batigol82 Posté le 13 novembre 2005 à 19:43:30
ton petit message m´a bien fait rire, darkspain!
tu crois que tous les internautes présents sur ce forum ont 15 ans de moyenne d´age et qu´ils ne suivent les Bleus que depuis 1998?
qu´est-ce qui t´as fait dire ça exactement, à aucun moment je ne fait référence à l´âge ou à la date depuis quand vous aimez le foot, je trouve simplement déplorable que des gars bien tranquille chez eux ne savent que critiquer une équipe et ne la soutiennent en aucun cas.
Vous vous contentez de gueuler quand ça se passe mal mais par contre quand les résultats sont là tout est normal...
c´est pas ça le football et franchement c´est toi qui me fait bien rire, pars que c´est des rigolos comme toi qui insulte les équipes soi-disant faible qui tirent une gueule de 4 mètre de long quand le FC Porto gagne la C1 et la Grèce l´Euro et s´en tirent en disant "de toute façon ils ont joué comme des merdes.
Même si ça me plait pas de dire ça à part pour des cas comme Chelsea ou Lyon aucune équipe actuelle (club ou nation) n´est en mesure de prédire l´issue d´un match face à quelque adversaire que ce soit, aujourd´hui le nom ne veut rien dire et la performance finale ne repose pas sur la notoriété des joueurs présents.
Je rapelle que le Brésil à toujours eu du mal à se qualifié pour la CM alors qu´ils n´avaient en général qu´un seul réél obstacle dans leur groupe, ce qui ne les empêchait pas de gagner la finale.
Je termine en revenant à ton post que j´ai coller en début du mien et en te disant que ce n´est pas pars que tu suis le foot depuis la CM 98 que tu ne connais rien de ce qui c´est passé dans ce sport, la preuve que ce n´est pas ce que je pense est que c´est mon cas et je sais que malgrès les Platini, Cantona, Papin, Giresse et j´en passe (beaucoup) la France n´avait jamais atteint mieux que les 1/4 de finale, et encore je crois que ce n´est arrivé que 2 fois.
Si encore vous supportiez l´Allemagne, qui a plusieurs étoiles à son compteur mais qui n´avait rien fait depuis un bout de temps avant de revenir en 2002 en finale de la CM, ce que je veut dire c´est à quoi vous vous attendez?? 
Vous croyez qu´on va gagner tout nos matchs tout le temps et que la CM nous reviens de droit
c´est la coupe du monde, tout le monde à envie de la gagner ou de prouver qu´il peut aller loin et il faut se méfier autant de l´Angleterre que de la Serbie Montenegro