CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juninho !!seleçao!!titulaire??

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:18:41

Juninho ballon d´or ?? ? On devient pas ballond´or en plantant des coup franc...juninho n´est pas au meme niveau que lampard, ronaldinho, gerrad, kaka et meme encor zizou donc il est tres loin des 5 premiers :honte:

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:19:17

ba o vue de c selection on pense kil é meilleur mais juni n´est jamais titulaire il epu aporté bocou tu c la preuve avec lyon il devré lui laissé sa place sur les 2 prochain match ki son amical !! pour voir se que sa donne si sa donne rien je sui daccord il é remplacant mais ce ki m enerve se kon lui laise pas sa chance!!

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 12:19:50

ouai sa m´a echapper ,il y a tellement de bon joueur que mettre un ronaldo ou un robinho sur le banc j´ai pas envie alors je met 12 joueur ,si au brésil juninho ne joue pas milieu recupérateur il aura pas sa place

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:19:51

LooooL lyonnais !!

Je pense que tu n´as pas encore regardé de matchs d´Emerson a part ceux qui sont passés a l´epoque sur TF1 du grand AS Roma ou s´il y´en a eu cette saison de la Juve, je pense pas.

Tu dirais pas qu´Emerson est moins bon que Juninho, refondes ton analsye sur des criteres s´adaptant a des milieux defensifs et là on en reparlera....(sors ton dico)

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:20:31

ylonnais : le pluriel d´amical >> amicaux

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 12:20:58

moi serieux meme si je suis marseillais ,je vois bien un LYON-CHELSEA en finale ou LYON-MADRID(ils vont se reprendre c´est sur!)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:21:27

juninho est un genie, emerson un tres bon joueur

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 12:21:50

et qui a OLTV ici ,petite devinette pour les lyonnais:QUELLE EST LE VRAI PRENOM DE JUNHINO

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:22:00

De plus, c´est pas contre la Bolivie qu´on peut juger les qualités d´un grand joueur.
Les qualités defensives de Juninho s´appliquent contre Le Mans ou Toulouse tous les weekends....on verra cque ca donnera contre d´autres milieux offensifs du style Zidane pendant la coupe du monde...

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:22:04

mais je c pas daccord j´ai pas vu c match en fin pas bocou a emerson mais juninho on lui laisse pas sa chance c´est degueulasse c tt !! pourtt il a un de c mental se joueur se seré un joueur d experience en seleçao il aporteré bocou a se cequipié du milieu tel kaka et ronnie au niveau mental !!

Robben95
Robben95
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:22:36

Juninho est un très bon joueur de club, Emerson est un joueur de classe mondiale :-)))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:22:57

Sujet : juninho !! seleçao!!titulaire??

Sûrement pas, il apporte pas énormément dans le jeu :non: Et Roberto Carlos tire ses coups francs mieux que lui :ok:

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:24:05

Juninho a du mental ok...et de l´experience ok.

Emerson a plusieurs Scudetti, une coupe du monde en tant que titulaire, et est titulaire indisctuable a la Juve qui a 9 victoires en 10 matchs...alors son experience Juninho...

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:24:39

antonio augusto ribeiro reis

roberto carlos ki tire meiu les C.F !! pfou!!! juninho c la reuisitte sur C.F

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:24:39

Qaudn à Emerson il est pas si vieux :ok:

Sinon on pourrait voir un milieu de ce style :

----Emerson---Juninho----
Kaka´--------------Ronnie

Mais je verrais plutôt :

--------Emerson--------
Kaka´------------Ze Roberto
---------Ronnie-----------

Pra contre Juninho a plus sa place que Gilberto :oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:24:46

lyonnaisdelazup Posté le 02 novembre 2005 à 12:09:46

ba kan juninho joue o bresil en seleçao il joue a la place d emereson donc rabhille toi pov *** !! serieux vs me saoulé les footix marseillais et parisien g jamé vu sa les gars ils on un gro club kom lyon en L1 il veulent pas avoué que lyon et meilleur !! vs voulé koi kom championnat un champiuonnat avec une ekipe kom l´om champion pwaa serieux vs mdegouté! apres vous vs plaingé ke not championnat et petit avec des club kom l´om c normal !! ! é vos mieu un, juninho k1 edouard cissé ou un oruma escusé moi !! ! admeté ke le championnat san lyon c kom l´eurodivise o pays bas ossi bas et encore voir plu bas!!!sa me degoute mais grave pkoi un joueur kom juni napas sa palce en seleçao ?? pkil jou a lyon?? et car emerson jou a la juve?? a ué !! ba jdi barvo les selectionneur !! et pour l ot ki dit il son pas besoin de juninho pour les coup franc !! ya ronnie et r.carlos ué mé eu on combien de C.F depui le debut de la saison!! se son certainement els 2 eme et 3eme tireur de coup franc derrier juninho !! personne l egale ds se domaine é pour moi c comme partt a se demandé si les selectionneur regarde les match !! pke tu voi les joueur titulaire o bresil il joue ke ds des gro club !! !j uninho n´est pas titulaire car il é a lyon!!! pour vu kil sera titulaire lors des 2 prochian match de la seleçao !! et kil va planté !! juninho a du coeur il ve joué la CM 2006 mais on le selectione pas !! voila moi jdi c pas normal!! merson, vau rien on a vu juninho hier tjr au debut des action!!!bref pour moi o vu de c match juninho peut etre ballon d´or et j´en doute pas pour vu kil va se classé ds les 5 premier la le selectionneur le tituralisera !! !

:rire: :rire: :rire: On s´en une certaine frustration ! Ecoute mon coco´ cette équipe y a un joueur c´est : Juninho le jour ou il se casse vous serez pret pour la descente en Ligue 2 .
Au faite tu supporte Lyon depuis quand ?
4 ans , c´est bien ce que je me disais ! :honte:

gempie
gempie
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:25:01

didier59 Posté le 02 novembre 2005 à 12:14:16

..................dida..................
...belleti.....lucio...alex...cicinho...
...........emerson...juninho............
..robinho....kaka.........ronaldinho....
......adriano............ronaldo........
voila je sais pas si vous aller etre d´a
ccord

ho le boulet il a mis 12 joueurs dans son équipe :bravo:

--------------------Dida--------------------------
---Cafu------Lucio----Alex----Roberto Carlos
-----------------Juniho------------------------

---------Robinho----------Kaka--------------------
-------------Ronaldinho---------------------------
------Ronaldo--------Adriano-------------

Et voila mon équipe de choc.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:25:39

Gige Posté le 02 novembre 2005 à 12:24:05

Juninho a du mental ok...et de l´experience ok.

Emerson a plusieurs Scudetti, une coupe du monde en tant que titulaire, et est titulaire indisctuable a la Juve qui a 9 victoires en 10 matchs...alors son experience Juninho

entierement d´accord je pense que meme si on laisse sa chance a juninho il ne peut pas être titulaire

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 12:26:08

je prefere mettre 12 joueur que mettre ROBINHO EN MILIEU CENTRA ET JUNINHO DEVANT LA DEFENSE TOUT SEUL

Gige
Gige
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:26:09

Pour Gilberto c´est a revoir, il était trop blessé la saison dernière mais c´est vrament un super joueur.

La vidéo du moment