CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech DEHORS !!!!!!!!!!

Seph57
Seph57
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:27:06

Pour moi il ya un gros probleme en Equipe de France !! ! je suis choqué que personne ne soit revolté apres ce match de hier ... pour ma part je suis bien degouté !! !

sur plusieurs points , mais tous menent au meme probleme , DOMENECH !!

je supporte plus ce type ... à la veille dun france-allemagne , pr moi un des plus gros chocs ou il faut gagner à tout prix pr le prestige , il envoie les joueurs faire un ptit voyage sympa contre le Costa Rica , sur le fond jsuis daccord , mais quand meme , ca fait pas de bien au metabolisme , en gros ca fait un ptit handicap

ensuite la sellection est vraiment foireuse !! !! à 100% FOOt , dom ouvrais sa gueule en disant , je prend pas Pires pour l´equilibre de l´equipe , c´etait un moment ou on avait pas d´attakants rapellez vous , on avai que Cissé et Wiltord , et là il n´a pas pris Anelka , mais un surnombre de millieux

aujourdhui , on avait un Surplus dattakants , Titi Et Treze etaient de retour , et LA il prend Anelka , alors qu´on avait PAS de millieux , inquietant , Pas Zidane , pas Giuly ( un des meilleurs francais tt de meme , en tt k meilleur k´un Dhorasso ) , bref c´est chokant comme on avai pas de milieu
pr Preuve , il a fait jouer SAGNOL en millieu , jaime bien sagnol j´adore ce joueur , mais faut avouer qu´il na rien à foutre en millieu de terrain , il n´a ni les qualités physiques ni techniques , c´est un defenseur point barre ! et Dhorasso en millieu offensif pur , faudrait savoir vu ses pietres prestations il faisait peine à voir j´aime vraiment pas ce joueur

quand on pense que Pires , Micoud et la joyeuse bande squattent à la maison , apres avoir briller en League des CHampions , ben moi ca me fait mal

MAIS BIENSUR , c´est pour l´equilibre de l´equipe !!

mais dom , ya pas d´equilibre dans ta vieille equipe , c´est ca que tu comprends pas , c´est toi le desiquilibré !! !!!!!!!!

on pourrait avoir une equipe de fou

normal que Henry et Trezeguet se fassent critiker vu le nombre de ballons pitoytables qu´ils ont recus ! les stats de Dhorasso , plus de 30 ballons perdus , c´est enorme !! !!!!! enfin voilà ! pas de ballons pour attakants = Pas de buts

et puis ces vieilles relances à 2 francs , ces vieilles balles longues vers l´avant qui ont eté systematiquement perdues à chak fois , POURKOI ?? c´etait horrible , pire à voir que le plus mauvais match de metz , ca me faisait peine vraiment , on a fait pitié vraiment on a une salle equipe à cause de ce vieux sellectioneur qui a un ego de malade , bref Domenech dehors !!

hier il a vraiment manquer un Ribery capable de garder le ballon et de provoquer par sa vitesse et sa technique , c´est pas Dhorasso qui va faire ca

merci à ceux qui ont lu !

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:28:31

de rien

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:29:01

de rien

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:30:05

c´est vrai qu´au niveau de la transmission des ballons entre le milieu et l´attaque c´était pas ça... et aussi ses compo loufoques sont un peu pitoyables

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:32:07

j´étais d´accord avec toi jusqu´a ce que tu parles de ribéry :ok: il est bon mais faut pas abuser non plus

fred2o
fred2o
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:32:25

j´ai lu :ok:

ouai c´est clair que sa fait peur pour la coupe du monde a mon avis domenech ce pti c** a trop de fierté pour appeler Pires...

Tout ceci est tres inquietant a 6mois de la coupe du monde :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:33:33

:oui: domenech veut pas gagner de match on dirait. il préfère les match nul.

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:35:36

quel était l´objectif de domenech???se qualifier !e st ce que il l´a fait??OUI alors tant qu´il le fait ,c´est l´essentiel si vous aimez pas les joueurs qui prenne c´est que vous avez de la merde dans les yeux parce que pires a arsenal bof bof surtout quanf on se fait piquer sa place par flamini et micoud vous le voyez jamais jouez pour le jugez

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:39:20

didier59 Posté le 13 novembre 2005 à 18:35:36

quel était l´objectif de domenech???se qualifier !e st ce que il l´a fait??OUI alors tant qu´il le fait ,c´est l´essentiel si vous aimez pas les joueurs qui prenne c´est que vous avez de la merde dans les yeux parce que pires a arsenal bof bof surtout quanf on se fait piquer sa place par flamini et micoud vous le voyez jamais jouez pour le jugez

L´association Pires-Henry apportera toujours plus que l´association Dhorasoo-Henry

bzhmann
bzhmann
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:40:25

mouai je suis plutot d´accord avec toi seph57 a part le fait de prendre ribéry ! pourquoi pas proment tant qu´on y es !
de rien

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:40:32

PIRES JOUE SUR LE COTE et dhorasso prefere l´axe ,c´est pas comparable

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:43:03

didier59 Posté le 13 novembre 2005 à 18:40:32

PIRES JOUE SUR LE COTE et dhorasso prefere l´axe ,c´est pas comparable

Mais es-tu obligé de mettre un milieu offensif axial :question: Non

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:44:00

Donc pour toi zidane n´a pas sa place ??

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:45:04

en deux mot tu prefere prendre pires que un milieu offensif axial :ouch: hé b1 sa se voit que ta pas tps pour voir comment joue pires

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:46:21

didier59 Posté le 13 novembre 2005 à 18:44:00

Donc pour toi zidane n´a pas sa place ??

Si, mais en son absence Pires a plus sa place que Dhorasoo (et même quand il est présent d´ailleurs)

didier59 Posté le 13 novembre 2005 à 18:45:04

en deux mot tu prefere prendre pires que un milieu offensif axial hé b1 sa se voit que ta pas tps pour voir comment joue pires

Pas de bol, j´ai TPS...

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:47:19

ok je vais te poser une question sur tps pour voir si tu l´a vraiment :cite moi 4 commentateur de tps ?? ?

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:47:55

:rire:

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:48:56

tu repond??faut bien une preuve sinon c´est trop simple

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:49:03

didier59 Posté le 13 novembre 2005 à 18:47:19

ok je vais te poser une question sur tps pour voir si tu l´a vraiment :cite moi 4 commentateur de tps ?? ?

Emmanuel Petit, Christophe Josse, Thierry Roland et Grégory Nowak :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:49:59

Novak sa se prononce noVak il y a aussi jean luc arribart sinon c´est bon je te crois

La vidéo du moment