CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

milan ac meilleur ekipe du monde?

labrine
labrine
Niveau 5
06 octobre 2005 à 13:33:14

vive l´internazionale de milan!!!!!!!!!

adrianooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

princerakeem
princerakeem
Niveau 3
06 octobre 2005 à 13:36:57

Le championnat d´Italie est "le plus difficile", pas le meilleur (pour moi si) mais le plus difficile.

Quant à Liverpool, et Chelsea, se sont sans aucun doute les deux équipes les plus défensives du monde actuellement... Chelsea ne peut pas faire un match sans mettre un but gag, un autogoal, ou une déviation.. Morinho aux chiottes

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 13:37:04

ok antiom93, j´ai vu que c´est toi qui a dénigré le championnat anglais par rapport a l´italien...
Je ne vais pas discuter avec toi vu que toi aussi tu ne dois pas connaitre grand chose au foot.

Continuez a comparer ce qui n´est pas comparable.

Au fait pour info. Le milan a eu de la chance d´eliminier le psv l´annee derniere, psv qui est sois disant dans un petit championnat, a bon entendeur...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 13:37:33

Completement d´accord avec toi Princekareem

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
06 octobre 2005 à 13:40:16

princerakeem Posté le 06 octobre 2005 à 13:36:57

Le championnat d´Italie est "le plus difficile", pas le meilleur (pour moi si) mais le plus difficile.

Quant à Liverpool, et Chelsea, se sont sans aucun doute les deux équipes les plus défensives du monde actuellement... Chelsea ne peut pas faire un match sans mettre un but gag, un autogoal, ou une déviation.. Morinho aux chiottes

"Quant à Liverpool, et Chelsea, se sont sans aucun doute les deux équipes les plus défensives du monde actuellement"

mais n importe quoi ! chelsea ok mais liverpool non ont une defense plutot moyenne en championnat ils se prennent des buts contre des petites equipes et en C1 je parle meme pas

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:40:40

princekareem :ok:

labrine tu as raison ! Allez l´Inter :cool:

koussek75
koussek75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 13:49:03

tu sais ya toujour de mec comme toi on sdemende comen il resone on sai pas on essai de comprende mai on compren pas en general on les apele les footix il son tré nombreu yen a de plus en plus mai en general a 28 an yen plus beaucoup mai alors toi ten fai beau le championat anglai na aucun niveau meme le championat francais et meilleur ds lensemble car apar chelsea et manchester(qui a baisser ossi pourtan) ya tout simplemen KEUDAL le niveau et telemen mauvai les defense on en parle pas la preuve et que chelsea sera champion en decembre super la concurence alors que chelsea en italie il serai meme pa premier deja et tkt kil orai encaisser plu de 2 but et kil orai deja perdu ou fai des nul , en angleter ds toute lanné ya aucun cho ou juste chelsea manchester et encore c un demi choc en gro langletere = championa des footix (mai alors pur)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 13:56:45

Mais tu reflechis avant de parler? Ou ai je dis que le championnat anglais etait le meilleur ou l´un des meilleur?
J´ai juste fait remarqué que pour un championnat bidon, le 5eme, avait reussit a remonter 3 buts au milan en une MT.

Si toi tu juge un championnat aux equipes qui peuvent pretendre au titre on faire l´etat des lieux:
espagne: real, barca.
Italie: Milan, Juve.
Allemagne: Bayern.
Angleterre: Chelsea, MU, peut etre arsenal.

Avant de parler, sache qu´un championnant se juge en fonction des equipes qui peuvent pretendre au titre ou avoir de bons resultat en coupe d´europe, et non au fossé separant les meilleurs des moins bons, car il y a des equipes en italie qui font peine a voir comme en angletter, en espagne, en allemagne, etc...

Alors le footix tu vois, il voit plus loin que ce qui est ecrit dans les journaux et que ce qui est dit a la télé.

koussek75
koussek75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 14:00:16

ecoute le championa anglai et le moin equilibrer la moitier des equipe de premier league on le niveau de la ligue 2 en france c le championa le moin equilibrer et celui ou il ya le moin de pretendan au titre a savoir 1 = chelsea qui a deja gagner le championat en gro c un championa de merde mai vremen degeulasse fau vremen etre chelou pr kiffer sur se championat vrémen pas passionan mai bon si tu kiff tampi pr toi

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 14:03:43

Tant pis pour moi, mais tu t´ecoute parler?
Je kiffe ce que je veux et c´est mon droit.

Tu m´excuseras, mais je prefere regarder un choc entre deux equipes anglaises ou espagnoles qu´entre deux equipes francaises ou italiennes, je ne prend meme pas la peine de t´expliquer pourquoi.
Je pense que ton esprit footix (comme tu aime le repeter) te permettra de comprendre.

Apres, chacun est libre d´apprecier ce qu´il veut, mais bon comme la tolerance ce n´est pas votre point fort.

C´est comme si je te disais que l´ete j´aime aller a la montagne et que tu insisterais pour me dire que la mer c´est mieux, j´ai le droit d´avoir une preference, meme si elle n´est aps de ton gout, merci de la respecter.

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:04:54

koussek75

completement d accord avec toi :ok:

et je repete que comparer la premierleague (championnat anglais) au calcio (championnat italien) et ben c est de la

R I G O L A D E

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 14:07:31

A part le milan et la juve, qu´ont fait les equipes italiennes en coupe d´europe quand chelsea gagnait la c2, mu la c1 et liverpool la c1 et la c3 tout ceci en moins de 6 ans?

L´italie a gagner la c1 grace au milan.

Pour le meilleur championnat du monde avec les meilleures equipes du monde, les resultats hors de leurs bases ne suivent pas beaucoup. Je pense que ce constat ce passe de commentaire; allez ciao les rigolos.

aulas69
aulas69
Niveau 4
06 octobre 2005 à 14:08:51

je suis d´accord avec toi koussek75 !! !

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
06 octobre 2005 à 14:12:56

J
U
V
E
N
T
U
S
:ok: :cool: :content: :ange:

aulas69
aulas69
Niveau 4
06 octobre 2005 à 14:13:15

arrete ton cinéma guestmachin !!
Le championnat anglais est completement nul il y a qu´a voir le nombre de prétendant au titre? chelsea sé tout! Le championnat français est meme surement plus haut que le championnat anglais sérieu! meme lens, bordeau ou autres pourrai battre des equipes comme blakburn, Portsmouth, et j´en passe! Fo arreter sérieu! le calcio et la liga sont lé deux seuls championnats ou les equipes sont a peu pré toutes equilibrées!

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:16:38

guessthetic Posté le 06 octobre 2005 à 14:07:31

A part le milan et la juve, qu´ont fait les equipes italiennes en coupe d´europe quand chelsea gagnait la c2, mu la c1 et liverpool la c1 et la c3 tout ceci en moins de 6 ans?

L´italie a gagner la c1 grace au milan.

Pour le meilleur championnat du monde avec les meilleures equipes du monde, les resultats hors de leurs bases ne suivent pas beaucoup. Je pense que ce constat ce passe de commentaire; allez ciao les rigolos.

mais les clubs anglais ont de la chance c est tout regardez moi ce qu ils font en coupe d europe et il faut le reconnaitre par contre les equipes italiennes c plutot le contraire
et un truc a dire c que les 2 clubs anglais ayant gagner la C1 l un ne jou rien chaque année (sauf le maintien) et l autre est en D2 MDR faite trop pitié et chelsea a ce niveau grance au milliardaire sinon c rien voila
et regale toi d entendre que en allemagne touts les clubs qui ont gagné la C1 restent au bon niveau et ne sont jamais descendu en division inferieure et sont tres riche alors :up: bundesliga et calcio et championnat anglais :lol:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 14:16:55

Deja, le simple fait que tu fasses expres d´ecorcher mon pseudo, indique le manque de maturité que tu as pour que l´on puisse discuter tranquillement et debattre.

Ai je dis que le championnat anglais avait les meilleurs equipes? Pour la 3eme fois, je le repete "NON", mais je continue de dire que les meilleures equipes anglaises, n´ont pas grand chose a envier aux meilleures equipes europeennes. Ca si vous etes incapable de le lire, puis de le comprendre, je ne peux rien pour vous.

Et apres, j´aimerais une reponse claire et precise, est ce que le fait que l´italie ai le meilleur championnat du monde l´aide a imposer sa loi sur la scene europeenne? Et merci de ne pas faire de comparaison avec l´angleterre car ce n´est pas en rapport avec la question.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 14:20:13

olpsgom, tu veux lire ce que tu ecris s´il te plait? Liverpool et Mu joue le maintien? sont en d2.

Mais respectez vous un peu en ayant au moins des apports constructif a la conversation. Ca ne sert a rien sinon, ma petite niece de deux ans elle aussi sait vanner, et elle au moins, elle fait rire, sinon sourire.

princerakeem
princerakeem
Niveau 3
06 octobre 2005 à 14:21:09

Tu oublie l´Inter en Italie! L´Inter est aussi fort que Milan cette année! Mais les 2 sont moins forts que la Juve..

L´année passée en CL, tant Liverpool que Chelsea ont eu un cul incroyable... Chelsea aurait du etre éliminer contre le Barca si l´arbitre n´avait pas fait la bourde de l´année (on se rappelle aussi que Chelsea aurait une fois encore été éliminée sans auto-goal du Barca au match aller..).. Face Au Bayern, Chelsea a du nouveau du cul.. Et de nouveau un auto-goal..
Quand à Liverpool, on pourra dire ce qu´on veut, mais ils ont eu un cul incroyable contre le Juve en demi-finale (Barros qui met un but de fou, étrange n´est-ce pas?), poteaux de la Juve, et but annulé de la Juve sur hors-jeu alors que y´avait pas hors-jeu.. (la Juve serait passé..) Et en final aussi ils ont du cul de mettre 3 buts en 3 action :-) et de gagner aux tirs aux buts

Liverpool est une équipe très défensive.. La preuve: combien de buts ont-ils marqué cette anéée en championnat? humhum...
Et Chelsea-Liverpool en CL, c´était tellement ennuyeux.. J´ai préféré regardé Lyon- Rosenborg..

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 14:22:29

Et oui l´allemagne a ces vainqueurs de c1 en 1ere div, mais que font ils depuis? Dortmund? Hambourg?

Allez, avant de sortir des arguments a deux balles prend la peine de refelchir, tu te ridiculise.

Et ne parle pas de la solidité financiere de la premier league, tu risquerais de tomber de haut.