tout le 
En "uppant" ce topic j´en profite pour vous dire que ça y est j´accède en D1 ( :ouioui:
), après 3 saisons avec un seul trophé (Coupe de D2 : la 2ème saison) me voilà Champion de D2 (à l´avant-dernier match, j´avais 3 pts d´avance sur les poursuivants, mais ma différence de +4 par rapport à eux m´avantageais, mais j´ai gagné ce dernier match 1-0 (78´), et les 2 autres ont perdu : donc 6 points d´avance sur eux et 5 sur le second = CHAMPION !! !!
paranthèse : (A PES 4, j´ai passé 4 saisons en D2 avec le NEC, sauf qu´avec eux j´avais déjà 3 ou 4 titres).
Je pense que l´élimination prématurée au 1ér tour de la Coupe m´a beaucoup permis de lutter plus facilement contre la fatigue, car ironie du sort (je sais pas si c´est l´expression, mais bon ça fait pro
) mes 3 premières saisons débutaient merveilleusement bien, toujours bien placé (pas toujours à la meilleur place), et en 2ème partie de saison, c´était la cata : matches nuls à tout va, défaites... Et à cette saison là, je démarre avec un débile : Lecce 2-2 Messine, et puis de l´avant dernier match de première partie de saison jusqu´au 4ème (soit 5 matches = 15 pts
). Mais aussi, j´aurai pu être champion 1 ou 2 journées plus tôt (quand j´ai vu Empoli revenir, j´ai pris peur, mais bon ça oblige à gagner).
Je vais m´attarder sur 3 matches, car franchement j´ai l´impression que ce jeu avantage beaucoup trop le CPU -tant mieux- :
1) Coupe 1èr tour : Lecce 0-1 Treviso (le but : coup-franc de 40 m dans la boîte, un trévisan (pas le GB
) essaie de redresser, je fais une tête sur la tête de mon coéquipier = CSC).
2)11 journée : Lecce 1-1 Empoli (alors que ça faisait 5 fois d´affilé que je gagnais ; le but : dès le début, je fais monter mon GB, le défenseur et ce dernier se télescopent, but ; j´égalise peu de temps après = 75 minutes sans marquer)
3)12 journée : Lecce 0-0 Empoli (No comment
)
Précisions : je joue en 4 étoiles 10 minutes (ma configuration matches hors-LM est de 3 étoiles 10 minutes, et même avec ça je ne fais aucun score rêveur, et il m´arrive de perdre). Et j´envisage d´attaquer la prochaine saison en 5 étoiles.
En fait, c´était mon départ de story dont je parle (j´avais mis : problème manette) il s´est arrangé mais je joue toujours avec celle sans analogique, et 6 boutons au lieu de 4 (comme mon ancienne cassée, et l´autre qui fonctionne plus (j´aime pas le sans fil), c´est pour ça que je ne l´ai pas continué, mais mon objectif est d´être 1èr WEFA (dans les 50 premiers pour l´instant) mais j´en ferais une autre avec un autre club modeste avec license.
Je viens d´apprendre qu´à ce jeu, il faut persévérer pour gagner, car le début de cette saison était catastrophique, j´ai franchie la barre des 5 victoires (7, peut-être 8).
Aller,
Post Scriptum :
pour le Roman