Olpsgom, quand je parlais de C1, je parlais de resultat récent. Ou est l´equipe de Reims dans ce cas? Ou est passé cette equipe qui faisait jeu egal avec le real dans les annees... les annees... 50? Allez sois serieux, parle de chose qui nous sont proches sinon je te dis que l´uruguay est encore championne du monde, ah bon tu ne le savais pas? Y´a t´il encore des choses que je pourrais t´apprendre?
Ok Aston Villa a de mauvais resultat, ok Nottingham forest en d2, mais si on fait le compte 9 victoire en C1 pour les Italiens, autant pour les Anglais. et sur les 10 dernieres années, 2 de chaque coté. Pour un championnat faible, je trouve qu´ils font aussi bien que vous non?
La budesliga est plus physique que la premiere league, tant mieux pour elle, ou est le rapport, je le cherche encore? Tu trouve qu´en Allemagne il y a beaucoup d´equipe de bons niveau? Alors pourquoi ils n´ont pas gagné la c1 depuis 2001 et 1997 pour la c3? Pourtant ils sont plus physiques que dans la premiere league non? Allez va te chercher des arguments corrects.
Et tu m´excuseras, mais ton club d´hambourg il n´a rien gagné depuis 1987. T´as l´air de bien le connaitre ton championnat, tu connais peut etre mieux la vie en allemagne comme tu le dis si bien.
Dortmund est un club que j´adore et j´aimerais les voir revenir au premier plan donc je m´abstiendrais d´en rajouter.
Bon je vais suivre l´excellent conseil de Shin_Back, je vais me contenter de lire et de rire.