Yavé de quoi rager, lens aurait pus faire plein de fois le coach
-Hyglks-
Niveau 23
30 juin 2007 à 23:40:32
Prions pour Guy Roux.
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:42:11
le topic mort
-Hyglks-
Niveau 23
30 juin 2007 à 23:43:06
Malheuresement.
ateba91
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:43:26
Ya un topic de Lens
-Hyglks-
Niveau 23
30 juin 2007 à 23:45:15
A croire que oui.
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:45:27
en meme temps c est compréhensible , doit y a meme pas y avoir les 5% de la population qui on internet
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:46:12
en meme temps c est compréhensible , doit meme pas y avoir les 5% de la population qui on internet*
SW_13
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:46:32
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 30 juin 2007 à 23:45:27 avertir modérateur * en meme temps c est compréhensible , doit y a meme pas y avoir les 5% de la population qui on internet
Les paysans
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:49:27
La discrimination
-Hyglks-
Niveau 23
30 juin 2007 à 23:53:02
In est pas des paysans.
maxibut5
Niveau 7
06 août 2007 à 22:43:20
même si ce topic est déserté depuis quelques mois, j´ai une question c´est quoi les mains rouges géantes dans les coins des tribunes ?
Aruna_Dlndane
Niveau 9
15 août 2007 à 02:24:47
Comme tout les tigers (since 92) se regroupe au coeur de la tribune pour chanter, il reste de la place sur les cotés, ils on mit des mains pour symbole, je sais pas vraiment, pour montrer que l´on soutient lens,