CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat ligue 1 sur PES5!

giggs622
giggs622
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:06:34

moi aussi j´avais fait ça dans pes4 sinon les joueurs que tu as inscrits genre les derniers transferts le joueur se retrouve tout en bas de la liste inscrire et il ne jouera que contre ton équipe si tu l´as mis dans l´équipe type du mode modifier mais si c´est par exmple un buteur il n´aura jamais de butss dans les stats car il ne jouera jamais dansles autres matchs!je ne l´ai pas encore fait dans pes5 j´attends de finir d´abord les maillots fanions etc c´est pour dire ya encore du boulot!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:15:19

non giggs le fait pas, je viens de l´expliquer!, dans les autres PES ça marchait! mais dans ce PES5 ça marche pas!
Tu vas jouer avec le psg, tu fais un championnat de france, par exemple tu tombe contre lens dès le premier match et tu vas voir t´auras les joueurs bidons comme barul, ekani titulaire! t´auras pas l´équipe type que t´auras faîtes dans inscrire style hilton, demont...!, c´est ça qui fout les boules Konami a merdé sur ce coup là!, avant quand tu faisais un championnat de France tu jouais contre les équipes types que t´avais fait dans incrire club!, mais dans ce PES5 ça marche plus, explication quelques lignes plus haut!, perso je ne comrpends pas pourquoi, essaye un championnat de France et tu verras!, ne perds pas ton temps à faire els équipes types dans inscrire comme j´ai fait moi car cette année c´est inutile!

giggs622
giggs622
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:19:06

j´ai fait ça avec MU je vais tester :ok:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:22:45

non mais giggs ton équipe que tu feras dans inscrire titulaire sera bonne c´est les autres après quand tu fais un championnat de france elles sont mélangés, je crois que l´ordi c´est comme les stats en ligue des masters, tu peux les changer mais elles seront pas prises en compte, cette année c´est pareil tu peux mettre les équipes types mais quand tu fais un championnat de france, le jeu prend en compte les équipes du départ et non tes modifs à toi!
T´as compris?

giggs622
giggs622
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:22:55

bon j´arrive pas a rencontrer MU au 1er match donc je verrai plus tard!
Sinon ya un gars qui disait que quand on modifier la formation ça ne marchait que pour les matchs amicaux mais la j´ai essayé avec MU ou j´ai modifié la formation + inscrire et ça a été respecté!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:29:46

non mais ton équipe à toi ça marche mais pas els autres oui ça marche que dans les matchs amicaux mais quand tu fais un championnat par exemple toi t´as manchester tu retrouveras pas arsenal avec son équipe type, j´ai pas essayé mais prends les équipes françaises tu verras!

giggs622
giggs622
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:35:53

oui mais bon pour essayer faut que je les fasse toutes ou au moins un grande partie la j´ai fait que lens et ça me saoule déjà!!

drizzdou
drizzdou
Niveau 2
29 octobre 2005 à 14:42:34

Perso je pense que si tu tombe sur les joueurs pourris c´est parcque l´ordinateur fait tourner l´effectif mais par forcement a cause de la fatigue y´a aussi la condition physique qui compte pourquoi il ferait jouer des joueurs qui ont une fleche bleue ou grise???

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:53:28

:non: drizzdou voilà j´avais commencé mon premier match avec le psg et pour la première journée j´ai joué contre lens.
Moi lens j´avais fait l´équipe type dans incrire club et équipe modifier.
Et là donc premier match il devait avoir l´équipe type enface de moi vu que c´était le premier match et donc qu´il fallait pas encore faire tourner! et non y´a eu des joueurs style barul, ekani...titulaire.
J´ai essayé de refaire un championnat de France avec le psg, premier match pareil je suis tombé sur des joueurs que j´avais pas mis dans mes équipes types...etc pour le reste des rencontres, à saint-étienne y´avais yahia à la place de diawara...

iverson1987
iverson1987
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:00:28

justement les titulaires comme hilton avait la flèche grise ou bleu et ils ont fait tourné .
refait le premier match contre lens et tu verras que c´est pas les méme joueurs qui vont tourné .
moi je trouve sa beaucoup plus réaliste parce que avant toi tu était obligé de faire tourné alors que les autres équipe gardé tout le temps le méme onze de départ.

vas y fait le test avec lens

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
29 octobre 2005 à 15:10:38

ok vous avez peut-être raison, je vais reéssayer je vous dirais ça ce soir ou demain à+

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:01:22

voilà donc j´ai reessayé un championnat, et là bam premier match contre lens encore et malheuresement j´ai retrouvé en face de moi les barul, ekani...dès el premier match donc c´est bidon car au premier match on fait pas tourner.
Bon bref, dans les autres matchs y´a en moyenne 3-4 jours qui ne sont pas dans l´équipe type, bon même si c´est pas tout à fait réel je vais me faire un championnat de France avec Monaco.