CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro soccer 5 = bof

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
08 octobre 2005 à 06:49:37

Si on s´attendait a quelque chose de nouveau normal qu´on soit décue...

Mais sa reste la référence :)

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
08 octobre 2005 à 06:55:58

J AIMERAIS LA DATE PRECISE DE SA SORTIE MERCI :)

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:33:23

Il est drole lui :lol: il croit que ds fifa06 il y a des changement: a part les licenses et Ronaldinho qui a les dent plus longues... Je vois pas :lol: :content: :lol: :content:

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:34:32

Il sort en Octobre sur ça mais sur JV ils disent qui sort le 20

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
08 octobre 2005 à 08:07:42

Ronienposter Posté le 08 octobre 2005 à 07:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Il est drole lui il croit que ds fifa06 il y a des changement: a part les licenses et Ronaldinho qui a les dent plus longues... Je vois pas

:d) Elle est ou la blague ? alors avant de rire comme un idiot pour un truc mais INMARRANT calme toi... Je ne parlais aps de fifa et fifa progresse sa évolu mais sa reste mauvais... Mais au moins sa progresse...
Quand a mon avis pour PES5 c´est pour répondre a quelqun qui disait qu´il n´y avait riend e nouveaue t je confirmais sa réponse en disant que ce qui attendait du nouveau serait décue mais que sa sera quand meme la référence :)

Giantyc
Giantyc
Niveau 5
08 octobre 2005 à 08:09:00

Il déchire

kevta
kevta
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:47:09

cedric64 déjà si tu joue en 3 etoiles t´a pas comprisgrand chose a pes ! :sarcastic:

[totti]
[totti]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:50:13

ok

laul2
laul2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:37:41

kevta Posté le 08 octobre 2005 à 09:47:09
cedric64 déjà si tu joue en 3 etoiles t´a pas comprisgrand chose a pes !

tu sais tout le monde n´est pas le pro de la manette qui explose les niveaux les plus hauts du CPU dès les premières minutes de jeu :honte:

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:17:38

pes 5 est fini et depuis plusieurs jours deja un jeu passe en gold (version definitif) environ 1 mois avant sa sortie officiel
:rire2: les boulets :honte:

4nubis
4nubis
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:33:16

bon bon bon... Pes 5 est en version pre-finie ( je crois ) c a d en version Finale MAIS non vendable...! peut etre que tout les magasins ne l´ont pas encore mais une bonne partie l´a c´est sur. Sur ce A+

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:34:13

nan biensur que les jeux ne sont peut-etre pas encore arrivé en france mais ils sont fini

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:37:13

ben tant mieux si c´est plus lent pour les contre eclair comma sa sa sera plus realiste

4nubis
4nubis
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:41:33

justement certains magasins l´ont deja mais il leur est interdit de les vendre ( me demandé pas pk...je sais pas :) ) bon c vré qu´a 15 jours de la sortie officielle ils ne l´ont peut etre pas tous. mais ca c´est une question de marketing d´enballage et tout ( comme nous disais un autres mek du forum..j´ai oublié son pseudo d´ailleur dsl..)

Mais j´ai deja lu dans certain livrets de jeux video ( a la premiere page de pes 4 il me senble) que les jeux pouvaient etre legerement modifié en fonction de leur date d´achat ( par exemple un jeu acheter le jour de sa sortie ne sera pas aussi evolué qu´un jeux acheter 1 mois plus tard (Attention j´ai pas dit que le jeu changer radicalment mais je suis persuadés qu´il ya kelke bug ki vire :) )
dsl c un peu long mais je pense que c la veritée et dsl pr les fotes d´ortho ( j´en fais bcp vers la fin ^^ ) A+

psycyber
psycyber
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:49:33

Vous croyez qu´il faut combien de temps pour faire la session gravage sur dvd??? Avec ts les exemplaires à faire y´en a pour pas mal de temps. Donc le jeu est bel et bien fini depuis au moins 1 mois et yaura pas de difference avec la version telechargeable (complete mais pas encore gravé officiellement)

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
08 octobre 2005 à 13:56:57

les erreurs technique de pes4(balle qui rebondit dans tout les sens/"effet flipper" j´apelle ca)

:d) nimp :honte: l´effet flipper y est toujours... :honte:

ulster01
ulster01
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:02:04

il est :lol: l auteur du topic
quand tu parles des fautes moi perso j´en fait pas beaucoup c´est sure si tu restes appuiyé sur X comme un fou ca va faire faute c´est plus comme dans pes4 l

el_numero10
el_numero10
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:03:10

:dehors:

:dehors:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:09:02

laul2 Posté le 08 octobre 2005 à 12:37:41

kevta Posté le 08 octobre 2005 à 09:47:09
cedric64 déjà si tu joue en 3 etoiles t´a pas comprisgrand chose a pes !

tu sais tout le monde n´est pas le pro de la manette qui explose les niveaux les plus hauts du CPU dès les premières minutes de jeu

:d) Kevta a quand même pas tort, en 3 étoiles, c´est pas trop jouable ! :oui:

ulster01
ulster01
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:09:45

il est :lol: l auteur du topic
quand tu parles des fautes moi perso j´en fait pas beaucoup c´est sure si tu restes appuiyé sur X comme un fou ca va faire faute c´est plus comme dans pes4 la faut apuiyé au bon moment ou faire une petite poussette avec R2 pour moi l´arbitre siffle moin que dans pes4...

pour la vitesse encore :lol: plus c´est lent mieut sais pes 4 etait BEAUCOUP trop rapide PES 5 est a la vitesse parfaite entre WE9 et PES 4
puis quand tu dis les conter attaque eclair avec zidane :lol: et ronaldo :lol: c´est sure que ca va pas allé vite fait une contre attaque avec henry tu veras le difference, c´est pas comme dans fifa 06 ou tout les joueur cours a la meme vitesse

pour la difficulté c´est la meme que dans pes 4... dure les 1er matchs puis apres tu peus mettre 5 etoiles encore tu aurais dis WE9 dure ok mais pes5...

et pour les dribbles c´est mieu fait aussi fini les crochets qui dribble 3 defenseurs en meme temps là faut bien les placés

pour finir je pense que pes 5 n´est pas un jeu fait pour toi vue que tu cherches plutot un jeu arcade porté vers l´attaque : fifa 06
pour ceux qui aiment le simulation : pes5
voila

La vidéo du moment