salut
ce topic semble désert en ce moment bizarrement
perso je termine ma saison 2007-2008 ce w-e, me reste 3 matches de champio pour faire le triplé en 5* mais j´ai 4 pts de retard sur le Real, on verra
Revan, j´ai peu de joueurs en commun avec toi, évidemment Baumjohann& Cristiano sont super bons, je les ai depuis le début ayant débuté avec le ManRed de base..mais j´ai viré Pique qui n´a pas le niveau pour gagner en 5 ou 6*
heitinga & ramos sont très satisfaisants, tous 2 naviguent dans les 80 en 2007 dans tous les paramètres ou presque.
Babel pas mal, je me demande si je l´ai pas sous-exploité (j´ai 7 attaquants, hum hum..) mais chuis pas décidé à son sujet.
J´ai aussi BenArfa et je pense qu´il n´a pas non plus les capacités pour jouer au top, il est bon certes, mais pas excellent, particulièrement en tir, puisqu´il arrive qu´il soit en 2è ligne pour shooter. Je pense que je le remplace à l´intersaison par un gaucher prometteur + costaud, là j´ai en test un Cano (connaissais pas) qui a l´air pas mal.
Le reste de ton noyau j´ai jamais eu.
mon noyau actuel (j´en remplacerai 2 ou 3 à l´intersaison dont certainement Vaughan, BenArfa, p-ê Takahashi et Wiart)
Cech/Bonomi
Fernandez/Gunther/Ramos/Heitinga/O´Shea
VandenBorre/Bradley/Hoffmann/Duffy/Palmieri
Ben
Arfa/Nasri/Luciani/Espinosa/Camacho/Cano/Sneijder/
Baumjohann/C.Ronaldo/Rooney/Wiart
Babel/Vaughan/Bojinov/Keseru/Rowland/Orlando/Takah
ashi/