COUPE DE FRANCE
1er TOUR
(Ddbp51) MONACO 3-2ap SOCHAUX (coyotte1983)
............en direct sur TF1..........
Buts pour MONACO : Buts pour Sochaux :
Meriem----------------Zairi
Evra------------------Pitau
Adebayor
Réaction de Ddbp51 (entraineur de MONACO)
Je suis heureux de la qualification mérité, je comprend que l´entraineur de Sochaux soit un peu émoustillé car après la première mi-temps son équipe a bien tenu la balle mais ne s´est pas procuré beaucoup d´occasions alors que nous si Chevanton la foutait pas à coté quand il y´a plus de gardien ou sur la transversale en coup franc à 5 minutes de la fin, le match aurait pu être plié avant les prolongations.
Ce succès nous fait du bien car nous sommes dans une mauvaise passe avec un rythme de rélégable, espérons que cette victoire va nous piquer au vif pour nous faire remonter le classement.
Réaction de coyotte1983 (entraineur de SOCHAUX)
"Nous sommes dans une mauvaise passe, nous n´arrivons plus à conclure nos actions,malgré la domination, ce qui nous conduit à la défaite. Il faut que nous nous reprenions. On a vu sur ce match également la différence de niveau des joueurs avec ceux d´une écurie à gros budget. Bonne continuation à l´entraineur de Monaco dans cette coupe."
(MattMoussiloose) LENS 1 - 0 LILLE (HellGod)
.....................en direct sur EUROSPORT..
But pour LENS :
Jomaa
Réaction de MattMoussiloose (entraineur de LENS)
On merite pas forcement la qualif mais on a fait un bon match defensivement, aprés une super entame de match qui nous a permis de mener 1-0. Bravo a hellgod et bonne continuation a lui.
Réaction de HellGod (entraineur de LILLE)
Je suis completement deçu de mes troupes qui n´ont pas su faire 3 passes d´affilées... j´aurais un truc a reglé avec eu a l´entrainement... bonne chance pour la suite matt
(Tomahock) METZ 1-2 LYON (Solari)
Buts pour METZ :----Buts pour LYON
Gueye---------------Carew
--------------------Malouda
Réaction de Tomahock (entraineur de METZ)
AUCUNE REACTION!!
Réaction de Solari (entraineur de LYON)
match dominé par metz largement et le match reste a un partout jusu´a 5 mminutes de la fin la malouda decoche une frappesplendide
bonne chance pr la suite
(diddyten) TOULOUSE 1-2 ST ETIEENE (colinfarel)
Buts pour TOULOUSE :----Buts pour ST ETIENNE :
Santos -----------------Feindouno
------------------------Piquionne
Réaction de diddyten (entraineur de TOULOUSE)
Dommage que la coupe s´arrete si vite pour nous mais on a pa été ridicule, c´est cela que je retiendrai
Réaction de colinfare (entraineur de ST ETIENNE)
super match rien a redire...que du spectacle...
bonne continuation a toulouse
VOICI DONC TOUS LES QUALIFIES POUR LES 1/8ème DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE QUI AURONT LIEU A L´ISSUE DE LA 19ème JOURNEE :
-PARIS SG (mick3501)
-LE MANS (GUT56)
-TROYES (samp)
-RENNES (s555)
-BORDEAUX (arnoush)
-AUXERRE (asian_kill3r)
-NICE (totti10jr)
-NANTES (thuil)
-AJACCIO (Kallstrom08)
-STRASBOURG (riquelmeenforce)
-NANCY (sakuragi50)
-MARSEILLE (chickbill)