CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 étoiles décevant!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:34:42

Bon il y en a marre, il faut que je vienne lacher mon coup de gueule même si ça sert à rien, j´espère que quelques-uns compatiront =)

La difficulté 5 étoiles est tout simplement une belle boulette pondue sur le plancher de la part des développeurs...

1. Fautes délibérées: Ligue des Masters, impossible de ne pas subir une grosse injustice sur 90 minutes virtuelles. A tout les coups, il faut qu´un gros bourrin vienne me pousser sans que faute ait lieu, à se demander si l´arbitre avait choisi le moment pour se lacer les shoes. Bref, les exemples pleuvent: un joueur me pousse et me fait tomber avant même que la balle m´atteigne, un autre, tentant de rattrapper un centre, me pousse sur le côté pour pas que je sois sur la trajectoire de la balle...Le truc le plus lourd, c´est quand le gardien fait un dégagement et que juste avant de cueillir la balle, on se ramasse une gentille tappe dans le dos prenant le sens même de la phrase "dégage!" (en un mot) =)

2. Arbitre bigleu: qui dit difficulté ne dit pas arbitre pourrave...Pourtant, les plus pointilleux l´auront sûrement remarqué (et même les bigleux), il y a un petit pourcentage de balles que l´arbitre donne injustement en faveur de l´adversaire (jamais l´inverse) et c´est ainsi qu´à une sortie de touche, de la vapeur jaillit de mes oreilles voyant à qui revient la balle, idem avec certains coup-franc et autre...En plus de ça, comme c´était prévu, certains hors-jeu ne sont pas signalés (lorsqu´elles ne sont pas flagrantes) pour plus de réalisme, ça va jusqu´au moment où les erreurs d´arbitrage se multiplient, et ayant une défense assez avancée dans le terrain, je suis souvent victime de ça et me ramasse un but facile, frustrant lorsqu´on joue en 5 étoiles et qu´on est déjà sous-pression vue l´équipe de base assez nulle qu´on a.

3. Pour couronner le tout, ce n´est pas seulement l´IA qui semble être revue mais toutes les statistiques des joueurs adverses. Et c´est ainsi qu´un joueur qui a pourtant de très bons stats pour faire des têtes se fait devancer par un gnome unijambiste s´élevant et frappant la balle de la tête, comme si ça paraissait logique. A cela s´ajoute les balles qui vous filent des pieds sans que vous comprenniez comment et pire encore, l´IA de votre équipe est réduite, même plus cap´ de rattrapper une balle qui passe lentement à côté.

Bref, pour ceux qui misent sur une stratégie aérienne et contre-attaque, il est impossible de gagner un match contre plus fort, je n´ai plus qu´à attendre le début des négociations et me contenter de 0-0 et 1-1...C´est bien de vouloir faire difficile et réel, mais faudrait peut-être que ce soit digeste non?

Juste pour savoir: suis-je le seul à penser cela? Aller vous pouvez me dire "pauvre chou". Plongé dans le désarroi, je n´attends que cela.

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:38:33

:up: la fleme de lire ! mais ta l´droit a un :bravo:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:39:10

Skyline :d) Juste pour mettre ce smiley ringard une énième fois...

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:39:33
PERE-CASTOR
PERE-CASTOR
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:40:47

t´as qu´a jouer en 6 etoiles.

Carew_John
Carew_John
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:41:00

Moi je me fait pas bouscoulé ;)

Allez pleure un bon coup et ca passeras

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:41:10

:non: Euh quand tu commence une LM avec les castelo,valery es consors,ben le niveau de l´ordi es nul c´est justement kan t´achete des joueurs ke sa devient interessent(je perds jamais!)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:44:32

Carew :d) T´es sûr de jouer en 5 étoiles? (PS: j´ai pas encore le 6 ème, dégouté de jouer pour le moment).

Jason :d) Oui je sais que ça va s´arranger dès que j´aurai de meilleurs joueurs mais gagner quand on est plus fort, c´est pas drôle. Moi c´est un vrai challenge que je recherche...

Carew_John
Carew_John
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:46:15

Ton vrai challenge tu l´as puisque il est dur de surmonter les bugs. Alors surmontes le !

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:46:34

le probleme a partir de la 5ieme etoile c´est que le cpu ne sait pas jouer proprement il fait un pressing de ouf et des qu il arrive au niveau d un de nos joueur il le defonse avec croix.
ya des fautes toutes les secondes c´est bien chiant et vu que l arbitre ne met jamais de carton donc il continue.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:47:35

Mais c´est plus un challenge, c´est un casse-tête impossible à résoudre! Je ne veux pas souffrir, je veux m´amuser avant tout...Puis le mode 4 étoiles humhum, la seule fois que j´ai essayé j´ai gagné 4-0...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 22:23:26

J´ai la meme impression : je croyais que j´avais perdu mon jeu mais c´est vrai que c casse couille en plus pendant 1 saison je me fait casser tous mes joueurs au bout de 15 matchs environ ( et cela à chaque saisons ) :( obligé de mettre un milieu en attaque parce que tous mes avants centres etaient bléssés...
Vivement que je joue online :)

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
15 novembre 2005 à 22:26:04

c´est que tu ne maitrise pas le jeu

:cool:

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:29:50

Continue a jouer,fais les challenges entrainement tu sentiras tes joueurs progresser,ça sauvegarde sur le fichier option pour situer ton niveau de maitrise de pes5,plus tu es bon plus tes joueurs reagiront mieux et regarde apres chaque exercie reussi sur les challenges entrainement il te met en message comme quoi maintenant tu es capable de faire si et de faire ça et quand tu rejoueras tu sentiras la difference

Voilà c´est un peu confus mais c´est ce q´uil faut faire,apres tu vas trop le kiffer car il est trop puissant!!

PES5 forever bons matchs a tous!!

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:31:30

Topic un peu vieillot mais toujours d´actualité...
En 6 étoiles c´est la même chose.

Si je puis me permettre, je rajouterais meme une 4eme injustice (qui vient de m´arriver 3 fois de suite):
La défense récupère le ballon, l´attaquant au pressing lance un mawashi-geri (façon de parler) sur le porteur du ballon, se met à faire des dribbles tout seul dans la surface (avec une défense bien revenue quand meme) et boum... un léger contact de l´épaule, le monsieur bascule de 2cm sur le coté et le penalty est sifflé.
Evidemment cela se passe dans les prolongations (en l´occurence en fin de 1re periode avec la jolie regle du but en argent :) )

Altercation
Altercation
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:32:58

Oui c´est vraiment pénible de jouer avec les chevre du début...

Mais dès les premiere négociation, tu t achete un joeur pas cher de salaire 350 et avec celui la, tu remonte la défence adverse comme tu veux...

Bref entre des incapable qui me dégage chaque occasion de but sur la ligne adverse et les autre qui peuvent dribbler 3 gars puis trouve l ouverture pour des buts, y a une différence...

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:34:19

Ben c clair qu´avec les chevres du debut en cinq etoiles c meme pas la peine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 22:35:10

je ne savais pas que les entrainements influait sur la technique des joueurs que l´on selectionne... t sur ?
Tu doit surement avoir raison parce que je trouve que pauleta est pas terrible par rapport au pes4 et kalou est trop nul lui aussi...
Merci pour l´astuce je vais essayer ca !

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:38:56

C´est sur et certain!!

Regarde fait juste le test avec les coups francs et regarde les messages que ça te met apres que tu es reussi un niveau au debut il te dira que tu as compris comment tirer un coup franc ou un truc dans le style,et quand tu auras fini les 5 niveaux il te dira que desormais tu es dangereux sur les coups de pieds arretés et que tu sais viser la lucarne sous toutes ses formes un truc dans le style et a chaque fois ça sauvegarde sur le fichier option et quand tu rejoues tu avec une equipe avec de bons joueurs et par exemple de bons tireurs de coup franc tu sentiras la difference

Voilà fais le test et dis moi ce que tu en penses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 22:40:26

mais je trouve qd meme que le 5 étoiles de pes5 et bcp plus dur que le 6 étoiles de pes4... non ?

La vidéo du moment