Bien, afin de relancer cette belle compétition, j´ai décidé en accord avec quelques joueurs d´entreprendre quelques changements.
Tatoufmetouff (LYON) a décidé de ne plus continuer la ligue 1 pour raisons persos. Ayant eu l´amabilité de me prévenir, bon courage à toi tatouff.
Tei- (RENNES) m´a répondu oui quand je lui ai demandé de faire son match il y a 4 jours, il ne l´a toujours pas fait et reste bien discret dans cette compétition. Pour la bonne continuation de la ligue 1, j´ai donc pris la décision de lui trouver un remplaçant.
tony_blade (METZ) n´a pas répondu quand je lui ai demandé s´il voulait continuer. Ayant pris un sévère 6-0 pour son premier match et n´ayant pas réagi, je doute qu il veuille continuer. Sa place est donc libre.
Comme il y a 3 postes à pourvoir, j´ai donc effectuer un tirage au sort pour savoir quellles équipes dirigeraient les deux nouveaux arrivants (Solari et Tomahock)
Solari dirigera donc LYON et Tomahock l´équipe de METZ.
Il reste donc à poste à pourvoir, celui de RENNES. Je m´efforcerai de trouver un nouveau joueur.
Je posterai très bientôt la prochaine journée de championnat ainsi que le classement.