- ###-West Ham United- ###
5*,10 minutes
Suite a l´idée de Sebonyme de créer une story sur ce forum (comme sur le forum Football Manager)
, j´ai décidé de créer la mienne.J´ai donc voulu ne pas prendre une grosse equipe pour batir quelque chose de nouveau
La D2,où je suis inscris comporte comme equipe West Ham,le RBC Roosendaal,le FC Nantes,M´gladbach,Sao Paulo,le Sparta Rotterdam,le NEC Nijmegen et Belgrade
En D1, il y a toutes les équipes anglaises ...
Mon equipe type(4-4-2 A1)
___________________ Hislop ___________________
_Dailly____A.Ferdinand___Gabbidon___Konchesky_
________________Gavin Williams________________
_Newton____________Benayoun_______Etherington_
___________Sherringham_____Aliadiere__________
Les cadres de cette equipe sont Hislop,gardien expérimenté de 36ans,KONCHESKY,excellent joueur de couloir gaucher;et enfin Teddy Sheringham ,le vétéran de 39 ans .
Pour le premier match de la saison,je joue a domicile et je suis opposé a Sao Paulo qui evolue en 4-4-2 B2.
Le match démarre fort ,puisque dès la 3éme minute, je me procure un penalty==>Aliadiere le transforme.
Le match aura droit a quelques belles occasions jusqu´àa la 36éme minute;Jérémie Aliadiere est seul et Sherringham l´a vu,il lui adresse un centre millimétré et le jeune francais ajuste le portier adverse .
Cela fait 2-0 a la MT 
Au retour des vestiaires il ne se passe pas grand chose jusqu´a la 90éme minute.Konchesky tire un corner de la gauche et encore ALIADIERE
marque grace a une tête imparable.
West Ham - Sao Paulo 3-0
Aliadiere *3
Une grosse domination avec une bonne finition a la clé !