y a autour de toi...
c´est vrai que dès petit, avant que je regarde les matchs, on ma offert, les maillots, chaussettes, shorts..., mais bon, dès 6 ans, j´étais à fond dans l´om, non pas pour les résultas, comme tu le penses, mais pour des joueurs comme papin, waddle, pelé...
à l´époque je men foutais un peu du résultat, yavait surtout la fièreté d´être marseillais, d´être né à marseille, car de partout où tu vas, famille, amis... on te dit tjrs "oh marseillais..." et on croit tjrs que tu es supporter de l´OM, ce qui est vrai ds la plupart des cas
donc, contrairement à ce que tu dis, je ne pense pas être un mauvais ex, au contraire, je me suis d´abord intéressé au club, joueurs, ferveur, et après aux résultats
mon 1er match au vel, jy suis allé avec mon cousin, virage nord, je devais avoir 7-8 ans, je ne me souviens même plus du score(on a du gagner, c´était rare que l´om lache des points à domicile), ms je me souviens + des gens autour de moi entrain de chanter, crier, sans vraiement se soucier du match
autre vieux souvenir, le dernier match de papin à marseille, j´étais au stade ce jour la, je ne l´oublierai jamais
j´aime l´OM, pas pour les résultats, mais ces 2 lettres 0.M