BORDEAUX 1 (Darcheville)
LYON 2 (Carew Wiltord)
Avant tout j´aimerais savoir ce qu´il en est pour les patches, parce que moi j´en ai pas, du coup je ne sais pas si je suis lesé ou non.
Mon adversaire met son maillot rouge sur le patch qui m´apparait en noir, du coup moi et mon maillot marine, on s´y perd un peu.
Et bon y´a des joueurs qui ne sont pas à bordeaux et qui sont à lyon forcement si les lyonnais sont à jour. J´aimerais qu´on m´explique.
Sinon un match sous la neige, beaucoup d´occasions coté lyonnais, une frappe sur coup franc que Ramé va chercher alors qu´elle semble sortir, pour la repousser dans l´axe dans les pieds de Carew (super).
Deuxieme but lyonnais sur un centre de Carew que Wiltord vient couper de la tete au second poteau, Ramé touche le ballon mais pas assez.
Darcheville part en contre pour fumer Cris qui tacle dans le vide, pour s´en aller tromper Coupet du droit. MAis c´est pendant les arrets de jeu, le match est fini.
Bons débuts pour BigBen à la tete de Bordeaux. Probleme d´intendance cependant qui m´amene à porter réclamation.