CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
08 avril 2007 à 01:16:25

:up: défaite Lens-PSG
Défaite Rennes-Lens

CE TOPIC EST UN GROS BIDE :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:03:48

mdr comment ce topic est mort pour un soit disant grand club français qui a soit disant les meilleur supporter de france :rire2: :sarcastic:

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:07:23

et le boulét

on et et trés nul en se moment , on foire tout nos match , mais tout le reste du championnat et aussi nul car vous étes méme pas capable de nous dépassé :rire:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:09:35

J´suis trop décu... :-(

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:10:14

A ce train la, on va finir en intertoto serieux :snif:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:53:51

Mort_Sanglante_ Posté le 08 avril 2007 à 02:03:48

mdr comment ce topic est mort pour un soit disant grand club français qui a soit disant les meilleur supporter de france

-------------------------------------------
Et oui nous on est pas 24h/24 sur les forums, on a une vie sociale nous ;)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:55:08

c est surtout que les 3/4 des lensois ne connaissent pas l existence d internet :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:56:20

:rire2:

oife-59
oife-59
Niveau 6
09 avril 2007 à 01:58:21

Mort_Sanglante>>>>> les supporters ne se voit pas sur un forum de jeuxvideo.com mais dans un stade de football.
aprés tu fait ce que tu veut.
mais ca m´etonnerais que tu puisse encourager ton équipe devant ton pc ..............

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
09 avril 2007 à 02:03:38

LE FORUM A ETE UPPER SANS MOI J4ALUCINE !! !!!!!!!!!!!

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
09 avril 2007 à 02:07:12

Lens en crise totaaaaaaale
jvou le dit
genre on é 2eme
déplacemen à nantes : défaite
on se retrouve 3eme ? p-e jusqua 5eme ?

En tout cas je dis d´avance
ADIEUX la ligue des champions,
BONJOUR l´intertoto

vous allé dire oooooo, le pécimiste :-(

NON, REALISTE, vous vérré :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:08:15

oife-59 le mec qui parle pour rien dire , je suis abonné en tribune G bleu du parc des princes :ok: maintenant t a le droit de te caché :hap:

oife-59
oife-59
Niveau 6
09 avril 2007 à 09:21:17

arrete !!
supporter le psg devait etre assez dur depuis quelques mois ,je m´excuse. pardonne moi stp !! !
je pouvais pas savoir.

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:04:21

:up:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:18:07

Bide :content:

Resaa
Resaa
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:49:20

Mort_Sanglante_ ha ok le mec qui croit que le forum est representatif des suppoters

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:21:50

:up:
on va perdre face à Nantes :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:22:13

faut y aller mollo les gars la vous alez tuer Dindane:

" Une explication à cette dégringolade ? Elle correspond à la période d’inefficacité d’Aruna Dindane. Meilleur buteur du club nordiste avec onze buts en 30 matchs, le numéro 27 lensois est resté muet lors des sept derniers matchs de championnat qu’il a pourtant disputés en tant que titulaire. La dernière réalisation de l’International ivoirien remontant à près de deux mois contre Marseille pour une victoire au stade Vélodrome.

A sa décharge, il joue avec une fracture de fatigue et une périostite au tibia droit depuis quelques semaines. Une blessure qui demande du repos complet ou une intervention chirurgicale pour se résorber. Mais le buteur nordiste est indispensable à son équipe. Son entraîneur ne comptant pas sur Daniel Cousin, l’Ivoirien est le seul avant-centre type de l’effectif du Racing, Jemaa étant plus un attaquant de complément. Dindane doit donc encore se faire violence pour les quatre derniers matchs de la saison car rien n’est perdu. Comme le confirme Monterrubio : « On a deux points de retard sur Bordeaux qui va à Rennes le week-end prochain. Tout peut arriver. Mais il faut à tout prix que l’on gagne face à Toulouse. » En comptant sur l’efficacité retrouvée de Dindane…"

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:38:53

Ce soir c´est le grand match.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:29:01

http://www.dailymotion.com/clricard/video/x1wnqu_lens-toulouse-sylvano/1

:fier:

La vidéo du moment