CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech DEHORS !!!!!!!!!!

ForceX
ForceX
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:01:29

C tout c mort les mecs!!!!
Faudra attendre la future generation pour peut etre revoir une bonne equipe!!!

je pense a nasri, ben arfa ect....

zidane n´est pas eternel.....

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
14 novembre 2005 à 11:04:13

batigol82 Posté le 13 novembre 2005 à 19:43:30

ton petit message m´a bien fait rire, darkspain!

tu crois que tous les internautes présents sur ce forum ont 15 ans de moyenne d´age et qu´ils ne suivent les Bleus que depuis 1998?

qu´est-ce qui t´as fait dire ça exactement, à aucun moment je ne fait référence à l´âge ou à la date depuis quand vous aimez le foot, je trouve simplement déplorable que des gars bien tranquille chez eux ne savent que critiquer une équipe et ne la soutiennent en aucun cas.
Vous vous contentez de gueuler quand ça se passe mal mais par contre quand les résultats sont là tout est normal...

c´est pas ça le football et franchement c´est toi qui me fait bien rire, pars que c´est des rigolos comme toi qui insulte les équipes soi-disant faible qui tirent une gueule de 4 mètre de long quand le FC Porto gagne la C1 et la Grèce l´Euro et s´en tirent en disant "de toute façon ils ont joué comme des merdes.

Même si ça me plait pas de dire ça à part pour des cas comme Chelsea ou Lyon aucune équipe actuelle (club ou nation) n´est en mesure de prédire l´issue d´un match face à quelque adversaire que ce soit, aujourd´hui le nom ne veut rien dire et la performance finale ne repose pas sur la notoriété des joueurs présents.

Je rapelle que le Brésil à toujours eu du mal à se qualifié pour la CM alors qu´ils n´avaient en général qu´un seul réél obstacle dans leur groupe, ce qui ne les empêchait pas de gagner la finale.

Je termine en revenant à ton post que j´ai coller en début du mien et en te disant que ce n´est pas pars que tu suis le foot depuis la CM 98 que tu ne connais rien de ce qui c´est passé dans ce sport, la preuve que ce n´est pas ce que je pense est que c´est mon cas et je sais que malgrès les Platini, Cantona, Papin, Giresse et j´en passe (beaucoup) la France n´avait jamais atteint mieux que les 1/4 de finale, et encore je crois que ce n´est arrivé que 2 fois.

Si encore vous supportiez l´Allemagne, qui a plusieurs étoiles à son compteur mais qui n´avait rien fait depuis un bout de temps avant de revenir en 2002 en finale de la CM, ce que je veut dire c´est à quoi vous vous attendez?? :question:
Vous croyez qu´on va gagner tout nos matchs tout le temps et que la CM nous reviens de droit :non: c´est la coupe du monde, tout le monde à envie de la gagner ou de prouver qu´il peut aller loin et il faut se méfier autant de l´Angleterre que de la Serbie Montenegro

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
14 novembre 2005 à 11:11:51

darkspain Posté le 14 novembre 2005 à 11:04:13

Même si ça me plait pas de dire ça à part pour des cas comme Chelsea ou Lyon aucune équipe actuelle (club ou nation) n´est en mesure de prédire l´issue d´un match face à quelque adversaire que ce soit, aujourd´hui le nom ne veut rien dire et la performance finale ne repose pas sur la notoriété des joueurs présents.

Trop vrai :ok:

Pour moi les equipes à même niveau physique... C´est la motivation qui l´emporte toujours...

Mais bcp de gens sur ce forum pense que comme ronaldinho est au Barca c´est la meilleure equipe du monde ou pareil le real avec zidane peu importe tout est remis en cause chaque weekend, tout change un jour...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:15:00

les prestations de Pirès avec l´EDF étaient pas tip top :sarcastic:

en attendant domenech est invaincu.

je pense que l´on va être très fort au mondial.

supercobra
supercobra
Niveau 5
14 novembre 2005 à 11:16:10

oui j ai lu tu as un peu raison a ce que tu di

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:16:40

Maximun 1/4 de final je les voient pas plus loin

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:25:41

on sait jamais !

tout le monde voit la hollande, là ils ont fait match nul contre la slovaquie.

Moi je prends confiance en cette équipe de france. LE retour d´anelka me fait plaisir il paporte beaucop et vient chercher les ballons.

manque un arrière gauche en plus et un milieu droit en plus de dorasso (giuly ? ribery ? ).

Il y en a qui se complaise à toujours critiquer. Ils citent tous les absents potantiellement sélectionnables ( 45 joueurs sur une liste ça marche ?? ).

Ils voient toujours le verre à moitié vide.

Hors mis le brésil, je vois pas de quelle équipe on devrait avoir peur. On peut battre tout le monde et tout le monde peut nous battre.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:27:08

:oui: tout le monde peut nous battre :rire: même si je pense qu´on fera largement mieux qu´en Corée ( c pas dur non plus)

redmen
redmen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 11:28:07

http://lmt88.skyblog.com

hichan
hichan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:47:45

4 choses vraiment importantes:

-arreter de mettre gallas arriere gauche
-arreter dappeler govou au lieu de giuly
-appeler ribery
-arreter de regarder si un verseau ascendant capricorne peut jouer a droite avec un cancer ascendant gemeaux par exemple...

hichan
hichan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:00:37

j´ai oublié d´ajouter que l´on ne peut pas se contenter d´un seul milieu offensif axial (zidane) ca peut être utile un remplaçant parfois.
Ces matchs amicaux auraient peut etre pu servir a faire quelques tests (meriem, meghni, ribery en 10, pires dans l´axe, nasri...) c´est pas super c´est vrai mais on a pas 2 Zidane faut faire avec ce qu´on a.

jbt54
jbt54
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:03:39

Neorossi Posté le 13 novembre 2005 à 20:39:47

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Barthez}
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Sagnol, Thuram, Gallas}
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Vieira, Makélélé}
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤{Giuly, Zidane, Pires}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Henry, Trezeguet}

Ca pourrait faire mal

Ah ok la défence à 3 :(

T´as pas peur de te faire debordé de tout les coté , et avec thuram en DC unique, le marquage sera pas énorme. Avec un Laurent Blanc, je t´aurais dis : ouai ok , sans problèmes. Là Thuram, même s´il est bon , il a besoin d´être associé avec un mec qui connais le metier. Malheuresement , on a pas de centraux pur en EDF a part Boumsong :hum: (escudé ? Ismael ?)
APrés ton 2-3-2 devant me plait assez , mùais il faut une défence à 4. Si on suit ton schéma, il n´y a aucun débordements sur les cotés en soutient , par les défenseurs. Ou sinon ca sent le découvrement et les sueurs froides en cas de contre attaque . :( :( :(

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
14 novembre 2005 à 12:24:28

darkspain > t´es une quiche, mec! tu sais même plus ce que tu écris ("les petits pêteux")...

j´aime bien ta mentalité "footix", elle me fait bien marrer : faut pas critiquer quand on perd, faut féliciter quand on gagne. tu dois etre du genre à crier "et 1, et 2 et 3-0..." quand on double péniblement la mise à la 88e!

crois-tu que la Grèce laissera une trace indélébile dans l´histoire du foot? le foot, c´est pas que des résultats, c´est aussi du jeu!!! la Hollande de Cruijff, la Hongrie de Puskas n´ont rien gagné mais sont considérées à jamais comme des équipes mythiques pour la qualité du jeu déployé. Or, avec cette équipe de France, c´est pas demain la veille qu´on va pouvoir s´enflammer (et encore, si à défaut on gagnait 1-0... mais même pas!!!)

je vois pas pourquoi Chelsea et Lyon ne seraient pas logés à la même enseigne que tout le monde (idem pour le Brésil): AUCUNE équipe n´est à l´abri d´une défaillance! c´est sûr que ce qui fait probablement la différence, c´est l´état de fraicheur mais à t´entendre, la prochaine finale de ligue des Champions sera Chelsea-Lyon puisque ces 2 clubs "sont en mesure de prédire l´issue des matchs" (trop fort!!). je parie que l´on ne retrouvera aucun des deux au SDF... lol

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
14 novembre 2005 à 13:59:16

batigol82 Posté le 14 novembre 2005 à 12:24:28

darkspain > t´es une quiche, mec! tu sais même plus ce que tu écris ("les petits pêteux")...

:question: excuse moi mais là je comprend pas trop ce que tu veux dire, je crois que c´est toi qui sait plus ce que t´écris

crois-tu que la Grèce laissera une trace indélébile dans l´histoire du foot?

non mais elle a un titre dans son palmares que même la Hollande à l´ancienne n´a pas pu avoir, toi par exemple tu laissera pas non plus de trace indélébile sur ce topic ou même ce forum malgrès ton apparente grande connaissance du foot >>la Hongrie de Puskas :rire: et pourquoi pas la bulgarie de Stoicklov? un joueur, même s´il marque sa génération ne fait pas une équipe de légende, y´a 11 personne dans une team "l´ami"

´aime bien ta mentalité "footix", elle me fait bien marrer : faut pas critiquer quand on perd, faut féliciter quand on gagne

allez va je me contente d´un copier/coller t´arrivera peut-être à mieux lire(ce qui est drôle c´est que tu suis comme une chèvre ce que les "footix" pensent de Domenech justement, mais bon dès le moment ou j´ai dis que j´ai suivi le football à partir de la CM 98 t´as sauté sur l´occasion comme un poiscaille sur un hameçon avec un appât):
darkspain Posté le 13 novembre 2005 à 19:04:59
[...]Je termine ce "roman" ( ) en disant que ces types de topics fleurissent dès qu´il y a un match décevant mais que personne ne bronche quand la France écrase Chypre ou bat l´Irlande
Traduction: faut peut-être aussi penser à féliciter les bonnes prestations quand on se permet de critiquer les mauvaises.

je vois pas pourquoi Chelsea et Lyon ne seraient pas logés à la même enseigne que tout le monde (idem pour le Brésil): AUCUNE équipe n´est à l´abri d´une défaillance! c´est sûr que ce qui fait probablement la différence, c´est l´état de fraicheur mais à t´entendre, la prochaine finale de ligue des Champions sera Chelsea-Lyon puisque ces 2 clubs "sont en mesure de prédire l´issue des matchs" (trop fort!!). je parie que l´on ne retrouvera aucun des deux au SDF... lol

j´adore quand un bouffon qui me parle de footix sans savoir ce que c´est :rire2: isole des phrases sorties du contexte pour les tourner à son avantage.
Pourquoi Chelsea et Lyon on plus de chance que les autres de gagner (encore) des trophés??
Bah on pourrait parler de leur multiples victoires malgrès le fait que les entraineurs fassent souvent tourner l´effectif et donc que malgrès l´absence de joueurs considérés comme très importants le résultat final soit le même malgrès quelques "défaillances" comme tu dis (Nantes pour Lyon et Man United pour Chelsea), mais il y a un monde entre la régularité dans le jeu d´une équipe entière, ce qui arrive très rarement, et croire que tout est du tout cuit si on rassemble les meilleurs joueurs, la preuve avec le Real, qui n´a plus que des noms et des gros chèques en guise d´effectif.
Tout le monde à sa chance que ce soit en C1 ou en Championnat tout comme en Coupe du Monde, mais la balance penche plus pour des équipes régulières dans la victoire depuis plus d´une saison (ce qui n´est pas le cas des équipes nationales).

une petite dernière qui m´a fait bien rire

c´est sûr que ce qui fait probablement la différence, c´est l´état de fraicheur

:lol: :rire: :rire2:
Aaaah d´accord ouai, "l´état de fraicheur", c´est bien tourné ça veut dire quoi exactement :question: que des gars qui font les matchs de championnat, coupe et C1 sont plus frais que les équipes qui n´ont que le championnat à se mettre sous la dent?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:09:00

çà fais longtemps que je dis que nous avons une equipe de papy

nous auront comme en 2002 une zidanedependance

preuve en est ce match de merde encore un contre l´allemagne

ou il n´y a aucune creation

pire la confirmation de la transparance d´un dhorasso face a des joueurs physiques

l´inefficacité malgres la presence de henry trezeguet cisse anelka

le fond de jeu inexistant et les incoohérence du systeme domenech

(retour sur les propos de pires on joue dans quel schema)?????

une 15aine de match plus tard on ne sait toujours pas

systeme a 1 ou 2 attaquants?

CE SAMEDI 4 JOUEURS de champs soit 40% de l´equipe jouaient a des postes qui n´eatient pas les leurs en clubs

henry dhorasso gallas sagnol soit un par ligne

d´incoherence en incoherence domenech mene droit les bleus a la faillite :non:

aer
aer
Niveau 7
14 novembre 2005 à 14:13:58

juste un truc par rapport aux relances longues sur les attaquants. Je sais plus quel joueur a dit(je crois que c´est thuram) qu´ils faisaient ça pour contrer la stratégie allemande qui avait renforcé son milieu de terrain pour récupérer des ballons et aller direct au but. C´est ce qui c´est passé 2 ou 3 fois sur les occasions de but de l´allemagne. Les relances c´était calculé mais moi ce qui m´emmmerde c´est que la France a essayé de s´adapter à l´allemagne alors que ça a aurait dut être l´inverse...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:16:03

je suis pas en desaccord total, mai sen attendant on est invaincu.

Tout le monde disait la france se fera étrillée contre une grosse cylindrée : résultat on fait un nul contre l´allemagne. On peut regretter un match terne, mais en attendant on ne perd pas.

Le retour d´Anelka est plus qu´encourageant.
Diarra, lui se révèle.

Ce qui est inquiétant c´est qu´il n´y a pas de remplaçant pour abidal en arrière gauche.

Je regrette aussi que giuly soit pas plus utilisé.

Pirès faisait des matchs de merde en edf, il avait en plsu le boulard, et fait plus récent il est de moins en moins titulaire à Arsenal.

La moyenne d´age n´est pas si inquétante que cela surtout pour des joueurs au profil défensif.

Zidanedépendance : ben quand on a un des meilleurs joueurs du monde dans son équipe, bien sur c´est moins facile quand il est pas là. Mais en meneur de jeu on a pas véritablement de candidat et me parlez pas de meriem, ou meghni lol.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:17:26

tout a fait d´accord

c´est un aveu d´impuisance sur le systeme de jeu domenech

le milieu français est balladé alors on balance
devant et on espere que henry recupere

c´est beau le hourra football :non:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:21:11

lulu

l´allemagne au vu de ses prestations n´est plus un tenor du foot en europe comme elle pouvait l´etre il y a une decenie

moi je pense a l´italie l´espagne le portugal l´angleterre le danemark la tchecoslovaquie la hollande

et puis on etaient a la rue contre le costa rica que nous avons honteusement volé :non:

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
14 novembre 2005 à 14:25:22

C´est quand même formidable comme les francais on la mémoire courte.

Il y a 8 ans c´été le même délire, jacquet est une merde etc etc et on a vu le résultat.

Le métier d´entraineur ne ce limite pas a mettre pierre a gauche paul a droite et serge au milieu. C´est beaucoup plus que ca, il faut savoir créer un groupe avec une âme un but commun. Il faut savoir mettre une préssion saine sur les joueurs.

Tout ca on peut pas savoir tant qu´on ne l´as pas vécu.

Alors réfléchissez un peu avant de dire blanc ou noir......

La vidéo du moment