CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

psglove2
psglove2
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:39:30

En effet, en plus je voie mal Gianluca jouer pour l´Inter :malade: C´est un peu comme la rumeur envoyant Koller à l´OM, où une sorte d´échange M´Bami - Nakata :sarcastic:

psglove2
psglove2
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:40:04

Attends là, rigole pas, j´ai traduit sur lexilogos :cool: :sarcastic:

psglove2
psglove2
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:41:41

Pour le deuxième paragraphe je traduis d´abord ou je te laisse te taper des barres devant leur traduction ? Parce que moi là je suis déjà plié :hap: :rire:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:07:45

:pacg: News Transferts :pacd:

:d) Giraudo: " Zambrotta e Del Piero non si muovono"
06 06 2005

" Del Piero e Zambrotta sono due campionissimi e resteranno alla Juventus" così Antonio Giraudo, amministratore delegato della squadra bianconera, ha dichiarato durante la trasmissione radiofonica «Radio anch´io».

=> En résumé, Giraudo dit que Del Piero et Zambrotta resteront à la Juventus, et il a même rajouté qu´à chaque fois que Del Piero dit quelques chose, c´est amplifié ! Deux très bonnes nouvelles ! :content:

:d) Cassano-Juve, la mossa di Lapo
06 06 2005

Lapo Elkann con Moggi Grazia Neri
Entro la fine del mese, e non oltre, si conoscerà il futuro di Antonio Cassano. Per ragioni di bilancio la Roma infatti dovrà provvedere alla sua eventuale cessione entro il 30 giugno.

La situazione che rigurada il talento barese è piuttosto chiara. Il suo contratto scade nel giugno 2006 e da tempo ne sta discutendo il rinnovo con il club giallorosso senza però trovare un accordo.

Attualmente Cassano guadagna 3,5 milioni di euro l´anno e secondo indiscrezioni ne vorrebbe cinque per i prossimi quattro anni. In verità Cassano e la Roma da tempo non si parlano anche se un riavvicinamento con la società, in apparenza, c´è stato nelle ultime partite di campionato quando il giovane barese è stato decisivo per tirare fuori la Roma dalla zona salvezza.

La società che resta in pole position per l´acquisto di Cassano resta la Juve. Da tempo se ne parla, Moggi lo considera un campione ma più volte ha detto che resterà a Roma.

Si sa però come le parole del direttore generale della Juve debbono essere interpretate. Non è un segreto che Moggi la scorsa settimana abbia incontrato i dirigenti della Roma per presentare la sua offerta per l´atttaccante della Nazionale.

Dieci milioni di euro più uno tra Mutu o Zalayeta. Un´offerta ritenuta troppa bassa da Rosella Sensi e il suo staff che vogliono più soldi.

Per ragioni di bilancio alla Juve restano divisi sull´acquisto di Cassano. Spingono per lui Fabio Capello e soprattutto Lapo Elkann che avrebbe la mossa per rilanciare la prima offerta senza gravare sul bilancio.

Proprio il giovane rampollo di casa Agnelli starebbe infatti pensando di mettere insieme un pool di sponsor per pagare l´ingaggio del giocatore. Lo stesso trattamento che avviene per Schumacher alla Ferrari dove gli sponsor principali ( Marlboro e Vodafone) pagano metà del super ingaggio del pilota tedesco.

Lapo, che spera un giorno di sedere sulla poltrona appartenuta al nonno Gianni, sogna di vedere Cassano in bianconero: " Chi non vorrebbe Cassano! Io amo i giocatori belli da vedere e Cassano è uno dei migliori d´Italia - ha detto recentemente - Tuttavia non sono io a decidere ma è la società Juventus". Decidere no, ma consigliare sì.

=> Cassano s´approche de + en + de la Juve ! :oui: Vu que Del Piero reste, autant prendre Cassano, mais je pense qu´on aura trop d´attaquant... :oui:

Gilardino ha deciso: sarà Milan
Al di là delle voci che vorrebbero il suo futuro tuttora in sospeso, Alberto Gilardino avrebbe già deciso che ci sarà il Milan nel suo futuro.

=> Gilardino va signer avec le Milan.
C´est vraiment dommage, de passer à côté d´un grand joueur, Gilardino est un vrai traître quand même, il est bianconeo et il signe au Milan ! :honte:

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:29:50

Si vous souhaitez avoir les news en francais allez sur ce site
http://www.juventus-fr.com/breves.php

Cliquez sur " Actualité" pour les news de la juve et cliquez sur " Actualité calcio" pour les news des autres équipes

Flink57
Flink57
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:52:23

Chiellini-Juve: ´Spero di restare alla Fiorentina con Prandelli´
Lunedì, 06 giugno @ 12:23:00 CEST
Il laterale sinistro Giorgio Chiellini, in comproprietà tra Fiorentina e Juventus, ha dichiarato nel corso di un´intervista a fiorentina.it: " Ad oggi non conosco ancora il mio futuro, ma Prandelli è un tecnico che mi farebbe molto bene. Non lo conosco di persona, ma me ne hanno parlato tutti benissimo, è uno che sa insegnare ai giovani. Mi piacerebbe moltissimo cominciare con lui questa nuova avventura, spero di rimanere a Firenze. Chiedo al nuovo ds Corvino di trovare un modo per farmi restare. Entro la fine del mese sarà tutto più chiaro".

Bravo aux 3 tafioles qui fermer leur gueule a turin devant moggi et qui maintenant joue les rebelles j´espere franchement qu´aucun de c petits merd... ne reviendra qu´ils luttent pour la relegation aucun des 3 n´est digne de la juve :-((

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:54:43

:honte:

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:08:30

la fiorentina distribue de la drogue aux joueurs avant les interviews :sarcastic:

sinon à propos de Cassano,Moggi et Giraudo ont dit qu´on ne le prendra pas vu qu´on a 5 attaquants et qu´on est au top :content:

Flink57
Flink57
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:37:30

y´a pas de quoi etre fier milan va prendre gila l´inter va prendre cassano et nous on aura mutu avec sa condition de merd.. et zalayeta moi ca me fout les boules de se faire souffler l´attaque de la nazionale :snif2:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:43:15

Si Chiellini ne vient pas, c´est une très mauvaise affaire pour nous.. :oui:
Après si Cassano ne vient pas, je suis content vu que j´étais contre sa venue, mais Moggi est obligé à prendre de grands joueurs car quand il dit :"on s´est déjà renforcé avec Kovac et Gianicchedda" ça me fou les boules ! :honte:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:45:24

Gianicchedda ballon d´or dans 2 nas :oui: :sarcastic:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:49:55

http://img86.echo.cx/img86/6892/fffffffffffffffffffffffffffff8.jpg

ca c du joueur :ouch:

20 en tacles :ouch2:

:lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:51:18

en tout cas il merite son 9 en technique :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:52:51

et chiellini fait beaucoup trop d´erreur en defense pour etre titulaire a la juve g beaucoup plus confiance en pessoto qui accepte le banc et ne parle pas bete dans le dos :oui:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:53:33

http://img92.echo.cx/img92/5142/kovacccccppoowwaaaaaaaa1tk.jpg

Lui il est trop vieux :nah:

:sors: Kovac !

Flink57
Flink57
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:55:20

kovac c stats physiques sont pas mal dans le jeu :ouch: