CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juninho !!seleçao!!titulaire??

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:59:19

bon a votre avis peut-il etre titulaire pour la CM 2006??? moi je pense que oui car emerson et ds le caca si juninho plante tjr sur C.F se sera une piece maitresse pour le bresil !! et en + hier on la vu reussir des grd pont des crochet bref il é trop fort se joueur vs allé dire footix lyonnais !! etc..!! il bande sur juninho mais la serieux ya de koi se gars ora une statue devan le stde si il reste a lyon jusqa la fin de sa carriere !! é ila prolongé juskan 2008 é peut etre juskan 2010 biento !!

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:59:47

:oui: :cool: bien dit

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:00:29

Juninho meilleur qu´Emerson, qui je rappelle pour les footix est milieu défensif? :rire:

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:00:57

Emerson est dans le caca ??

Juninho en tant que récuperateur n´egalera jamais un Emerson, et sur coups francs le Brésil a deja deux des meilleurs tireurs au monde : R.Carlos et Ronaldinho, ils ont pas besoin d´un Juninho pour leur décaler la balle si tu vois cke jveux dire...

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:01:22

OSEF

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:02:51

Emerson est dans Kakà :hum:

bref, :dehors:

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:02:57

Les grands ponts les crochets....ca me ferait bien rire de voir un milieu defensif faire ca contre de "vrais" milieu defensif (desolé mais Juninho n´a dribblé que Rivaldo et le chauve capitaine hier soir...) pendant la coupe du monde, du genre, Vieira, Gerrard....

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:04:25

LoL j´y ai pensé Barrlem ^^

je voulais dire "ca me ferait bien rire de voir JUNINHO" (et pas des milieux defensifs)

Cependant Juninho est un très bon joueur, mais ne vaut pas Emerson.

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:06:02

vieira :rire:

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:06:47

Voila un mec qui ne regarde que les matchs de l´equipe de France ;)

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:07:04

emerson c´est largement plus fort et solide que juninho

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:07:11

Et encore...

Robben95
Robben95
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:07:15

Emerson est très important dans le dispositif tactique de la Séléçao et quand il joue mal avec la Juve la Juve va mal comme contre Milan :-)))

Okran
Okran
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:08:04

Mon avis est qu´il faut un vrai recuperateur,donc Emerson et non Juninho.
Mais Juninho marque plus de coup franc que R.Carlos et Ronaldinho ces dernieres temps :oui:

Et R.Carlos il est bon pour les coup francs plutot lointains mais quand ils sont pres des cages il faut une balle placée,et non une balle forte.

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:08:43

boisansoif :d) :hum:

vieira est un très bon récupérateur

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:08:48

pour moi ossi il a sa place en titu, mais le truc a sa place ya kaka... dc voila, c´est vite reglé, par contre en rentran a la 50em/60em min, il te plante un pti coup franc(mm si ya r carlos et roni.. juni ets bien meilleur sur cf)

Legenor
Legenor
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:09:17

:rire:

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:09:46

ba kan juninho joue o bresil en seleçao il joue a la place d emereson donc rabhille toi pov *** !! serieux vs me saoulé les footix marseillais et parisien g jamé vu sa les gars ils on un gro club kom lyon en L1 il veulent pas avoué que lyon et meilleur !! vs voulé koi kom championnat un champiuonnat avec une ekipe kom l´om champion pwaa serieux vs mdegouté! apres vous vs plaingé ke not championnat et petit avec des club kom l´om c normal !! ! é vos mieu un, juninho k1 edouard cissé ou un oruma escusé moi !! ! admeté ke le championnat san lyon c kom l´eurodivise o pays bas ossi bas et encore voir plu bas!!!sa me degoute mais grave pkoi un joueur kom juni napas sa palce en seleçao ?? pkil jou a lyon?? et car emerson jou a la juve?? a ué !! ba jdi barvo les selectionneur !! et pour l ot ki dit il son pas besoin de juninho pour les coup franc !! ya ronnie et r.carlos ué mé eu on combien de C.F depui le debut de la saison!! se son certainement els 2 eme et 3eme tireur de coup franc derrier juninho !! personne l egale ds se domaine é pour moi c comme partt a se demandé si les selectionneur regarde les match !! pke tu voi les joueur titulaire o bresil il joue ke ds des gro club !! !juninho n´est pas titulaire car il é a lyon!!! pour vu kil sera titulaire lors des 2 prochian match de la seleçao !! et kil va planté !! juninho a du coeur il ve joué la CM 2006 mais on le selectione pas !! voila moi jdi c pas normal!! merson, vau rien on a vu juninho hier tjr au debut des action!!!bref pour moi o vu de c match juninho peut etre ballon d´or et j´en doute pas pour vu kil va se classé ds les 5 premier la le selectionneur le tituralisera !! !

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:10:14

pour moi vieira est largement surcote mais ca ne reste que mon avis :oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:10:28

lyonnaisdelazup tu me feras youjours bien rire !! juninho meilleur que Emerson a la récupération :rire: footix va

La vidéo du moment