CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

milan ac meilleur ekipe du monde?

inzaghi37
inzaghi37
Niveau 3
06 octobre 2005 à 11:04:50

on va gagné la champion´s league

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
06 octobre 2005 à 11:06:21

milan n´est pas , et de loin, la meilleure équipe!! il y a devant eux, selon moi, la juve, chelsea, lyon...

clasqua
clasqua
Niveau 6
06 octobre 2005 à 11:09:49

lyon meilleur que milan hahahahahahahahaha :rire:

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
06 octobre 2005 à 11:28:00

je pense que cette année sera celle de chelsea car il le merite vraiment,c´est sans doute le meilleur club du monde actuellement.
Mais j´espere tout de meme que lyon ira jusqu´o bout et pourquoi pas contre chelsea...

inzaghi37
inzaghi37
Niveau 3
06 octobre 2005 à 11:40:28

areté de vs enflamé lé gars;lyon chelsea é juve c ke le débu.......le real c pa milan pr lyon il lé on batu il bande...pr chelsea on verra...milan léquipe la plus réguliere depui 4an(on gagné calcio champion league

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:52:02

Milan AC , ils ont des bon joueurs , mais ce ne sont pas les meilleurs. La juve est nettement meilleur , Chelsea aussi.

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
06 octobre 2005 à 11:53:06

Ils ont des supers joueurs ça c´est sûr mais ils ont un collectif moins bien huillé que ces 3 autres équipes!!

Kovac
Kovac
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:58:02

Il suffit de regarder le début de saison de la juve, de chelsea et du milan pour voir

antiom93
antiom93
Niveau 3
06 octobre 2005 à 12:46:54

chelsea ne peu pa etre meilleur que milan avec drogba en ataque c ridiculeet on compare pa le championa anglai et italien a moin de saplé footix ya la juve meilleur que milan c tou

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 13:04:10

Faut il te rappeller que l´annee derniere, le 5eme du championnat anglais a remonté 3 buts en une MT au milan ac en finale de la C1?

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
06 octobre 2005 à 13:09:53

guessthetic Posté le 06 octobre 2005 à 13:04:10

Faut il te rappeller que l´annee derniere, le 5eme du championnat anglais a remonté 3 buts en une MT au milan ac en finale de la C1?

mais ca veut rien dire ca tu as un raisonnement de gamin et puis pour moi liverpool a eu trop de chance comme manchester- bayern
les anglais ont vraiment que ca pour reussir en europe

princerakeem
princerakeem
Niveau 3
06 octobre 2005 à 13:10:10

Chelsea est une équipe de merde, alors arretez svp, ya juste les francais qui cartonnent dans cette équipe (je suis pas francais si des fois...). Milan n´est pas assez fort cette année, ils vont se faire bouffer en championnat..
La Juventus va tout rafler cette année.. Le Barca sera champion d´Espagne, et le Real ne gagnera rien, a part peut-etre la coupe.. Quant à Lyon, peut-etre finale de CL, mais c´est la Juve qui va gagner la CL (ainsi que le Calcio), et bien sur nouveau titre de champion de France pour Lyon

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:11:12

Deja l´AC n´est pas la meilleure equipe d´Italie, donc du monde^^...

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
06 octobre 2005 à 13:11:45

c´est l´om la meilleur equipe du monde :cool:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 13:21:30

olpsgom, t´as 15 ans, j´en ai 28, le double de toi (qui c´est le gamin?), je pense avoir vue plus de match de foot que toi pour pouvoir te dire que cette exemple te permet facilement de comprendre que ca ne sert a rien de comparer deux championnats differents.

L´italie a un jeu basé sur la defense et ne pas perdre, l´angleterre c´est sur le don de soi, en donner aux supporters et se defoncer sur le terrain, ils ne calculent pas, ils viennent d´abord pour gagner et font en fonction du deroulement du match ensuite. Alors apres, critiquer le championnat anglais c´est reducteur car il me semble qu´ils ont d´aussi bons resultats que l´italie en coupe d´europe sur ces dernieres annees.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 13:23:11

princekareem.
Chelsea est ce qu´il veut, toujours est il que je ne vois pas quelqu´un hormis la juve gagner la C1 en italie. Donc comparer certains championnant a l´italie, c´est de la gaminerie, ca fait bien longtemps que ce n´est plus le meilleur championnat du monde. A l´heure actuelle il est impossible de dire lequel est le meilleur.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 13:26:58

olpsgom

Au fait, peut etre que les milanais n´auraient pas perdu si ils avaient respecte leurs adversaires apres la MT, car Kaka qui cherche un penalty alors qu´il aurait pu marquer si il etait reste debout en debut de seconde MT, je trouve ca deplorable.

Pour MU-Bayern, ok Mu a marque a la fin et a eu beaucoup de chance, mais si tu regarde le match (t´avais quel age a l´epoque? 15 aujourd´hui, c´etait en 99, t´avais 9 ans) le bayern a marqué a la 6eme minute et s´est contenté de jouer en contre et de balancer de long ballon durant tout le match, alors ok ils ont mis un ballon sur le poteau, mais fallait jouer jusqu´au bout, ce que MU a fait.
Et durant cette année, les deux equipes ce sont affrontes 3 fois, 2 nul et la finale.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 13:29:15

Et puis arrete de traiter les gens de gamins quand tu as comem pseudo "inzaghi" que tu cree un topic "milan ac meilleur ekipe du monde?" et que ton premier post est "on va gagnés la LDC".

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:31:52

Non moi je pense que la Juve est au-dessus de Milan cette année :oui:

antiom93
antiom93
Niveau 3
06 octobre 2005 à 13:33:13

toi arete de sortir des argumen a la con du genre c pa liverpool qui a remonté 3 but au milan parce que avan de remonté les 3 but au milan il on eliminé chelsea premier dangleterre dc aucune valeur ton argumen