Bon , comme certains le savent j´ai pour projet de reprendre la L1 à la deuxième saison en raison de Samp qui devrait l´arreter .
C´est pas encore sur à 100% , j´attends confirmation de Samp qu´il arretera bien .
Pour que tout le monde soit au courant de l´enjeu des dernières journées , je poste donc assez de matches avant la fin pour permettre une bagarre pour les premières places .
Je compte instaurer l´idée de Samp en ce qui concerne les 3 premiers qui choisiront l´équipe qu´ils veulent pour la saison et qui entraine aussi le fait que les 3 derniers garderont la meme equipe pour la saison prochaine . Le 4ème aura également le choix entre soit garder son équipe actuelle , soit en changer aléatoirement . ( ce qui est donc très risqué si par exemple le 4ème sera Monaco et qu´il décide de changer de club aléatoirement il peut tomber sur Nancy ou Troyes par exemple
)
Au cours d´une saison , si deux entraineurs se mettent bien d´accord , ils peuvent echanger d´equipe . Cela pourrait donner des challenges aux entraineurs qui sont dans le ventre mou du classement vers la fin de la saison et qui sont en quete d´un challenge pour par exemple sauver un club de la relegation . Mais les DEUX entraineurs devront etre entierement d´accord .
Pour le moment c´est tout , ceux qui ont des idees peuvent me les apporter . Mais sachez que je ne compte pas revolutionner cette ligue juste la continuer hein donc pas de soucis ^^
et une derniere chose... ceux qui se réinscrivent ou qui s´inscriront devront etre surs de ne pas abandonner en cours de route ! ( sauf pour cas de force majeure ^^ ) je serai bien attentif a tout ça , ainsi qu´aux matches en retard .