CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro soccer 5 = bof

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:12:35

deja si le jeu ne serai pas fini il ferai au moin la mise a jour des transferts et d´apres ce que g vu sur la demo le real a tj owen et pas c nouvel jeune recru, enfin bon g juste la demo en version anglaise en+ donc on vera au lieu de jugé et surtou ecouté des personne ( qui on tj les jeu avan les autre et ca c bizar c tj les meme pseudo qui casse les couille)
autrement a la limite au lieu de critiqué un vrai jeu de foot qui es exellent, cour a micromania acheter fifa et nous casse plus les couilles

laul2
laul2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:12:44

"Kevta a quand même pas tort, en 3 étoiles, c´est pas trop jouable !"

ok, mais tu sais quand j´ai commencé, j´ai écouté les kékés du forum qui me disaient de commencer direct en 5* (c´était PES1), et après 10 matchs j´ai failli foutre le jeu à la poubelle tellement ça m´énervait. Je me prenais pas de grosses défaites, mais je touchais pas un ballon et quand je marquais c´était vraiement du but de raccro, je prenais aucun plaisir.
Alors qu´en 3* j´arrivais à construire des actions à maîtriser le jeu, puis quand je me suis fait chier en 3* là je suis passé en 5* direct effectivement

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:22:53

c pas que pes5 es difficile en 3 etoile c que tu domine la possesion mais, te retrouver devan le gardien et marqué es tres rare parcque les deffence son devenu tres tres inteligente (ten mieu) non franchement pes5 es 1 bombe j es mm délaisser la version4 pour la demo de 25min c pour dir lol

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:15:04

Je faisais juste un comparatif,sur pes4 le 3 etoiles etait "abordable" ici faut etre un vrai tueur dans le jeu pour gagner...je me suis pris une raclé (4 à 0) contre chelsea avec manchester united alors que je pense avoir un niveau correct mais bon ca ce n´est pas un probleme la difficulté,il n y a qu a baisser les etoiles..en effet je reiterre mes arguments..les vrai "problemes" cette année,c´est bel et bien la lenteur...j´en avais eu la preuve sur la demo pc...et sur ps2 c´est pareil...tout est bcp trop lent,certains vont dire que c´est plus realiste...mouai...on s´amuse surtout bcp moins etant donné" qu´on a l´impression de deplacer des char d´assauts(oui henry est rapide c´est l´un des tres rares mais tu ne peus plus mettre personne vraiment dans le vent,meme le pire des defenseurs est chiant a passer)

et puis j´ai lu un type qui dit qu´il ne fait jamais de fautes....j´aimerai bien voir comment tu recuperes le ballon alors si tu ne fais pas "r1 et croix" en fait les joueurs ,en effet si tu fais ca, tombent souvent comme des mouches mais ce geste est devenu obligatoire parce que dejà que l´équipe adverse a tj la possession de balle,si tu ne fais pas le pressing tu peus tj te carrer l oignon pour marquer un but...l´arbitre est super gonflant en effet,genre tu fonces vers les cages adverses là tu te fais bousculé!!! il siffle et jamais de carton c´est chiant a la longue en effet,il siffle tout le temps pour rien sans punir vraiment(sauf gros tacle par derriere bien sur)

vivement que je debloque cette "vitesse x2"(2000points) ca relancera certainement l´interet du jeu pour moi...

Attention je ne dis pas que le jeu est mauvais,je dis juste que comparé a l"année derniere les changements sont assez minimes...mise a part les frappes amelioré et les defaults cités ci dessus..

pour repondre a celui qui dit que fifa n´evolue pas...et bien c´est etre aveugle...j´ai tj fifa 2005 et jai le 2006(les deux sur pc),le nouveau fifa n´a rien a voir avec le 2005(meme si il a bcp pompé a pes),certain le qualifie de tres arcade,je ne trouve pas tant que ca,le fifa se bonifie vraiment années apres années,le 2006 cette année a tj des gros defaults mais on sent que chez E.A sports ca bosse et ca ecoute les fans..alors que chez konami on dirait des "add on" tout les ans...tj ces commentaires de merde années apres années par exemple et une ambiance tres pauvre.

Bebom
Bebom
Niveau 3
08 octobre 2005 à 20:22:39

je vien de lire ton commentaire et franchement...No comment
je comprends pas!!!
-le jeu est tt simplement Réaliste fini tes bon dribble sur PES 4 version fifa et place au vrai dribble facon ISS pour les puristes
-maintenant tu parle des defenses plus dure a passé c sur(a fifa pas besoin de dribbler...tu tire tu marque) a ce moment la ta ka joué au penalty, puis justement c mieux fini les score fleuve (6-0 en moyenne pr moi en 6 etoile), ah excuse moi c vrai tu joue en 3 etoile :rire ...pardon
@+

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:29:45

:)

Lipo-Lipo
Lipo-Lipo
Niveau 1
08 octobre 2005 à 20:30:23

ouai il a raison ca reste quand méme pes

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:30:36

:)

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:32:22

c´est peut etre là le soucis ca reste "trop" pes

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:52:54

C´est PES qu´on aime faut pas que ça change :ok:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:55:54

:ok:

laul2
laul2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:00:59

Oui enfin sur la démo y´a quand même un truc qui m´a gêné, c´est effectivement les fautes. Que ce soit moi ou le CPU, au moindre contatct y´avai tfaute, arrêt de jeu, coup-franc, franchement c´est très lourd, le seul plaiir que je prenais c´étai tà lancer Henry en profondeur, sinon je me faisais chier grave.

Alors je vais bien sûr prendre PES5 complet parce que je suis fan, mais le coeur y est moins que les années précédentes

wavefire
wavefire
Niveau 8
09 octobre 2005 à 01:01:11

Je suis totallement d´accord avec ce qu´il a dit à tout points sauf que fifa est mieux. Sinon il pense comme moi(dieu).

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
09 octobre 2005 à 01:21:51

Vous aimez Fifa ? achetez Fifa alors ? Nous on aime PES on achète PES c´est aussi simple que cela.

L´année dernière j´ai acheter PES4 et FIFA05 et perso j´ai joué 2 semaines à FIFA et après me suis lassé. Alors que PES il m´arrive encore de le resortir pour faire une petite master league ! Maintenant c´est PES, je veux plus jamais de FIFA !

Winning Eleven 9 est très différent par rapport à PES 5, car il est sorti depuis belle lurette au Japon (j´y était le jour de ca sortie et je me le suis mem payé mais j´ai du acheter SWAP MAGIC pour jouer ...)

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:26:41

je trouve aussi ke pes 5 a kkes défauts, mais il est bourré de qualités!

les défauts :
-défenses inactives sur corners
-goal avec des gants en savon parfois
-tjs le goal ki laisse passer des frappes impossibles
-frappes parfois bcp trop puissantes!
-au début peut etre un jeu de passe déstabilisant mais on s´y fait vite
-arbitre soulant a la longue

les qualités

-un jeu bcp plus agréable (quand on fait une action de tueur avec un but a la fin c l´extase)
-les frappes meilleures que dans le 4 (oui défaut et qualité)
-les controles infiniment plus réalistes
-une défense bcp mieux gérée

en clair bcp plus réaliste, et bcp plus fun si l´on se donne du mal (chose oubliée dans le 4 ou les premiers matchs étaient faciles en prendre en main)
bon tjs kkes défauts, mais étant donné que je joue sur la version ntsc jap, ptete ke la pal les corriges, je sais pas...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:36:19

une question, c est le jeu sur pc ou ps2 que t a ?

La vidéo du moment