CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

Sedan-2-0-PSG
Sedan-2-0-PSG
Niveau 3
11 mars 2007 à 17:15:54

allé sedan :fete:

AmeRiKaZ_WanTeD
AmeRiKaZ_WanTeD
Niveau 5
11 mars 2007 à 17:18:01

match diffusé sur canal + sport :content:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:40:05

Résultat finale 1-1 décevant mais content pour les sedanai :content:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:10:53

Donc Mercredi,
Leverkusen - Lens
acutelement mené 1-0 :)
Si on égalisent on est qualifié, si on perd 2-1 prolongation :)
Perso j´y croit :(

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:14:11

Allé les lensois faut égalisé et faire honneur a la france :oui:

je vous supporte pour la 1er fois de ma vie :ouch2:

bonne chance :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:37:49

Ca va mal :(

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:41:47

aie faut marquer sinon nos chances seron tournés sur le psg 19 eme de ligue1

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:00:01

on-va-en-uefa Posté le 14 mars 2007 à 19:41:47 aie faut marquer sinon nos chances seron tournés sur le psg 19 eme de ligue1

:d) on te demande pas de nous supporter :-)))

fm2_LeRetour
fm2_LeRetour
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:13:35

fini :snif2: :snif:

En ce moment, je sais pas si on joue de malchance ou si on manque simplement d´efficacité devant :

à l´aller contre leverkusen, jemaa qui frappe dans le but vide, contré par dindane..

contre sedan, 2 poteaux pour lens :-(

et là duel perdu par monterrubion, puis monnet paquet qui est seul devant le but mais un poil trop court pour reprendre le centre de dindane... :snif:

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:16:45

Le Bayer Leverkusen se qualifie logiquement. lens n´a jamais cru en ses chances et passe à côté de la rencontre.

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:17:23

73 Les Lensois jouent enfin au football ! C´est un peu tard !
71 BUT Sur le corner tiré par Schneider, Juan place sa tête pour le 3-0. A moins d´un miracle, c´est cuit pour les Lensois !

fm2_LeRetour
fm2_LeRetour
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:20:54

75´ INCROYABLE RATE !! !
Sur une action rondement menée, Dindane file sur la gauche et centre parfaitement pour Monnet-Paquet tout seul face à Adler. Malheureusement, il ouvre trop son pied et rate le cadre.

22´ OOOOH !! ! MONTERRUBIO !! !
Sur une superbe ouverture de carrière, Monterrubio se présente seul face à Adler mais il perd son duel !! !!

match aller :
OOOHHH !! !
Quelle occasion !! ! Carrière élimine et choisit la passe dans la surface, deux Lensois peuvent reprendre, Jemaa reprend du gauche et va marquer mais c´est ...DIndane qui détourne du talon !! !!

je dis pas qu´on mérite pas la défaite, mais en ce moment les occasions manquées... :hum:

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:29:11

:non: Lens à raté son match !!
Et Leverkusen très éfficace !
tkt leverkusen c´est qd mm des kékete :rire2: ils ne vont mm pas joué l´intertoto pour l´instant au classement ...

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:51:20

:up: Lens auxerre 1-4 mon prono :peur:
Je sais pas je le sens mal :peur:

fm2_LeRetour
fm2_LeRetour
Niveau 6
17 mars 2007 à 20:26:44

c´est auxerre lens :ok:

moi je dis 1-2 pour lens :-)))

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
18 mars 2007 à 11:35:36

Lens fatigué de Leverkusen,
p-e même qu´il y auras des traces et que l´on enchaineras 3 match en perdant 4-0 :(

Au faite t´as vu Lille qui perd :rire2:

Aille Bordeau joue comme une quiche contre sedan il monte à la 3ème place :( , ca prouve le niveau de la L1 :rire2:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:48:06

Auxerre Lens 0-1 :)
Prochain match Caen-Lens match amicale :p)
Suivit du gros matchs Lens-PSG :-)

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:50:21

:up: Lens PSG bientot :)

inclashable
inclashable
Niveau 2
28 mars 2007 à 15:39:23

.

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
01 avril 2007 à 13:56:17

:up: Lens Psg :oui:

La vidéo du moment