ma team de malade (j´exagère pas elle est vraiment trop forte,chacun des joueur a o moin un rouge)
-------------------Akinfeev-------------------
----------------------------------------------
---S.ramos----------vomme------------Dagaka---
-------Mascherano---------Ca------------------
--Baumjohann------Anderson---------Nasri------
------------babel-----------tevez-------------
Akinfeev : excelent goal avec une courbe extraordinnaire.
S.ramos : excelent defenseur,évolue très bien
vomme : le meilleur libéro du jeu sans aucun doute
dagaka :très rapide,c´est un peu un r. calors,bon joueur.
mascherano : in-croy-able,Excelent joueur.
Ca: joueur que j´ai trouvé a Nantes ( loire ocean),je l´ai que depuis le debut 2009,je suis arrivé au mercato d´hiver et il a déja pas mal augmenter,uen futur bombe meme si quand je l´ia acheté il été déja excelent.
baumjohann : Malgré que ce soit un excelent joueur,c´est une evidence,il regresse assez vite dans le jeu...mais il augmente ossi... c´est assez confus.. néanmoin,une bombe a avoir.
anderson : je l´ai acheté dès le debut du jeu et il est très très fort,un excelent MO
Nasri : quand on l´achete,il evolue a une vitesse folle,une merveille,la il s´est calmé un peu mais c´est encore incroyable a quelle alure il progresse,si vous voulez vite des resultats,c´est lui qu´il faut avoir
Tevez : Un des meilleurs attaquant du jeu,dans le mien dès le 3 ème match ( en 2009 ,je l´ai acheté 2007 ),il se blesse pour 12 semaines...
Babel : RAS, CE GARS EST UNE BOMBE IN-CROY-ABLE,il a déja presque que du orange et rouge,fenoménal,il faut lavoir absolutment
mon banc : sverkos ( il remplace tevez,il est très bon,plein dorange et 2 rouge et plein de jaune,reeves : joueur très polyvalent.
volanthen : un bon MO
d´autres don je ne me souvien plus