CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 étoiles décevant!

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:41:37

Non tu verras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 22:46:06

ouai je l´ai déja fait mais pas avec mon équipe j´ai pris beckham je crois...
Mais j´ai tout fait déja mais je doit tout refaire avec mon équipe pour augmenter sa technique ? ou c pas la peine ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:49:00

Je suis d´accord, c´est du n´importe quoi. FIFA utilise la même méthode pour augmenter la difficulté. Le 4 n´était déjà pas super, le 5 m´énerve encore plus. Le réalisme c´est bien, mais faut pas regarder des matches de poussins quand on veut s´appuyer sur des vrais matches. Quand je suis à 4 mètres des cages, je tire plus souvent en dehors du cadre qu´en 2* ce n´est pas normal. Les contrôles c´est pareil c´est du n´importe quoi, les passes sont toujours à contre-pied(on envoie la passe à gauche, elle va à droite, et non je ne joue pas bizarrement)...
Tout ça pour dire que je testerai le prochain avant de me faire "voler"(en plus 60 euros pour un add-on...)

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:50:16

Non pour la ligue des masters c different,il faut que tes joueurs soit doté de tres bonnes caracteristiques sinon tu vas galerer,prend des jeunes prometteurs la 1ere saison est penible le debut de la deuxieme aussi mais apres tu te regales et comme en plus on peut desormais importer son equipe de ligue des masters pour jouer contre n´importe quelle autre equipe et que ça conserve les stats des joueurs avec les stats de la derniere sauvegarde c´est le top

Ce qui n´etiat pas le cas dans le 4,les stats etait prise a partir de debut du jeu

Exemple dans le 4 Ben arfa devenait un ostre apres deux trois saisons,et quand on le prenait pour "tester" son equipe de ligues des masters contre les bons clubs europeen en dehors de la ligue des masters et ben,ben arfa revenait avec ses stats de depart donc plus faible et c´etait penible

Dans le 5 ça a ete rectifié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 22:53:16

je ne joue pas en LM pour le moment je fait une ligue 1 et je suis 13eme je crois... alors que à pes4 en 6 étoiles je finissais tj dans les 3 premiers...

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:53:57

Insistez les gars vous allez voir,il est trop puissant moi aussi au debut je pensais comme vous et maintenant je ne peux plus le lacher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 22:55:23

en gros si je fait les challenges entrainement avec pauleta, il va devenir meilleur ?? ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:56:37

Je l´ai depuis sa sortie et franchement j´insiste. Mais si j´arrête pas de jouer au bout de 5-6 matches, je fracasse ma manette et je préfère éviter. Par définition, c´est un jeu mais là je m´énerve plus que je ne prends du plaisir...et je ne suis pas le seul :-((

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:57:26

Faites les challenges options et vous verrez la difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 22:59:30

ok je vais tester thanks
Bye

shakal1
shakal1
Niveau 1
16 novembre 2005 à 00:10:12

Ouais man c´est trop ça; en fait tout ce que t´as dis c´est exactement ce qui m´est arrivé! Tu dis a tout le monde ce ke je gueule à ma console à chaque match!

Piero10
Piero10
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:09:27

en 5 etoiles j arrivepas a jour puis quand je met 6 etoiles je gagne tj presque par 2-0 alors franchement je medemande si je vais pas retourner en 5 etoiles vu qu en 6 etoiles j ai pas vraiment trop de plaisir

La vidéo du moment