Je suis en 2009:
----------Hong yon Nam----------
--Bradley--Orlandi--Pique--Vomme
----------Nuri Sahin------------
------Nasri---------------------
--------------Baumjohann--------
Orellano-----------------Rooney-
-------------Babel--------------
Bradley c une bomobe en défense, a 18 ou 19 ans, 92 en défense, 90 en équilibre, passe et tir 84, puissance 95, drible 84.
Vomme excelent, tout le monde le sait.
Pique est un peu comme Vomme en moin puissant.
Orlandi est bien aussi(89 en défense).
Nuri Sahin monte lentement mais a une courbe phenomenale!!!
Nasri très fort ( 95 vitesse, drible 92, passe 92 etc...)
Baumjohann le meilleur, il a 2 phases de progression, il augmente 3 ans, puis baisse légèrement pdt 3 ans, pour remonter tré haut. Moi il est ds sa première année de baisse, pourtant ses stats restent élevé (vitesse 94, drbile 95, passe 92, tir 94, puissance 92, coup franc 92, courbe 95, technique 96 etc...)
Orellano est excelent, il a 19 ans et il monte juste qu a 30 ans, et très vite, il va devenir ptet plu fort que rooney et que baumjohann(déja 92 en vitesse, 89 en précision, 87 en drible, 96 et vitesse drible etc...)
Rooney pour l insant il enterre tout le monde, sa plu faible stats a part le mental(80), c 84, il 13 stas au dessus de 95, 6 au dessus de 90 etc... un monstre
Babel est exclent, un deuxième rooney en plu jeune, très prometteur et bon de la tete (90) et en détente 95.
Voila, j espère ke c po tro chiant a lire, mé les joueur ke j ai valent le cout je vous di