CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat ligue 1 sur PES5!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:49:57

Vous avez pas remarquez quand vous faîtes un championnat de France ligue 1 sur PES5, vous prenez par exemple le psg et quand vous rencontrez d´autres équipes style lens les joueurs qui joueront ne seront pas forcément des joueurs que vous auriez mis titulaire dans inscrire t dans équipe modifier, par exmple j´avais le psg j´ai joué contre lens et barul, cousin, gillet...était titulaire, plusieurs joueurs comme ça qui était remplaçant dans équipe modifier ou inscrire!
Et là ils sont titulaires, c´est la première fois que ça arrive dans un PES et ça fausse la donne, désormais je ne fais plus de championnat de France car c´est bidon, avez-vous remarqué ça?

kennyman
kennyman
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:54:07

tu disais..

Blondin_iz_3
Blondin_iz_3
Niveau 3
28 octobre 2005 à 16:54:22

Oui c´est la meme chose pour moi... Effectivement ca fausse la donne...

Mais pour l´instant ca m´arrange, je suis trop mauvais :)

A plus.

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:58:35

moi je trouve que c´est plus réaliste ! Car sinon tu modifies toutes les équipes tu mets le gardien en attaque etc... alors après c´est trop facile !

http://vivabarca45.skyblog.com

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
28 octobre 2005 à 16:59:03

:oui:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:06:22

voilà tu fais un championnat de france avec le psg, t´es dans le menu, y´a formation tu regarde pas de problème à lens l´équipe que tu vas rencontrer y´a hilton, demont...titulaire après tu clique sur match suivant et là la compo de lens a changé! et tu te retrouve avec ekani, barul et d´autres joueurs! c´ets quoi ce blem avant dans les autres ps ça le faisait pas, moi quand je fais un championnat de france j´ai envie de jouer contre les équipes qui ont leurs équipe type!
Je comprends pas dans inscrire et équipe modifier j´ai mis l´équipe type de lens avec hilton...et après quand je joue en championnat de france c´est ekani qui jouent!, je crois que chez konami ils ont gardé les équipes du début pour faire le championnat de france comme dans la ligue master pour les stats qu´ont a changé mais qui sont pas pris en compte!, de vrais loosers konami sur ce coup là!

jokeN
jokeN
Niveau 4
28 octobre 2005 à 17:06:42

mais c normal il font tourné leffectif pq avec la fatigue cumulé t obligé de te servir de ton banc. moi g joué en championnat contre le real yavai raul et beckham sur le banc et robinho sur le terrain alor kil est remplacan a lorigine. pis mintenant les joueurs se fatiguent bocoup plus ke ds le 4

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:07:19

Ben c´est bien qu´il y est Barul... il est d´Orléans :content: !

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:10:08

oué c´est bidon peut-être qu´ils font tourné l´effectif! mais quand c´est le premier match c´est bizarre! j´avais barul ...lors du premier match! tout simplement konami comme pour la ligue master ou si on change les stats des joueurs ils ne sont pas pris en compte, konami a fait pareil pour le championnat de france, ils ont gardés les équipes du début du jeu alors ça sert à rien de modifier pour le championnat de france!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:13:01

moi je trouve que c´est bidon, dans les autres pes les quipes types que tu faisais dans inscrire ou modifier équipe était dans le championnat de france, tu rencontrais les vrais joueurs titulaires, là c´est bidon, bon il me reste seulement à faire des matchs amicaux, dommage! car se faire un championnat avec son équipe préféré c´est bien sympa!, mais là Konami a merdé!

dillinger
dillinger
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:20:58

je crois qu´il a pas compris que l´ordinateur dans les championnats ou la ligue master fait tourner l´effectif des equipes adverses. C la première idée qui m´est venu a l´esprit quand j´ai remarqué ca, c logique l´autre il se dechire a regarder dans les menus de mode modifier pour verifier et tout :lol:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:37:58

et neuneu alors comment t´explique que dès le premier match dans lens y´avais barul, ekani...ah oui d´après toi on fait tourner dès le premier match boulet!essaye un championnat et regarde!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:14:08

:up:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:19:02

personne n´a remarqué ça?

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:02:44

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:37:09

Jen023
Jen023
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:39:23

:sors: OSEF de ton avis :sors:

DanG911
DanG911
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:44:58

J´ai la solution

Il fo faire des Gilbertos et c´est réglé

DanG911
DanG911
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:53:27

En fait il fo te démerder pour que la liste des joueurs d´une équipe dans le mode inscrire soit dans l´ordre des joueurs que tu veux faire jouer.

Pour cela vire les joueurs que tu ne veux pas voir jouer jusque à tps que les joueurs que tu veux voir prennent leur place.
Ensuite réintègre les joueurs.

Y´a un mec (bisoubisou) qui explique ça sur le forum pes online mais je retrouve plus le post

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:58:12

DanG911 :salut: c´est moi qui a crée ce topic ou tout est expliquer je connais très bien, ça m´a pris 15 heures à tout faire, mais avant ça marchait sur les autres PES mais dans ce PES5 ça marche pas, bien que j´ai fait les équipes types dans inscrire quand on commence le match l´équipe adverse n´a pas l´équipe type qu´on désire!
Regarde c´est moi qui avait crée ce post, ça marchait dans les autres PES dont PES4 mais dans PES5 ça marche pas, regarde mon post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2018012-1-0-1-0-0.htm