CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

zlati
zlati
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:24:03

Psglove tu peux me retrouver Forum Wars et mon poème stp ? :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:24:11

Bon, j´ai l´honneur de vous annoncer que notre hommes n´est plus Lord Scholes mais Lord Scoliose :ok:

Suite de l´histoire à 20H30 :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:24:51

T´es fort pour deviner que j´ai des problèmes de dos toi :ouch2:

omario1
omario1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:24:58

Tom vient sur la ligue :hap:

:salut: les autres :)

zlati
zlati
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:25:09

non Scholes, je voulais vraiment pas être méchant, c´était du second degré, mais je trouve ça dommage que tu ais supprimé notre topic car il était dans les règles et était beaucoup plus simple à retrouver avec les histoires que le blabla et ses multiples pages :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:25:52

Il était une fois, un forumeur comme les autres,... Un forumeur comme les autres ?? ?
mais nooooon :non: , nous parlons du forumeur numéro 1 ! 24h sur 24 a reprézenté :oui:
Mais voila, un jour...il se laissa tenter par le térrible virus du suce-boulage ( :ouch2: ) !! Après tant de journée de suce-boulage, on lui fit un "don" : Bannir et éffacer tout les topics !
A la nouvelle, un mince filet de bave coula le long de son menton ( faut dire qu´il est grand ! :lol: )...MAIS !! !! Tout le monde l´avait prévenu que ce poste était maudit :snif: , mais ce dernier n´en fit qu´a sa tête :non: et au fur et a mesure du temps devint un TYRAN :fou:
Bannissant tout ce qui se dressait sur son passage :fou:
Parmis les habitants, un petit groupe rebelles ( qui en avait plein les cou*lles de ce Tyran.) décida d´agir !! !!
Mais il leur fallut d´abord trouver des compagnons de voyage dans ce dangereuxc voyage :oui:
A noter: [U-galactico],Zlati et Psymon , 3 brave forumeur sans peur allaient défier le Modérateur corrompu... :sournois: ...Suite au prochain épisode....

By Galactico

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:26:28

Oui mais c´est surtout parce que il enlevée les topics les plus importants et les moins importants...C´est sur que ça ça n´arrivera pas à notre Scholes :content: .......Enfin je l´éspère :doute:

_lim_
_lim_
Niveau 2
30 novembre 2005 à 17:28:24

qui pense que scholes doit poser sa demission ? moi je pense que oui pourquoi ? pck d´une il fait mal son boulot en supprimant les topics interessants. ce cave va me repondre "oui mais ici c le forum pes5 pas un forum foot" ce a quoi je lui reponds d´avance que j´en ai rien a foutre, le but d´un forum est d´etre divertissant donc c lui ki fait mal son boulot

2eme raison tout le monde le deteste, et je ne vois aps ce qui le retient, c vrai c pas tres sain je trouve, tout le monde le deteste , se moque de sa vieille tete, l´insulte, insulte ses parents, et lui faut croire qu´il kieffe ça pck il reste en poste. je trouve pas ça tres sain

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:28:30

Au lieux d´éffacer des topics genre : Eto´o ou ROnaldinho ?? ? ou Ronaldinho ballon d´or !! !
Pq éffacer un topic marrant :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:28:35

:globe: Footix et Boulix contre Scholsar :globe:

Nous sommes en 2005 après Jésus Christ. Tout le forum PES5 est occupé par les administrateurs. Tout ? Non ! Un petit topic peuplé d´irréductibles forumeurs résiste encore et toujours à la tyrannie !
Et la modération n´est pas facile pour les garnisons de délateurs jiviens des topics retranchés de Blablum, Forum, Modum et Bananoum...

By Psglove :cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:28:39

lol il n´était pas dans les normes :ok:
t´es sur le forum PES5 et non "stories sur scholes" :-)))
Lâches toi sur ce topic si tu le souhaite, mais respecte les forumeurs qui cherchent des infos sur le jeu.

zlati
zlati
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:29:46

Scholes, tu ne pourrais pas nous accorder cette faveur de recréer un topic en y mettant nos histoires car on ne t´insultait pas et il y a des topics bien inutiles. De plus, comme je l´ai déjà dit, nos histoires seront beaucoup plus faciles à retrouver dans leur topic plutot que dans le blabla qui compte plus de 7000 pages et en aura 10 000 dans deux semaines ! :ok:

Stp Scholes....

PS : Psglove, si tu pouvais retrouver Forum Wars, mon poème et Le Monde du Forum Pes 5 ce serait parfait :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:29:59

Non mais c´est bon arrêtez de râler on fait nos histoires ici et c´est bon.

De toute façon le jour où Nayru-Chan passe il disparaitrait alors...

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:30:12

Vous savez j´ai était a 1/2 Modéro Car se pseudo n´était pas moi il y longtemps on me la donné de Lenskiller et lui c´était le Modéro de Rayman 2 et 3 je crois. et avec ce pseudo aussi aprés donc mon pdeudo qui est moi à tout de même du sang de modéro.

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:30:58

je vais pas répondre "ici c´est le forum PES5" comme tu pourrais le croire. Mais je vais simplement te répondre que si tu es pas content, je ne t´empeche pas de partir, et que deuxièmement tu peux te plaindre aux admins. Si tu veux te plaindre c´est à eux, et pas à moi. Après s´ils veulent me virer c´est leur problème, et je ne contesterai pas leur décision.

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:31:07

Je sent qu´avec ce genre de règles, ce forum sera dans les derniers :doute:

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:31:12

:globe: Le Monde du Forum PES 5 :globe:

:d) Chapitre 1 : Le forumeur, le modérateur et le topic magique :g)

Le Monde du Forum PES 5 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose les magnifiques forumeurs Zlati, Psymon_Alex et [U-galactico] aux forces des ténèbres dans le monde magique du forum. Grâce à ses sombres pouvoirs, le modérateur Scoles a plongé PES 5 dans un bannissement qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que trois forumeurs pourront la malédiction. Lorsque les trois pseudos arrivent sur le forum PES 5 grâce au topic magique, ils vont essayer de contrer le maléfice du modo et former une communauté de rebelles au sein même du forum ! La suite, lorsque j´aurai vu le film...

Tsigalko :d) :lol:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:31:44

il fait deja nuit chez moi pfffffffff quelle misere cette saison

zlati
zlati
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:32:40

Mais non ! Le problème est qu´ensuite il sera impossible que les autres forumeurs retrouvent nos histoires dans le foutras qu´est le blabla (pardonnez-moi l´expression mais c´est vrai) ! Scholes, pardonne-moi, mais tu dis que mon topic n´avait aucun rapport : alors ceux qui parlent du foot réel non + ! Tu vas me dire, si car pes 5 est un jeu de foot et je te réponds : tu es le modo de ce forum, donc nous pouvons parler de toi puisque ton nom se rapporte à ce forum ! :ok: stp Scholes juste un topic pliiize

_lim_
_lim_
Niveau 2
30 novembre 2005 à 17:32:57

pourquoi tu demissiones pas ? tous es jours on se fout de ta (sale) gueule , on poste des topics sur toi ? tu aimes ça etre une victime ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment