Je faisais juste un comparatif,sur pes4 le 3 etoiles etait "abordable" ici faut etre un vrai tueur dans le jeu pour gagner...je me suis pris une raclé (4 à 0) contre chelsea avec manchester united alors que je pense avoir un niveau correct mais bon ca ce n´est pas un probleme la difficulté,il n y a qu a baisser les etoiles..en effet je reiterre mes arguments..les vrai "problemes" cette année,c´est bel et bien la lenteur...j´en avais eu la preuve sur la demo pc...et sur ps2 c´est pareil...tout est bcp trop lent,certains vont dire que c´est plus realiste...mouai...on s´amuse surtout bcp moins etant donné" qu´on a l´impression de deplacer des char d´assauts(oui henry est rapide c´est l´un des tres rares mais tu ne peus plus mettre personne vraiment dans le vent,meme le pire des defenseurs est chiant a passer)
et puis j´ai lu un type qui dit qu´il ne fait jamais de fautes....j´aimerai bien voir comment tu recuperes le ballon alors si tu ne fais pas "r1 et croix" en fait les joueurs ,en effet si tu fais ca, tombent souvent comme des mouches mais ce geste est devenu obligatoire parce que dejà que l´équipe adverse a tj la possession de balle,si tu ne fais pas le pressing tu peus tj te carrer l oignon pour marquer un but...l´arbitre est super gonflant en effet,genre tu fonces vers les cages adverses là tu te fais bousculé!!! il siffle et jamais de carton c´est chiant a la longue en effet,il siffle tout le temps pour rien sans punir vraiment(sauf gros tacle par derriere bien sur)
vivement que je debloque cette "vitesse x2"(2000points) ca relancera certainement l´interet du jeu pour moi...
Attention je ne dis pas que le jeu est mauvais,je dis juste que comparé a l"année derniere les changements sont assez minimes...mise a part les frappes amelioré et les defaults cités ci dessus..
pour repondre a celui qui dit que fifa n´evolue pas...et bien c´est etre aveugle...j´ai tj fifa 2005 et jai le 2006(les deux sur pc),le nouveau fifa n´a rien a voir avec le 2005(meme si il a bcp pompé a pes),certain le qualifie de tres arcade,je ne trouve pas tant que ca,le fifa se bonifie vraiment années apres années,le 2006 cette année a tj des gros defaults mais on sent que chez E.A sports ca bosse et ca ecoute les fans..alors que chez konami on dirait des "add on" tout les ans...tj ces commentaires de merde années apres années par exemple et une ambiance tres pauvre.