CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juninho !!seleçao!!titulaire??

Robben95
Robben95
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:26:39

Je la refais :ange:

Dida
Cafu - Lucio - Alex - Athirson
Emerson
Kaka - Ronaldinho - Zé Roberto
Ronaldo - Adriano

:cool:

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:27:25

c sa le nom de juninho !! au dessus sur mon message

je suporte lyon depui 10 ans mon coco !! alors avan de^parlé regarde a ki tu t adresse g 15 ans et ju suporte lyon depui 10 donc j avé 5ans kan j ´ai comencé a suporté lyon ki a été mon1er club de coeur!!

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:27:32

Robben a l´equipe type je dirais.

Gempie : ton equipe tiendrait pas contre le Togo pendant la coupe du monde...

Merci le nantais ;- )

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 12:28:18

de tt facon si je mets pas 12 joueur le joueur le plus suceptible de quiitter mon equipe c´est juninho donc c´est mieux pour vous c´est pour ca que j´ai fait ca ,juninho il sera en pleine concurance avec emerson et sa nous on peut rien dire parce que sa m´etonneré que un des gens d´ici voit des match d´emerson toutes les semaine pour le juger alor les boulets c´est vous(pas tous)

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:28:36

Au lieu d´Athirson jmettrais R.Carlos cependant !

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:29:57

je vous rappelle qu´on erst en france et que ce n´est pas a nous de discuter sur la compo mais au brésiliens qui eux preferent emerson trés populaire la bas il aurait meme du etre capitaine en 2002 si il ne s´était pas blessé alor si un footix nommé lyonnaisdelazup pete un cable parce que son chouchou ne joue pas sur jv.com je pense que ca a trés peu de chance detre entendu et si ils l´entendaient ils se foutraient probablement de sa gueule car au bresil on est trés conaisseurs du foot.

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:29:57

didier59 : reste a savoir ou je vis lol ;)

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:30:44

Haha bien dit maitre pez

Mais des discussions sur un forum n´aboutiront de tt facon a rien, juste des ptites discussions sympas, moi j´aime bien ^^

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:31:50

lyonnaisdelazup Posté le 02 novembre 2005 à 12:27:25

c sa le nom de juninho !! au dessus sur mon message

je suporte lyon depui 10 ans mon coco !! alors avan de^parlé regarde a ki tu t adresse g 15 ans et ju suporte lyon depui 10 donc j avé 5ans kan j ´ai comencé a suporté lyon ki a été mon1er club de coeur!!

:rire: :rire: LOL MDR , et tu vas pas me faire croire que le premier mot que ta prononcer c´était LYON ?

Aller oust´ mythos à 5 ans tu sais même écrire me fait pas croire que tu mattais déjà les matchs de foot

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:32:33

Psymon_Alex Posté le 02 novembre 2005 à 12:22:57

Sujet : juninho !! seleçao!!titulaire??

Sûrement pas, il apporte pas énormément dans le jeu Et Roberto Carlos tire ses coups francs mieux que lui

oh la la revoilà footix academy :sarcastic:

juninho est enorme dans le jeu...en plus de ces coups francs, t´as de la merde dans les yeux ou quoi ?

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 12:32:52

MAITREPES moi je suis a peu pres d´accord avec toi MAIS ON EST NI A TURIN NI AU BRESIL POUR JUGER EMERSON OU LES AUTRES JOUEURS BRESILIEN ALOR COMME LE DIT MAITREPES LAISSONS LE COACH BRESILIEN FAIRE L´EQUIPE QUE IL VEUT AVEC LES JOUEUR QUI SE DONNENT LE PLUS A L´ENTRAINEMENT ET QUI SE DONNE LE PLUS EN MATCH ET PAS LES JOUEURS QUI SONT DANS DE GRAND CLUB

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:32:56

hooligan : mater des matchs de foot a 5 ans c´est carrement possible, je pense pas etre le seul exemple ici. Apres a savoir si c´est un mito ou pas c´est une autre affaire.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:35:09

Alex :hum:

Pourquoi ne pas faire jouer Cris :hap: Il set très très bon :hap:

Ou Edmilson :hap:

Et sinon, 3 attaquants, 4 milieux et 3 défenseurs, ou tout simplement un 4-4-2 ou un 3-5-2

Faut voir :hap:

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 12:35:32

ET MAITREPES je suis pas d´accord avec toi enfaite ,le fait que tu juge un joueur sur sa cote de popularité c´est :honte:

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:36:20

ouais ok peut etre mais je crois que vous ne conaissez pas emerson il ne tire peut etre pas de coup francs mais pour linstant je lai vu jouer mal un seul match depuis le debut de la saison contre le milan qui l´ont formidablement bloqué avec un gattuso déchainé sinon c´est une piece maitresse de la juve.

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:37:02

C´est tres serré en selection entre Cris et Alex, et Alex est un très bon defenseur, on ne regarde pas assez les matchs Hollandais lol !!
Edmilson j´aime pas du tout personnelement.

3/4/3 excellente tactique sur PES, mais en realité imagine le desequilibre !! !

Les defenses a 3 sans deux lateraux sont tres rares...ca existe pas...

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:38:06

c´est ce que vous faites sur juninho didier59 et ce n´est pas pour sa cote de popularité c´est car les bresiliens s´y conaissent enormement au foot donc si il est populaire c´est pas pour rien.

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 12:38:51

tu crois que tu connais emerson plus que nous en voyant 1 match de lui :hum:
moi je pense qu´on peut vraiment juger un joueur en voyant une SAISON de sa part c´est pour ca que je me permet pas encore de juger ribery faut etre régulier c´est ca l´important dans le foot parce que le talent yen a beaucoup qu´il l´ont

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:39:57

Gige, moi je joue en 4-4-2 diamant avec Cris :ok:

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:40:58

Okay...

Voila la parole d´un francais exilé en italie depuis 8 mois, et qui donc a pu voir evoluer tous les weekends le meilleur recuperateur du championnat italien (bien que j´apprecie bcp Gattuso et Obodo).

Il n´y a RIEN a voir entre les jeu defensif de Juninho et celui d´Emerson...rien du tout, c´est le jour et la nuit. Bien sur Emerson tire pas les coups francs et ne fais pas de grands ponts (contre Rivaldo a preciser lol)...mais Emerson c´est la securité a l´etat pur, il a fait ses preuves contre les plus grands clubs du monde sur tous les plans, pas Juninho.

La vidéo du moment