Bonjour, ou re
Voilà je souhaite monter un Tournoi en élimination directe, et équipes Nationales.
Si tt le monde est sérieux, on pourra en refaire régulièrement, étant assez dispo ces temps ci
Il y aura qques particularités, je suis ouvert aux critiques, mais je pense mon système est le plus équitable, et pourra évoluer par la suite. En voilà les grandes lignes...
- 16 participants, avec si possible MSN.
- Equipes Nationales
- Par souci de ne pas privilégier les premiers arrivés, ou que ce soit tjs le même qui gagne avec son équipe et sa formation fétiche (genre Brésil, Italie, France...), ces équipes seront attribuées de manière ALEATOIRE aux 16 joueurs, parmi les 56 nations disponibles sur PES 5.
Si qqun n´est pas content de son équipe, libre à lui de ne pas adhérer au reglement, on aura tjs qqun pour le remplacer...
il pourra retenter sa chance au tournoi d´après.
Je me réserve bien sur le soin de procéder à ces tirages, ainsi que les parties.
Je vous garantis la plus grande intégrité, et impartialité, le but de ce topic n´étant pas de me faire gagner (vu mon niveau c impossible lol) mais que des gamers se retrouvent et puissent s´affronter cordialement dans la bonne humeur, et avec des équipes qu´ils n´ont pas forcément l´habitude de controler, ça rajoutera du piquant à la compétition. (cf le championnat de L1 sur ce forum est basé sur ce principe et ça marche très bien, meme pour celui qui a Nancy ou Strasbourg)
- les matchs se joueront en 10 mn, avec prolongations et TAB.
- Si tt le monde respecte bien les choses et assure sa présence de façon ponctuelle, on pourra faire un tournoi en 1 soir, voire en 2 jours... et en recommencer un autre!!!
Voilà tout est dit je pense... place aux inscriptions!!!
(je m´absente à 17h pour revenir à 21h, copiez la liste au fur et à mesure, dès qu´on aura les 16 on pourra demarrer, ce soir, ou demain qd les lycéens n´auront pas cours lol
merci
PS : mettez votre pseudo Jv.com + votre MSN, et votre pseudo de PES 5 (s´il est différent)
1) Ed_Carnby fab48@hotmail.com
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)