CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

depuis qd supportez vous marseille ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:24:20

lalgerino Posté le 04 décembre 2005 à 17:10:09

riberyenforce
t´habite ou exactement dans le 12è??

les caillols, à coté du terrain de tennis :ok:

jul2204
jul2204
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:26:34

depuis 11 ans , depuis lage de 5 ans pourtant j´habite Lille ...

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:27:31

Perso, je dirais que 80% des provinciaux fans de l´OM le sont grace à la C1 de 1993.

Si Marseille ne la remporte pas, je doute qu´il y ai autant de monde qui supporte cette équipe plus de 10 ans après et surtout... sans n´avoir rien gagner depuis.

Si vous refutez mon hytpothése, dites moi alors comment un mec qui habite Valenciennes ou Tours peut supporter un club qui, géographiquement est loin de chez lui, et surtout... qui ne gagne rien depuis une décennie.

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:28:59

lyon-et je supporte marseille depuis 9 ans

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:29:12

Enlever provinciaux qui n´a rien a voir...

"Perso, je dirais que 80% des fans de l´OM ne résidant pas à Marseille ou region le sont grace à la C1 de 1993"

Voilà, c´est mieux!

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:30:41

muse-30 Posté le 04 décembre 2005 à 17:29:12

Enlever provinciaux qui n´a rien a voir...

"Perso, je dirais que 80% des fans de l´OM ne résidant pas à Marseille ou region le sont grace à la C1 de 1993"

Voilà, c´est mieux!

oui c mieux :ok:

jul2204
jul2204
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:31:24

sans vouloir te vexé , je ne dirais pas forcement la C1 en 93 mais plutot les années 90 et aprés qui nous (en tt k moi) ont fais rever c surtout pour sa en general et puis marseille c pas comme les autre !!

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:31:28

mais qui gagne rien mais qui arrive en final de l´uefa

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:31:40

un marseillais, en général est fier de sa ville, peut te baratiner dessus pdt des heures, te parler de l´OM pareil

de l´extérieur, les gens nous voient avec un certain charisme, ou alors comme une ptite société ou l´on est bien chez nous, et nous envient un peu, car il n´y a pas la même ferveur la où ils habitent

il y a aussi les gens qui aiment l´om car ils n´aiment pas la capitale, car marseille, c´est un peu la province contre la capitale, ou "les bourgeois contre le monde rural" ,
ces gens la, se sentent obligés de choisir un camps, et comme marseille est une ville assez cosmopolite, chaleureuse, ils sont plus attirés par l´om

touffu
touffu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:39:14

muse-30 Posté le 04 décembre 2005 à 17:27:31

Perso, je dirais que 80% des provinciaux fans de l´OM le sont grace à la C1 de 1993.

Si Marseille ne la remporte pas, je doute qu´il y ai autant de monde qui supporte cette équipe plus de 10 ans après et surtout... sans n´avoir rien gagner depuis.

Si vous refutez mon hytpothése, dites moi alors comment un mec qui habite Valenciennes ou Tours peut supporter un club qui, géographiquement est loin de chez lui, et surtout... qui ne gagne rien depuis une décennie.

EXACTEMENT, alors qd je vois les mecs critiquer les supporters lyonnais qui les supportent que depuis 3 4 ans, je rigole bien, c´était exactement la meme chose pr OM y´a 10 ans

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:42:23

jul2204, tu n´as que 16ans mais le Marseille du débût des années t´as fait rever?!?
Tu venais juste de venir au monde alors excuse moi de remettre ca en doute.

Manquerai plus que t´habite Reims ou Cherbourg pr prouver que ce que j´ai dis est vrai...: Marseille ne tient ses fans uniquement par la C1 de 93.

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:43:59

des années 90*

Sinon, touffu, ne le crions pas trop fort sinon on va les vexer!

Eux qui critiquent les Lyonnais pfff... il n´y a pas plus "mouton" qu´un Marseillais...

touffu
touffu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:47:22

et c´est aussi la meme chose qui s´est passé avec st´étienne y´a 30 ans.
mais forcément, sur un forum jeu video, on croise pas trop de mecs de 40 ans, dc on entend moins parler de st´é. on n entend que marseile par ci, par là, les supporters lyonnais st des footix, les supporters lyonnnais ont le meme raisonnement que les marseillais il y a 10 ans et les stéphanois y´a 30 ans

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:48:27

alor salut je sui marseilai jai 17 ans moi jai aimer lom depuis que je sui née voila l´om et le club de mon coeur (avec arsenal) voila ses tou moi jabite dan le 4é voila
(mon joueur preferer et thierry henry)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:48:28

muse-30 Posté le 04 décembre 2005 à 17:42:23

jul2204, tu n´as que 16ans mais le Marseille du débût des années t´as fait rever?!?
Tu venais juste de venir au monde alors excuse moi de remettre ca en doute.

Manquerai plus que t´habite Reims ou Cherbourg pr prouver que ce que j´ai dis est vrai...: Marseille ne tient ses fans uniquement par la C1 de 93.

muse-30 Posté le 04 décembre 2005 à 17:43:59

des années 90*

Sinon, touffu, ne le crions pas trop fort sinon on va les vexer!

Eux qui critiquent les Lyonnais pfff... il n´y a pas plus "mouton" qu´un Marseillais...

non; non, et non; lis ce que j´ai écris + haut, les gens envient la fièreté qu´ont les marseillais de leur ville, de leur club, et veulent eux aussi entrer au "club"

les lyonnais, ce sont plutot eux les moutons, depuis peu d´années, ils "supportent" lyon, car ça fait bien dans leur région, alors qu´ils ny connaissent rien au foot
ya qu´à voir les affluences de gerland, et des lyonnais en déplacement, ya effet boule de neige avec les résultats, et comme de plus en plus de gens y vont, certains moutons de footix de lyonnais y vont à leur tour avec leur écharpe à 15 euros, le sandwich, la bière, la femme, le goss et toby le chien

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:48:39

riberyenforce
:ok: moi j´habite a vers st julien :-)))

DASPE
DASPE
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:51:51

Sujet : depuis qd supportez vous marseille ?

Depuis aussi longtemps que je me souvienne !!

touffu
touffu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:56:57

riberyenforce
FAUX, FAUX, FAUX, c´est la meme chose qui s´est passé avec OM et ST-é, réfléchis un peu, regarde la cote de st-é avant 70 et celle de OM avant 90

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:58:50

mes merde touffu et muse casser vou purer vou connaiser r1 o foot stp aller vous careser sur lyon et parter boulet

touffu
touffu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:01:59

JuJu0o7 Posté le 04 décembre 2005 à 17:58:50

mes merde touffu et muse casser vou purer vou connaiser r1 o foot stp aller vous careser sur lyon et parter boulet

toi, tu sers a rien et tu fermes ta gueule

La vidéo du moment