CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech DEHORS !!!!!!!!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:51:20

De la à être obligé de prouver que j´ai TPS juste parce que j´ai dit que Pires apporterait plus que Dhorasoo :honte:

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:51:32

donc si ta tps ta sans doute vu pires chauffer le banc contre totenham :ok: (jusqu´a la mi-temps) et flamini qui chourre la place a pires

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:52:52

jugez un joueur sans le voir jouer c´est un peu trop simple c´est pour ca que je t´ai poser cette question :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:53:10

didier59 Posté le 13 novembre 2005 à 18:51:32

donc si ta tps ta sans doute vu pires chauffer le banc contre totenham (jusqu´a la mi-temps) et flamini qui chourre la place a pires

Et je l´ai vu égaliser également...

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:53:31

:ok:

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 18:57:35

faut dire que la remise du goal la bien aider :ok:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:58:50

le duel, le mano à mano

didier59
didier59
Niveau 26
13 novembre 2005 à 19:02:16

:cd:

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:04:59

marre de tout ces petits péteux qui croient tout le temps que si ils étaient à la tête de l´équipe de France ils s´en sortiraient mieux que Domenech, je dis pas que c´est un grand sélectionneur... mais à vrai dire je m´en fout il est toujours mieux que Santini qui n´avait pas la poigne pour diriger une équipe... :hum: enfin ça c´est ce que les gars comme vous disaient lors de l´échec de la coupe du monde 2002, et encore ceux là même qui acclamait la France à l´Euro 2002, qui à l´époque était dirigée par, je vous le donne en mille, Santini.

ça ne sert à rien d´argumenter avec vous de toutes façon puisque c´est vrai que vous êtes des grands entraineurs en puissance, qui savent ce que c´est que la cohésion dans un groupe, qui savent quel type de jeu il faut demander à ses joueurs de procurer tout en faisant en sorte de ne pas les brusquer dans leur jeu habituel en club, :hum: bref qui savent ce que c´est que d´entrainer (enfin si on peut dire entrainer puisque tu voit tes joueurs une fois tout les trimestres) des gars qui ne connaissent pas t´as façon de voir les choses.

J´entend parler de Pires et ça me fait bien rire, les gars qui disent ça sont les mêmes que ceux qui prônent Barthez à la place qui revient de droit à Coupet, je les appelle les conservateurs, ceux qui croivent que si on remettait la sélection de la CM 98 ont gagnerait forcément :rire:

En plus vous dîtes tout le temps que vous "feriez venir tel ou tel gars pour remplacer lui et lui" alors que les joueurs en questions ne sont pas au même poste (donc la comparaison est impossible) ou n´ont pas le même type de jeu (on en revient à la cohésion dans un groupe).

Je termine ce "roman" ( :desole: ) en disant que ces types de topics fleurissent dès qu´il y a un match décevant mais que personne ne bronche quand la France écrase Chypre ou bat l´Irlande (pour ceux qui diraient de Chypre que c´est une équipe foireuse je répondrais que c´est ce qu´on pensait de la Grèce, qui a gagné l´Euro rappelons le).

A bon entendeur...

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:15:28

Bah de toute façon on peu toujours parler, voire polémiquer sur les choix de l´EDF. Mais au final on ne pourra rien faire que polémiquer et il va falloir faire avec. Souhaitons bonne chance à la France pour ses prochains matchs et on aura l´occasion de le redire maintes fois pour la Coupe du monde.

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:43:30

ton petit message m´a bien fait rire, darkspain!

tu crois que tous les internautes présents sur ce forum ont 15 ans de moyenne d´age et qu´ils ne suivent les Bleus que depuis 1998?

laisse-moi te dire que je suis attentivement l´EDF depuis l´ère Platini-sélectionneur et donc que j´ai vu défiler pas mal de gens... et que de tous les psychopathes qu´on a eu à la tête des Bleus, Domenech est sans conteste le plus arrogant et le plus mégalo : même à l´article de la mort, il avouera jamais que de placer Gallas à gauche est une faute professionnelle!!!

ce gars est une maxi langue de bois, un vrai démago face aux caméras, un type qui fuit ses responsabilités :

• il dit qu´il ne supporte pas les journalistes mais il lit la presse (cf. 100%foot)
  • il dit qu´il n´y a pas de liste noire et rappelle Anelka pour le prouver (comme par hasard pour un match de charité aux Antilles!), mais refuse de parler des cas Pirès, Micoud, Dacourt, etc... en se justifiant toujours de la même façon : "parlons des joueurs appelés et non pas des absents"
  • il dit qu´il va annoncer qui sera le gardien n°1 des Bleus contre le Costa Rica et décide finalement d´ajourner sa décla, laissant les 2 gardiens dans le doute le plus complet
  • il dit qu´il a vu un match "intéressant" face à l´Allemagne (cf. TF1) > de quels points de vue??? au niveau spectacle, pas besoin d´etre un fin connaisseur pour s´apercevoir qu´on s´est fait c... pendant 90 minutes avec 2 malheureuses occasions de but. au niveau tactique, on a appris qu´on était des m... face à une équipe inexpérimentée (avec en prime un mitard dominé par quasiment un seul homme - Ballack - que l´on a trop respecté, peut etre craint, jusqu´à la rentrée de Diarra)

vraiement pas de quoi etre rassuré à 8 mois de la coupe du monde... et c´est pas une victoire 5-0 contre la Slovaquie qui m´empechera de penser qu´on se fera étriller par la première cylindrée venue : préparer vos cierges pour le tirage au sort!!!

Seph57
Seph57
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:51:31

bien vu batigoal !

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:56:53

Faut arreter de defendre domenech, il fait vraiment de la merde ! Au moins, pour ceux qui critique Santini, la france sous son ère n´a pas lutter pour se qualifier a l´Euro. Quand je pense qu´on a du etre dependant du resultat de la suisse le dernier match pour savoir si on serait qualifié !! Ensuite c´est sur qu´on va pas l´ouvrir quand la france gagne puisqu´on est supporter des bleus. Si on l´ouvre quand on joue mal c´est parce qu´on voit bien qu´il y a quelque chose qui ne va pas.

Parlons un peu de ses choix : Gallas a gauche, c´est tout bonnement stupide , on le voit bien qu´il n´est pas a l´aise sur ce coté , son apport innofensif est inexistant, jamais il n´arrive a faire un bon centre pied gauche. Le pire c´est que gallas declare lui meme préferer jouer dans le centre. Regardez hier, a chaque fois il était obligé de faire un crochet pour centrer, ce qui laissait le temps a la defense de la manschaft de se replacer. Et il été alors difficle de marquer .

Ensuite , en defense centrale on a habituellement le droit a un boumsong associé a thuram. Boumsong est trop irregulier, avec lui on n´est jamais a l´abri d´une erreur, imaginez le marquant Ronaldo a la coupe du monde, auriez vous confiance ?? Boumsong a bien le niveau de l´equipe de France, sur le banc ... Autant mettre Gallas dans le centre avec Lilian

De même Pourqoui s´obstiner a mettre reveillere coté droit quand on a Sagnol, un arriere de qualité , aussi bon offensivement que defensivement ?? Alors que ses combinaison sont tres bonnes lorsqu´il est associé a Giuly sur ce coté. Reveillere est assez bon, mais encore trop jeune. La seule solution que j´ai trouvé la est dans les declarations et le comportement de Domenech : On sait tous qu´il n´aime pas les fortes tetes comme l´est Sagnol, et qu´il privilegie les joueurs du championnat de France. Or il ne faut pas , lorsqu´on est selectionneur, regarder son propre interet mais celui de l´equipe.

Continuons. Malouda Coté gauche est assez bon mais n´a pas encore le potentiel pour affronter de grandes defenses comme celle de l´Allemagne ou l´Italie. En effet ses principales qualités sont sa vitesse et ses bon appels de balles. Ses qualité ne servent que peu contre les defense bien en place. Il faut contre ce type de defense des joueurs du profil de Rothen, plus techniques. De plus Rothen est le meilleur pied Gauche de France ses centre sont toujours bien placés, important lorsqu´on sait le peu de ballon qu´il faut a un Trezeguet des grands soir. Car le jeu trezeguet depend des grands passeurs comme Zidane ou Rothen.

Au niveau des milieux recuperateurs je n´ai rien a redire, Vieira et Makelele font du bon travail, ce sont des joueurs de classe international. Makelele a comme avantage de bien connaitre le jeu de Zidane, et sait recuperer ses quelques erreurs.

Passons au poste de milieu droit. Pourquoi mettre Wiltord qui n´est plus tout jeune, et qui ne prend pas assez le couloir ?? Je me rapelle quelques match ou des qu´un ballon arrivait sur lui, il se retournait pour passer derriere, empechant ainsi toute contre attaque !! ou alors il passait dans l´axe, mais cela a beau marcher dans notre championnat de France, cela ne marche pas au niveau international. Porquoi ne met on pas Giuly qui comme le dit ironiquement Pierre Menes " est juste titulaire a Barcelone,un des plus grands club au monde, aux coté de Ronaldinho, Deco, et Eto´o entre autres " Giuly est explosif et talentueux, il sait prendre ses responsabilité, rapelez vous la ligue des champions.

Une chose ne me surprendrai pas, c´est que Domenech choisissent Barthez comme Gardien n°1 alors que Coupet est actuellement bien meilleur ...

Enfin je considère que le retour d´Anelka en attaque est une tres bonne chose, mais qu´on a du forcer la main a Domenech pour qu´il le rapelle.

Un constat est a faire, l´equipe de France sans Zidane a un pietre Niveau. Cela ne me parait pas de tres bonne augure pour la coupe du Monde. Et certains selectionnés comme Jurietti me font peur. Pourqoui ne pas appeler un lateral gauche comme Evra, qui est le meilleur joueur monegasque actuellement ?? Le choix d´Abidal etait interessant mais vu qu´il est blessé, autant rapeler Evra. Mais comme la si bien dit Anelka "Domenech a une liste Noire"

Voici les formations que je propose en EDF, elle est toute fois critiquable mais on n´y retrouve pas d´aberation comme un gallas a gauche, ou un sagnol a droite ...

-----------------Coupet------------------
----Sagnol - Thuram - Gallas - Evra-----
-----------Vieira - Makelele----------
Giuly --------------------------Zidane
------Trezeguet (Anelka) - Henry-------

On peut aussi passer Zidane au centre, enlever un attaquant, ou un milieu recuperateur et mettre Malouda ou Rothen a Gauche.

J´aimerais conclure en disant que si jamais la France tombe contre le Bresil en coupe du monde, le resultat risquerait d´etre humiliant pour la France, tout le monde pense la meme chose au fond de lui ....

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:14:51

En plus, il s´aide un peu trop des commentaires de 100 % foot, l´emission de sa meuf :

Il disent qu´il pourrait peut etre apeler Jurietti qui fait des bonnes prestations avec Bordeaux, 4 jours plus tard Jurietti est selectionné, Il demande le retour d´Anelka, quelques semaines plus tard, Anelka fait son apparition en Equipe de France, Enfin la meuf de domenech a demandé a Courbis de choisir entre Coupet et Barthez, Corbis a repondu que c´etait beacoup trop tot, et alors qu´il avait dit explicitement qu´il repondrait mardi dernier, ce dernier a alors repoussé l´echeance .... bizarre .....

Un conseil regardez 100 % foot ce soir, Pierre Menes va un peu s´enerver je pense :ok:

remdieuv
remdieuv
Niveau 1
13 novembre 2005 à 20:25:59

Pour moi il y’a un gros problème dans ce forum !! ! je suis choqué que personne ne soit révolté après ce message de hier ... pour ma part je suis bien dégoûté !! !

sur plusieurs points , mais tous mènent au même problème le Paddy!!

je supporte plus cet alcool ... à la veille d’un france-allemagne , pr moi un des plus gros chocs ou il faut picoler à tout prix pr le prestige , seph57 s’envoie les joueurs pour se faire un ptit voyage sympa aux Costa Ricard , sur le fond jsuis d’accord , mais quand même , ça fait pas de bien au coxis , en plus ça te fait faire un gros caca.

Ensuite la sélection est vraiment foireuse !! !! à 0% CHOOt , seph57 ouvrais sa gueule en disant , je prend pas de pastis pour mon équilibre, c´était un moment ou on avait pas d´alcool rappelez vous , on avait que Perier et Badois , et là il n´a pas pris de Whisky , mais un surnombre de Soda

Aujourd’hui , on avait un Surplus d´alcool, Vodka Et Gin étaient de retour , et LA je prend du Whisky , alors qu´on était PAS aux mieux , inquietaaaannnne , Pas Zidane , pas de Laphroaig ( un des meilleurs malt tt de même , en tt k meilleur k´un Paddy) , bref c´est chokane comme on avait pas de milieu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pr Preuve , il a fait jouer LAGNiOL en millieu , jaime bien LAGNiOL hic… j´adore ça hic… , mais faut avouer que ça na rien à foutre en milieu de terrain , il n´a ni les qualités physi hic… ni techn hic… , c´est un defenseur point barre ! (et MERDE !! !) et le Paddy I en milieu agressif pur , faudrait savoir vu ses POpietres prestations il faisait peine à boir ………………j´aime vraiment pas ce brevage.

quand on pense que Menthe , pastille et la joyeuse bande squattent à la maison , après m’avoir bourrer un soir de League des CHampions , ben moi ca me fait mal

MAIS BIENSUR , c´est pour l´équilibre de mon équilibre !!

mais seph57 , t’as plus l´équilibre dans ta vieille peau , c´est ça que tu comprends pas , c´est toi le desiquilibré !! !! !!!!!!

on pourrait avoir une défonce de fou

normal que Vodka Et Gin se fassent allumer vu le nombre de bouteilles pitoytables qu´ils y avaient! les stats de Dhorasso , plus de 30 verres avalés , c´est enorme !! !! !!! enfin voilà ! pas de ballons pour attakanes = Pas de butanes

et puis ces vieux relent à 2 francs , (4 francs, je double la mise !! !) ces vieilles gerbes longues vers l´avant qui ont été systématiquement perdues à chak fois , POURKOI ?? c´etait horrible , pire à voir que le plus mauvais match de metz , ca me faisait peine vraiment , on a fait pitié vraiment on a une salle tronche à cause de ce vieux Sky qui a un degré de malade , bref le Paddy dehors !!

hier il a vraiment manquer un cognac capable de provoquer les sens par sa souplesse et sa technique , c´est pas le PADI qui va faire ca

merci à ceux qui ont lu !

remdieuv
remdieuv
Niveau 1
13 novembre 2005 à 20:27:05

Pour moi il y’a un gros problème dans ce forum !! ! je suis choqué que personne ne soit révolté après ce message de hier ... pour ma part je suis bien dégoûté !! !

sur plusieurs points , mais tous mènent au même problème le Paddy!!

je supporte plus cet alcool ... à la veille d’un france-allemagne , pr moi un des plus gros chocs ou il faut picoler à tout prix pr le prestige , seph57 s’envoie les joueurs pour se faire un ptit voyage sympa aux Costa Ricard , sur le fond jsuis d’accord , mais quand même , ça fait pas de bien au coxis , en plus ça te fait faire un gros caca.

Ensuite la sélection est vraiment foireuse !! !! à 0% CHOOt , seph57 ouvrais sa gueule en disant , je prend pas de pastis pour mon équilibre, c´était un moment ou on avait pas d´alcool rappelez vous , on avait que Perier et Badois , et là il n´a pas pris de Whisky , mais un surnombre de Soda

Aujourd’hui , on avait un Surplus d´alcool, Vodka Et Gin étaient de retour , et LA je prend du Whisky , alors qu´on était PAS aux mieux , inquietaaaannnne , Pas Zidane , pas de Laphroaig ( un des meilleurs malt tt de même , en tt k meilleur k´un Paddy) , bref c´est chokane comme on avait pas de milieu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pr Preuve , il a fait jouer LAGNiOL en millieu , jaime bien LAGNiOL hic… j´adore ça hic… , mais faut avouer que ça na rien à foutre en milieu de terrain , il n´a ni les qualités physi hic… ni techn hic… , c´est un defenseur point barre ! (et MERDE !! !) et le Paddy I en milieu agressif pur , faudrait savoir vu ses POpietres prestations il faisait peine à boir ………………j´aime vraiment pas ce brevage.

quand on pense que Menthe , pastille et la joyeuse bande squattent à la maison , après m’avoir bourrer un soir de League des CHampions , ben moi ca me fait mal

MAIS BIENSUR , c´est pour l´équilibre de mon équilibre !!

mais seph57 , t’as plus l´équilibre dans ta vieille peau , c´est ça que tu comprends pas , c´est toi le desiquilibré !! !! !!!!!!

on pourrait avoir une défonce de fou

normal que Vodka Et Gin se fassent allumer vu le nombre de bouteilles pitoytables qu´ils y avaient! les stats de Dhorasso , plus de 30 verres avalés , c´est enorme !! !! !!! enfin voilà ! pas de ballons pour attakanes = Pas de butanes

et puis ces vieux relent à 2 francs , (4 francs, je double la mise !! !) ces vieilles gerbes longues vers l´avant qui ont été systématiquement perdues à chak fois , POURKOI ?? c´etait horrible , pire à voir que le plus mauvais match de metz , ca me faisait peine vraiment , on a fait pitié vraiment on a une salle tronche à cause de ce vieux Sky qui a un degré de malade , bref le Paddy dehors !!

hier il a vraiment manquer un cognac capable de provoquer les sens par sa souplesse et sa technique , c´est pas le PADI qui va faire ca

merci à ceux qui ont lu !

feindounodu42
feindounodu42
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:27:47

un ribery a largement sa place dans cet équipe et pires aussi je regarde les match d´arsenal et c´est loin d´etre mauvais et ribery il peut etre un super passeur je suis loin d´etre pour marseille mais il faut avouer qu´il peut aporter a l´équipe de france!regarder les notes qu´il a dans les différent journaux et vs verrez pour avoir sa ds un équipe comme marseille il faut etre bon!il faut une pétition contre domenech!!

remdieuv
remdieuv
Niveau 1
13 novembre 2005 à 20:31:32

Pardon pour le message X2 !! !
Pardon pour le message X2 !! !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:39:47

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Barthez}
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Sagnol, Thuram, Gallas}
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Vieira, Makélélé}
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤{Giuly, Zidane, Pires}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Henry, Trezeguet}

Ca pourrait faire mal :oui:

bambou32
bambou32
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:57:47

Voila ca c´est la formation idéale en mettant Coupet a la place de Barthez :oui:
Et pourquoi pas Anelka :question:

La vidéo du moment