CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOURNOI PES5 **PC** Venez nombreux!

Estac
Estac
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:07:13

Gros dossier le Nigéria - Pologne :

la Pologne gagne 2-0, victoire logique avec 2 buts de Zurawski et Krzynowek sur coup-franc, rien à dire. Mais Monsieur veut rejouer le match à tout prix à cause de bugs supposés... Je veux bien mais il pouvait en parler dès la mi-temps si ça a vraiment buggé tout au long du match...

Fin bref, on rejoue le match, grosse domination polonaise sur tout le match mais victoire 3-2 du Nigéria en prolongation avec un 3ème but marqué sur un bug (j´avais le ballon dans son camp, bloquage, et quand ça revient le ballon est au fond).

Monsieur ne veut rien savoir, il veut garder le 2ème résultat (joué juste après le 1er quand même, et y avait plus du tout de bug d´un coup comme par magie ? )

Dire que je l´avais défendu quand il avait pris un but sur bug sur le champ de L1 et qu´il avait menti...

Bref, décidez ce que vous voulez, aux organisateurs de voir mais moi je joue plus avec ce gars là.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 novembre 2005 à 14:07:26

ok bien joué, je dois m´absenter, je reviens ce soir vers 18h30, on fera le 2eme tour, et on passe à la trappe les absents!
amusez vous bien :ok:

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:50:56

DEJA le 1er match il me fesait BUGGER donc a la fin du match je lui est propose de REJOUER CE MATCH et il etait d´accord !! !
POUR le 2eme MATCH ,
il y avait 2-2 a la fin du match
puis prolongation et je gagne 3-2 ou quand il buggait j´etait dans son camp avec le BALLON !!
Et quand je buggais lui il jouait il s´en foutait donc j ai fais pareils et j ai MARQUE !!

Donc faut qu´il arrete de PRENDRE la MORT !! !
je les gagne c´est tout voila !! !
j´attends la reponse aux organisateurs mais sachez qu´il fait bugger tt le monde !! !

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:05:56

c´est bien beau tout ça mais il faut aussi informer que l´agentine a battu la Russie1-0

voila

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:12:04

J´ai pas envie de prendre part pour l´un des 2 mais comme vous avez subits tous les 2 des bugs, vous pourriez refaire ce match et le gagnant serais qualifié! bug ou pas!

Estac
Estac
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:47:37

J´ai gagné 2-0 à la régulière, arrête de parler de bugs, il n´y en avait pas sur le 1er match. Et il met les bugs sur mon compte, bien sûr... Tu n´as pas buggué sur les 2 buts que j´ai marqué en tout cas, contrairement à ce que tu as fait sur le 2ème match (et je confirme que j´avais le ballon dans son camp sur son 3ème but, m´enfin croyez ce mytho si vous voulez)

On a refait le match pour te faire plaisir mais il n´y a aucune raison de ne pas garder le 1er résultat, un match qui a été joué à la régulière sans bug, malgré tes inventions.

S vous décidez de rejouer le match, ça sera sans moi, j´ai gagné à la régulière, il mythonne s´il veut avec ses histoires de bugs. Mais si le match doit être rejoué, je suis forfait, ça ne m´intéresse de jouer contre quelqu´un comme ça qui invente des histoires parce qu´il perd.

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:10:13

:lol:

Viviejuninho le plus gros mito de PES 5 :rire2:

Regardez celà c´est passé sur la ligue 1 orange de "Samp"

Il c´est déconecté tout à la fin du match alors qu´il perdé 0 - 1 et ma di que yavait des bugs :sarcastic: :rire: Je jou depuis plus d´1 an en réseau j´ai rarement eu des pb de conexions .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2113620-52-0-1-0-0.htm

Dans ce sujet vous verrez les screens qui montre la preuve de sa déconection et de sa " MYTHOMANIE COMPULSIVE" :lol:

Et enfin pour finir , il a eu d´autres problèmes avec ASmandu22 et comme d´habitude il sort des vieilles excuses :lol: (voir les autres pages du Topic Ligue 1 Orange .)

Ne prennez pas "vivejuninho" dans vos ligues , c´est un tricheur .

Estac je suis avec toi :ok: , je ne veux avoir à faire à ce vieux type :honte:

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:13:25

Et pour lui faire plaisir ( comme estac ) je voulais bien refaire un match , MAIS PAS REJOUER LE 1 ER MATCH , qui pour moi a été jouer et que j´ai gagné 0 - 1 :fier:

Mais je voulais bien jouer un match AMICAL ! pour voir si ca lagé toujours .... :sarcastic:

Monsieur VIVEJUNINHO voulait me bouler :lol: mais je l´ai bien remballé :rire:

Attention à lui .

:bye: Tout le monde bon tournoi :ok:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:27:12

Franchement vivejuninho comme ce n´est pas la première fois que ca t´arrive je pense que tu pourrais laisser la victoire a estac qui a après tout remporté le premier match. Maintenant c´est pas moi qui pe le décider , mais Ed, mais en y reflechissant je pense que c´est la première victoire qui compte dans ces cas là. Et puis tu pourras toujours te refaire lors du prochain tournois!

JONA114
JONA114
Niveau 1
16 novembre 2005 à 16:55:48

jona114 duff00@hotmail.com

Damien91
Damien91
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:59:00

moi jve bien participer pour le prochain tournoi

Damien91 Nighmare11@hotmail.fr pseudo: .JoKer.

JONA114
JONA114
Niveau 1
16 novembre 2005 à 17:00:46

jona114 duff00@hotmail.com

kallon49
kallon49
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:25:09

sa avance pu bocou la...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 novembre 2005 à 19:40:25

me revoila :ok:
bon je vais mettre à jour les résultats du 1er tour, les matchs du 2eme tour, et me pencher plus précisément sur le litige pologne nigéria.

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:45:00

moi je suis la mais le msn de mon adversiare est faux dc ...

kallon49
kallon49
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:50:50

sa srai bien de fair le 2eme tour se soir

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 novembre 2005 à 19:56:43

merci à vous d´avoir joué pour la plupart dans la bonne humeur et le fair play.

mais je déplore plusieurs petits soucis :
- le 1er est facile à régler, Kallstrom en l´absence (ou fausse adresse) de son adversaire est déclaré vainqueur, par tapis vert avec le Maroc, et affrontera donc... Estac (Pologne), désigné vainqueur après décision, après témoignages, et antécédents au sujet de Juninho.

- 2 autres matchs n´ont pas été joués
Chickbill vs jango et Montana vs Alb69, je vous laisse 1/2h pour vous manifester, sans quoi vous serez disqualifiés. Il faut bien que l´on puisse avancer...
en attendant, les 2 quarts de finales équipés peuvent etre joués ce soir!
Bonne partie à tous!

http://img276.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9ak.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 novembre 2005 à 20:00:38

Kallon en ce qui te concerne tes 2 adversaires potentiels n´ont pas encore joué.
soit tu passes direct en demi, mais ce serait "injuste" d´arriver là sans avoir joué un match entier, donc autre alternative, si qqun souhaite reprendre l´une des 2 équipes qui doit affronter Kallon, qu´il se manifeste :ok:
au pire sinon, je reprendrai l´une des 2 équipes pour t´affronter :ok:

kallon49
kallon49
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:05:48

ok pa de probleme

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 novembre 2005 à 20:06:33

je vais manger, je re dans 1/2h
jouez aussi rapidement que possible, avec un peu de chance, on peut finir le tournoi ce soir :ok:

La vidéo du moment