Pour moi il ya un gros probleme en Equipe de France !! ! je suis choqué que personne ne soit revolté apres ce match de hier ... pour ma part je suis bien degouté !! !
sur plusieurs points , mais tous menent au meme probleme , DOMENECH !!
je supporte plus ce type ... à la veille dun france-allemagne , pr moi un des plus gros chocs ou il faut gagner à tout prix pr le prestige , il envoie les joueurs faire un ptit voyage sympa contre le Costa Rica , sur le fond jsuis daccord , mais quand meme , ca fait pas de bien au metabolisme , en gros ca fait un ptit handicap
ensuite la sellection est vraiment foireuse !! !! à 100% FOOt , dom ouvrais sa gueule en disant , je prend pas Pires pour l´equilibre de l´equipe , c´etait un moment ou on avait pas d´attakants rapellez vous , on avai que Cissé et Wiltord , et là il n´a pas pris Anelka , mais un surnombre de millieux
aujourdhui , on avait un Surplus dattakants , Titi Et Treze etaient de retour , et LA il prend Anelka , alors qu´on avait PAS de millieux , inquietant , Pas Zidane , pas Giuly ( un des meilleurs francais tt de meme , en tt k meilleur k´un Dhorasso ) , bref c´est chokant comme on avai pas de milieu
pr Preuve , il a fait jouer SAGNOL en millieu , jaime bien sagnol j´adore ce joueur , mais faut avouer qu´il na rien à foutre en millieu de terrain , il n´a ni les qualités physiques ni techniques , c´est un defenseur point barre ! et Dhorasso en millieu offensif pur , faudrait savoir vu ses pietres prestations il faisait peine à voir j´aime vraiment pas ce joueur
quand on pense que Pires , Micoud et la joyeuse bande squattent à la maison , apres avoir briller en League des CHampions , ben moi ca me fait mal
MAIS BIENSUR , c´est pour l´equilibre de l´equipe !!
mais dom , ya pas d´equilibre dans ta vieille equipe , c´est ca que tu comprends pas , c´est toi le desiquilibré !! !!!!!!!!
on pourrait avoir une equipe de fou
normal que Henry et Trezeguet se fassent critiker vu le nombre de ballons pitoytables qu´ils ont recus ! les stats de Dhorasso , plus de 30 ballons perdus , c´est enorme !! !!!!! enfin voilà ! pas de ballons pour attakants = Pas de buts
et puis ces vieilles relances à 2 francs , ces vieilles balles longues vers l´avant qui ont eté systematiquement perdues à chak fois , POURKOI ?? c´etait horrible , pire à voir que le plus mauvais match de metz , ca me faisait peine vraiment , on a fait pitié vraiment on a une salle equipe à cause de ce vieux sellectioneur qui a un ego de malade , bref Domenech dehors !!
hier il a vraiment manquer un Ribery capable de garder le ballon et de provoquer par sa vitesse et sa technique , c´est pas Dhorasso qui va faire ca
merci à ceux qui ont lu !