CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

zooler1
zooler1
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:57:39

bientôt 6000 messages...
je rêve ou ce topic marche mieux que dans le forum pes4?

zooler1
zooler1
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:59:04

parce que mutu et devenu une chevre il gros lent ces dribbles ne surprennent personne je sais que c du a son temp de jeu reduit mais nous on a pas le temp d´attendre qu´un joueur retrouve sa condition surtout s´il met autant de temp que delpiero pour recuperer de plus il n´ya pas mieux que cassano a son poste bien sur a part ibra n´oublion pas que cassano peut jouer derriere les attaquants et pourquoi pas prendre la place de nedved l´annee prochaine 22 ans il a l´avenir devant lui pour 15 milions et une chevre ca vaut le coup meme si je prefererais que les 15 milions soyent investit pour un milieu mais bon

Justement,autant investir dans un milieu si on veut avoir une équipe bien complète :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:06:10

c clair que a choisir entre gerrard par exemple et cassano je prefere gerrard mais faut pas rever il faudra se contenter de giannichedda :snif2:

fyxion
fyxion
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:17:36

la surprise de moggi est cassano, il pourrait signé avec la juve en échange de mutu et pour 15 M€.

zooler1
zooler1
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:20:16

t´es un peu en retard :sarcastic:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:24:00

Cassano annoncer a la Juve
Gilardino annocer au Milan

Les 2 grands espoirs italiens !

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:27:08

Cassano est à la Juve, c´est presque fait...

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:27:48

Presque mais c´est pas encore fait !

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:28:37

Au fait DP c´est pas toi qui avait dit que Gila etait un pur bianconero et qu´il devait aller a la Juventus ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:01:55

Mais ne croit pas que c une affaire 35 milions pour gilardino c de la pure arnaque faut remettre les choses au point gilarino a mis 24 buts ok 2 quadruple dans des matchs fou ou ct du n´importe quoi il tire tout les penalty n´a pratiquement jamais ete blesser de plus toute l´equipe joue pour lui seul en pointe d´ailleur quand il a jouer au coter d´adriano ct pas trop ca je prefere mettre 15 milions pour cassano que d´en mettre 35 pour gila alors que vous avez deja crespo,tomasson,inzaghi qui sont de vrai buteur alors qu´il parte au milan stam et stankovich nous on fait le meme coup et se sont ridiculiser et ca sera la meme chose :ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:03:49

Rageux !
Vous etiez les premiers a vosu rejouir que Gila etait bianconeri !
Cassano il est peut etre fort j´adore ce joueur mais il est jeune et il pourrit un groupe !
A 22 ans il ne s´est meme pu se controler suand il est expulsé !
En tout cas Gila :content:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:03:55

Moi je dis, faut revendre Mutu et Zalayeta, comme ça, on aura 4 attaquants de grande classe :
Trezeguet-Del Piero-Ibrahimovic-Cassano
On met le tridente, et on fait un turn-over, là ce serait bien ! :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:10:25

Sheva-7- Posté le 11 juin 2005 à 21:03:49
Rageux !
Vous etiez les premiers a vosu rejouir que Gila etait bianconeri !
Cassano il est peut etre fort j´adore ce joueur mais il est jeune et il pourrit un groupe !
A 22 ans il ne s´est meme pu se controler suand il est expulsé !
En tout cas Gila

On etait content parce gila etait annoncer pour 18/20 milions mais a 35 je te garentis qu´il peut rester ou il est :honte:

zooler1
zooler1
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:40:15

:oui:
Mais vous inquiétez pas les milanais,on l´aura le prochain scudetto ----> 29 :content:

psglove2
psglove2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:45:41

Préparons les pseudos pour la fin de saison prochaine :

Juve_scudetti29 => Championnat
CopaJuve10 => Coupe
Juve_ldc3 => Ligue des Champions
Juvesupercopa2 => Supercoupe d´Italie
JuveCdmdc1 => Championnat du monde des clubs
JuveSce3 => Supercoupe d´Europe

:cool: :fier: :-) :-d :content:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:46:58

:lol:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:01:45

Liverpool in concorrenza con la Juve per Guti
12/06/2005 12.26.00
Al talento spagnolo non mancano le offerte.
Secondo AS, il Liverpool sarebbe entrato in corsa per l´ingaggio di Guti, che sempre secondo i media spagnoli era entrato nel mirino della Juventus. Benitez conosce bene Guti, tanto da averlo richiesto anche ai tempi del Valencia. A breve dovrebbe esserci un contatto ufficiale tra reds e agente del giocatore, ma poi resterà da convincere il Real, disposto a discutere, ma solo offerte interessanti.

Questo approccio destabilizzerebbe un po´ i piani della Juve, che invece aveva parlato del possibile affare direttamente con la società madrilista. Il prezzo rischiesto, però, 20 milioni di euro ( la clausola di rescissione è di 45), avrebbe spento gli entusiasmi piemontesi.

arsenalove
arsenalove
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:05:21

:(

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:59:48

:pacg: News :pacd:

:d) Intervieuw ( extrait) de Luciano Moggi, dirécteur général de la Juventus, tirée de " la Stampa"

Vous êtes trop silencieux ces temps : qu’est-ce que vous préparez?
« Rien de particulier, car nous avons l’habitude d’arriver les premiers. Nous avons pris Kovac, Giannichedda et Mutu avec tellement d’avance que les gens ne s’en sont même pas aperçu. »

Les supporters ne doivent donc pas s’attendre à de grands achats?
« Ca je ne l’ai pas dit. La Juve est toujours attentive… »

Alors il se reproduira la même chose que l’année passée, quand Ibrahimovic et Cannavaro sont arrivés?
« L’année passée c’était différent, nous devions recommencer à gagner. »

Concernant le mercato, la Juve a-t-elle de l’argent à dépenser ?
« Sincèrement non. Pour acheter il faudra d’abord vendre. »

Trezeguet, Emerson ou Buffon?
“Zalayeta pour l’instant. Il m’a demandé de pouvoir jouer ( ailleurs), il le mérite. Il coûte 30 mio, mais il pourrait partir en prêt. Il est demandé en Espagne, il y a aussi le Benfica qui le veut. On verra. »

Et si une offre arrivait pour Trezeguet du même ordre que celle du Real pour Zidane ?
« Trezeguet n’a pas de prix, il n’est pas à vendre. Ceux qui partent sont seulement ceux qui ont 30 ans et plus. »

Alors Emerson est à la limite?
« Question suivante. »

Gilardino : Milan ou Chelsea?
« Je dirais Milan. Mais attention à l’Inter, au cas où Adriano partirait. »

Pourquoi la Juve a-t-elle laissé filer Gilardino?
« Parce que Parma ne l’a pas mis sur le mercato plus tôt, les actuels propriétaires nous ont dit qu’ils nous préviendraient avant de le vendre. Nous avons encore un droit de préemption ( sorte de préférence accordée à un acheteur), mais nous ne l’utiliserons pas.

A propos de la Roma, allez-vous prendre Mancini et Cassano?
« Attendons que la Roma trouve son entraîneur. Quoiqu’il en soit Cassano non, nous ne le prendrons pas. Pour Mancini il y a encore quelques possibilités, mais je crois qu’en fin de compte nous garderons Chiellini. Cassano est proche de l’Inter, Mancini pourrait le suivre. Quoi qu’il en soit, il est possible qu’il y ait des affaires entre la Juve et la Roma. »

En 2006, irez-vous à l’Inter?
« Il est tôt pour en parler. Mon contrat avec la Juve est de durée indéterminée, mais mon contrat dans le Conseil d’administration échoue en 2006. Tout dépendra des propriétaires, je suis bien à la Juve. En alternative, l’Inter ne me dérangerait pas.

:d) Del Piero a l´amende

Alessandro Del Piero a reçu une amende après sa déclaration sur Capello.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:06:52

J´ai regardé le match hier et Cassano n´a pas été super... on vera ce que ça donne au retour :ok:

La vidéo du moment