CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro soccer 5 = bof

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:05:07

voilà mes premieres impressions sur pes5 apres quelques heures de jeu

personnellement, j´avoue etre assez decu,je m´explique,le jeu n´a tout d´abbord pas vraiment gagné en qualité graphique(oui je sais ca ne fais pas "un jeu" ).Il y a une chose qui choque d´entrée de jeu...la lenteur extreme avec laquelle se deplace les joueurs(meme si il est possible de gagner dans le pes shop "vitesse x2" mais bon je ne l´ai pas encore),ce qui en decoule est simple:fini les dribles/contres eclairs(zidane et ronaldo par ex se traine je trouve..),bref de cette lenteur en ressort de la monotonie(franchement!!)on se fait un peu chier meme a deux.

le jeu en 3 etoiles contre la console est bcp plus dur et il n est pas rare de se voir malmener par des equipes minables....en fait on dirait que toutes les equipes se valent presque....et l´i.a de l´equipe adverses est redoutable,il est vraiment tres dur d´atteindre les cages adverses comme dans les versions anterieurs de pes,on est presque obligé de faire un "exploit" pour y parvenir.

alors oui,les frappes ont été ameliorés,elles sont nette et sans bavure,bcp plus puissante et mieux cadrés(meme si elles sont lentes),et ca c´est l´avantage principal de cette version(le pes 4 les frappes etait merdiques presque a chaque fois).le jeu a vraiment gagné en realisme,les erreurs technique de pes4(balle qui rebondit dans tout les sens/"effet flipper" j´apelle ca) ont été gommé et vos joueurs jouent comme de vrai "pro" maintenant et font bcp moins de "cagades".

l´arbitre est ultra agacant ,de un il siffle tout le temps(les joueurs tombent tres souvent pour un rien) et ca casse nettement le rythme du jeu....de deux il met rarement de carton et averti 150 fois pour rien....

pour en terminer,je lui prefere fifa sur pc(là je vais me faire lincher héhé),bcp moins technique c´est certain mais on l´on s´amuse tout simplement...

pour ceux qui n´ont jamais eu pes ,ce jeu est extra,pour les autres comme moi,c´est tj pareil...trop peu d´amelioration a mon gout.

cédric

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:08:48

Ok mais bon là c´est tes gouts... :sarcastic:

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:10:03

:D pour fifa oui :p..mais le reste(les details du jeu) ce sont des faits.

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:11:03

Des faits et gestes meme...tu joue sur PES5 ou WE9 patché?

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:12:39

pes5 pal

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:13:09

Version Anglaise ou Française?

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:14:00

francaise(les commentaires sont tj aussi pourri helas d´ailleur)

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:16:41

Donc t´as pas le jeu definitif :ok:

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:20:52

ah????pourquoi dis tu ca?

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:22:13

Il sort dans 12 jours et là ils sont encore entrain de le perfectionner ils attendent pas le 20 les bras croisés

laul2
laul2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:25:36

:lol: :rire: mais bien sûr !

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:26:03

permet moi d´en douter :D,j´imagine mal les programmeurs japonais se :"merdeeeeeee il faut rajouter si ou ca" à 12 jours de la sortie francaise dont ils se fouttent il faut bien le dire héhé..mais bon je t´accorde le benefice du doute(on ne sait jamais) mais je doute que le jeu soit fondamentalement changé...le packaging peut etre :p

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:26:14

laul2 as-tu une autre explication a fournir? Nous t´ecoutons!

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:27:33

Si y´a plus rien a affiner ou a perfectionner pourquoi ils le sorte pas tout de suite....?

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
08 octobre 2005 à 04:27:45

laul2 n´a rien affirmé contrairement à toi -JoanLaporta- :sarcastic:

laul2
laul2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:29:38

à 12 jours de la sortie française les mecs sont toujours en train de bosser sur le jeu final ?

"Ah ben oui pour les japonais on a fait un jeu tout pourri, mais les français ils sont gentils donc on va s´appliquer"

Il est bien ton monde laporta, j´aimerais bien y vivre :rire:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:30:13

:hum: dites ce que vous voulez...

PRO EVOLUTION SOCCER 5
:cool:

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:30:47

ca doit etre une question d´ordre commerciale,un peu commes les films tournés tj 6 mois voir plus plus tot que lors de leur sortie officielle...je ne suis pas expert en la matiere.

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:32:05

laul2 Posté le 08 octobre 2005 à 04:29:38

à 12 jours de la sortie française les mecs sont toujours en train de bosser sur le jeu final ?

"Ah ben oui pour les japonais on a fait un jeu tout pourri, mais les français ils sont gentils donc on va s´appliquer"

Il est bien ton monde laporta, j´aimerais bien y vivre
---------------------------------
Alors selon toi le jeu est fini?
Ah je sais tu crois peut etre qu´ils le livre a pied!c´est pour ça il faut bien 12 jours pour venir en Europe!En plus faut nager et tout....j´comprends mieu... :sarcastic:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
08 octobre 2005 à 04:34:54

non mais quand ils annoncent une date de sortie des semaines voire des mois à l´avance, tu crois qu´ils ont calculé PRECISEMENT à quel jour près ils auraient fini le jeu..? :(

La vidéo du moment