CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Zambro
Zambro
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:40:23

:honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:41:56

Au lieu d´être content pour ton équipe tu te moques de Del Piero, mais qu´est-ce t´as dans ton crâne ? Au moins lui il était sur le terrain, et de toute façon j´ai pas envie de te casser comme hier... :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
17 avril 2005 à 19:43:15

ouah qu´est ce que tu m´as cassé :rire2:

il ferait mieux de pas jouer Del Piero si c´est pour faire ca, et moi je suis pas pour la Juve, mais pour Trezeguet > >> différent mon petit

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:45:03

Ah oui c´est pour ça que l´autre fois tu me disais que t´étais juventino ? :rire2:
Tu tze souviens même plus de ce que tu dis, ça deevient grave.

Donc, si t´es pas fan de la Juve, t´as rien à faire ici, allez :sors:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
17 avril 2005 à 19:47:56

Je suis fan de la Juve car il y a Trezeguet... si ce dernier part au Barça je supporterais la Barça!

Bref mon petit c´est pas a toi de me dire ce que je dois faire, vive Del Piero :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:57:42

Ryga7 Posté le 17 avril 2005 à 19:47:56
Je suis fan de la Juve car il y a Trezeguet... si ce dernier part au Barça je supporterais la Barça!

:d) En bref´ t´es un petit footix quoi ! :rire: :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:58:19

Demain, j´actualiserais les pronos et vous pourrez pronosticer pour le match contre l´Inter !

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
17 avril 2005 à 19:58:55

Non non juste fan d´un joueur et pas d´une équipe

:ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:00:31

Ryga7 Posté le 17 avril 2005 à 19:47:56
:d) Je suis fan de la Juve car il y a Trezeguet :g)

Ryga7 Posté le 17 avril 2005 à 19:58:55
:d) Non non juste fan d´un joueur et pas d´une équipe :g)

:d) Tu sais même plus ce que tu dis ! :rire:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
17 avril 2005 à 20:13:56

oué je me suis mal exprimé, mais bon ce que je dis c´est que si je supporte la Juve, c´est parce qu´il y a Trezegol c´est tout, bref tu vas me souler avec ca lgts mdr ? ??

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:14:52

Non mais exprime toi mieux car on comprend rien à ce que tu dis ! :ok:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:30:46

de toute façon les 3 meilleures equipe au monde sont oci les 3 meilleure equipe italienne

JUVENTUS:DEL PIERO(CAP)

AC MILAN:MALDINI(CAP)

INTER MILAN:J.ZANETTI(CAP)

FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:31:42

:sarcastic:

Zambro
Zambro
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:42:46

Del Piero a fait un mauvais match, c´est vrai. Heureusement que Zlatan s´est vite adapté à l´équipe... Parce que on est loin des grands Del Piero ou Trezeguet cette année.. D´accord ils ont des circonstances atténuantes, mais en concret, c´est Zlatan qui a le poids de l´attaque... :oui:

zooler1
zooler1
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:43:58

je pronostique déjà aujourd´hui:

Juve: 2 - Inter: 1
buteur : Zlatan X2

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:47:14

Ok je retiens ton prono ! :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:31:53

:pacg: News :pacd:

JUVENTUS - LECCE A LA LOUPE + REACTIONS

:d) La Juventus retrouve la première place du classement !

Après l´élimination en Champions League, la Juventus affronter en ce dimanche après midi, Lecce, meilleure attaque et plus mauvaise défense du campionato, on devait alors voir beaucoups de buts... et c´est ce qu´il s´est passé !

Capello devait faire sans trois joueurs importants, Zebina ( remplacé par Pessotto), Emerson ( remplacé par Appiah) et Trezeguet. En attaque, on retrouvait Zlatan Ibrahimovic et Alessandro Del Piero, derrière eux, le ballon d´or Pavel Nedved.

Dès la 3e minute, Nedved tire après un une-deux entre Zlatan et Appiah, mais le ballon passe au-dessus. Lecce réagit, et de quelle manière, Cassetti tire, le ballon est dévié par Tacchinardi, retombe dans les pieds de Pinardi, qui redonne à Vucinic, d´une retourné trompe Buffon, 1-0(7e). C´est dix minutes plus tard que la Juve égalisera, par Appiah lancé à la limite du hors-jeu par Alessio Tacchinardi, qui trompe le gardien de Lecce, 1-1(17e). A la 34ème minute, Camoranesi sert Zlatan, qui trompe Sicignano, après avoir dribblé un défesneur, 2-1(34e). Deux minutes avant la mi-temps, Zlatan trompera pour la deuxième fois le gardien giallorosso, 3-1(43e).

Seconde période, Zalayeta rentre à la place de Del Piero, très moyen aujourd´hui.
54e minute à présent, et Nedved marque un splendide but, il dribble deux défenseurs, et fusille Sicignano, 4-1. En toute fin de match, Zlatan Ibrahimovic mettra son premier triplé de la saison, 5-1(82e). Dans les arrêts de jeu, Della Bona inscrira un penalty, après une faute imaginaire de Cannavaro, 5-2.

Fin du match, les Bianconeri s´impose et reprend donc la tête du classement, et de belle manière.

Prochain match de la Juventus : Juventus - Inter Milan

:d) Les réactions d´après-matches ( Juventus - Lecce)

Capello(entraîneur Juventus) : " Je pense qu´au niveau physique, nous avons toujours été bien,. Liverpool est du passé. Aujourd´hui, nous avons eu du mal au début, mais nous avons été capable de réagir. Appiah ? Il a très bien joué".

Nedved(Milieu de terrain Juventus) : " Je fais des progrets, il n´est pas évident de rentrer sur un terrain après deux mois d´absence, et de jouer une fois tous les trois jours, mais il y a de l´amélioration, je retrouve ma meilleure forme. Faire des passes décisive à mes coéquipiers est mon devoir et je suis content. La victoire est importante, et c´était très difficile de remonter sur un terrain après l´élimination de mercredi".

Moggi(Directeur général Juventus) : " Les rencontres faciles n´existent plus. Les équipes qui tentent de ne plus être relégable donnent tout chaque match. Ce sera une dure lutte jusqu´à la fin, et il nous reste beaucoups de matches encore".

:d) Le Milan perd des points précieux

La grnade information de la journée est que l´AC Milan n´est plus leader. Les Rossoneri ont perdu à Sienne, une équipe à leur porté. Enrico Chiesa, l´âgé attaquant de Siena, réduisait le score après l´ouverture du score par Crespo. En toute fin de match, Cozza donnait l´avantage pour les Bianconeri, après un match plaisant à voir.
Les hommes d´Ancelotti perd donc la tête du classement, après plusieurs journées où ils étaient leader.

Prochain match du Milan AC : Milan AC - Chievo Vérona

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:35:08

:pacg: Multimédias :pacd:

:d) Buts de Juventus - Lecce

APPIAH : http://mohsau.footballclips.net/calcio/week31/Juventus_1-1_Lecce.wmv

IBRAHIMOVIC 1 : http://mohsau.footballclips.net/calcio/week31/Juventus_2-1_Lecce.wmv

IBRAHIMOVIC 2 : http://mohsau.footballclips.net/calcio/week31/Juventus_3-1_Lecce.wmv

NEDVED : http://mohsau.footballclips.net/calcio/week31/Juventus_4-1_Lecce.wmv

IBRAHIMOVIC 3 : http://mohsau.footballclips.net/calcio/week31/Juventus_5-1_Lecce.wmv

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:35:36

:hello: y a eu cb cet-aprèm ? J´avais pas accès à Internet :snif:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:36:52

Regarde un peu plus haut, il y a le résumé + les buts en vidéos ! :ok:

La vidéo du moment