CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

milan ac meilleur ekipe du monde?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 14:26:24

Princerakeem, je suis d´accord avec toi sur le cul de chelsea l´annee derniere et sur la reussite de liverpool et sur le fait que ce sont deux equipes ennuyeuses a voir. A l´heure actuelle, hormis Arsenal qui joue encore un jeu plaisant a voir, les equipes anglaises sont nazes au niveau du jeu en ce moment.
Et en tant que supporter de MU depuis 12 ans, je sais de quoi je parle.

Mais on ne peut pas dire qu´un championnat est faible par rapport a un autre (meme si c´est vrai, je le reconnais) quand on compare les resultats cumulés des equipes de ces deux championnats sur les dernieres annees. Et ca quand les inutiles qui postent dans ce topic, le comprendront, ils auront fais un grand pas.

Lilolens
Lilolens
Niveau 2
06 octobre 2005 à 14:29:59

et le FC Istres alors vous l´oubliez ou quoi...

non, pour moi dans la meilleure ékip du monde y (adrino, recoba, J. Zanetti, tiens ca serais pas L´INTER ca?

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:33:05

guessthetic Posté le 06 octobre 2005 à 14:20:13

olpsgom, tu veux lire ce que tu ecris s´il te plait? Liverpool et Mu joue le maintien? sont en d2.

Mais respectez vous un peu en ayant au moins des apports constructif a la conversation. Ca ne sert a rien sinon, ma petite niece de deux ans elle aussi sait vanner, et elle au moins, elle fait rire, sinon sourire.

a mais en plus tu connai MAL ton championnat avec tes clubs MDR tu es pas au courant que aston villa et nottingham forest ont deja gagné la champion´s league ben di donc moi qui pensai que tu la savai et ben ca doi te faire mal de le savoir car dans les autres championnats on voi pas ca .
car vous vous etes n imlporte quoi comme votre championnat .

et qu est ce que tu parle de la bundesliga ou le jeu est plus physique que la premierleague en angleterre on voi que des attaques et de la vitesse avec seulement 3 voir 4 equipes qui savent jouer

en allemagne c du costaud et puis pour hambourg et le borussia dortmund y a pas grand chose a dire ils font partie des meilleurs clubs d europe et ils restent puissant sur tout les plans meme si dernierement ils ne gagnent rien mais ca va repartir et c est moi qui te le di car je connai bien la vie en bundesliga

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:36:23

guessthetic, tu es sur le forum PES. Je pense que tu en demandes trop à la population qui fréquente ce forum (enfin les 3/4):
- incapables d´écrire correctement
- incapables d´argumenter
- incapables de se retenir d´insulter
- incapables d´endiguer leurs poussées d´acnée

Fais comme moi, lis pour te marrer mais tiens toi en à ça! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2005 à 14:39:22

allez man united !! !

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:40:21

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo:
guessthetic

Pays :
France

Membre depuis :
756 jours

Machines :

Dernier passage :
06/10/2005

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 95

c vraiment un raté ce mec ...

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:43:24

Moi je suis pour l´Inter mais ils ne savent jamais prendre leur chance peut etre cette année ! :ok: Quand a Lyon ça m´etonnerait qu´ils aillent au bout car c´est comme l´Inter ils ne prenent pas assez leur chance et puis leurs effectif ne tiendra pas physiquement et psychologiquement, je pense plutôt à Barcelone avec Ronaldinho qui marque presque a chaque occasions (terrible contre Udinese) ou Chelsea si ils restent assez concentrés...

tsst3
tsst3
Niveau 8
06 octobre 2005 à 14:52:09
Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 14:52:11

Olpsgom, quand je parlais de C1, je parlais de resultat récent. Ou est l´equipe de Reims dans ce cas? Ou est passé cette equipe qui faisait jeu egal avec le real dans les annees... les annees... 50? Allez sois serieux, parle de chose qui nous sont proches sinon je te dis que l´uruguay est encore championne du monde, ah bon tu ne le savais pas? Y´a t´il encore des choses que je pourrais t´apprendre?

Ok Aston Villa a de mauvais resultat, ok Nottingham forest en d2, mais si on fait le compte 9 victoire en C1 pour les Italiens, autant pour les Anglais. et sur les 10 dernieres années, 2 de chaque coté. Pour un championnat faible, je trouve qu´ils font aussi bien que vous non?

La budesliga est plus physique que la premiere league, tant mieux pour elle, ou est le rapport, je le cherche encore? Tu trouve qu´en Allemagne il y a beaucoup d´equipe de bons niveau? Alors pourquoi ils n´ont pas gagné la c1 depuis 2001 et 1997 pour la c3? Pourtant ils sont plus physiques que dans la premiere league non? Allez va te chercher des arguments corrects.

Et tu m´excuseras, mais ton club d´hambourg il n´a rien gagné depuis 1987. T´as l´air de bien le connaitre ton championnat, tu connais peut etre mieux la vie en allemagne comme tu le dis si bien.
Dortmund est un club que j´adore et j´aimerais les voir revenir au premier plan donc je m´abstiendrais d´en rajouter.

Bon je vais suivre l´excellent conseil de Shin_Back, je vais me contenter de lire et de rire.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 14:53:40

olpsgom Posté le 06 octobre 2005 à 14:40:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo:
guessthetic

Pays :
France

Membre depuis :
756 jours

Machines :

Dernier passage :
06/10/2005

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 95

c vraiment un raté ce mec ...

Je laisse les autres te donner leurs avis sur ce post qui a lui seul resume ta personne.

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:56:40

guessthetic = Shin_Back

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 15:00:44

Mouahahahahahah, tu crois sincerement que j´ai besoin de me creer un second pseudo pour me sentir soutenu face a toi?

Alors si en plus d´etre orphelin d´argument concret tu es victime de stress...

Allez fermer ce topic, il ne sert a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2005 à 15:04:52

aller mu

La vidéo du moment