Salut à tous
Mouarf un nouveau topic !
En fait, j´ai remarqué ces derniers temps que le forum manquait cruellement de Blabla... De Bla² interessant du moins O_o !
Je me suis donc concerté seul, afin de recreer un topic où l´on pourra parler de tout ce qui nous passe par la tete. Que ce soit football, basket, d´autres sports, de l´école, mettre des vidéos marrantes, de sport, parler de filles (avec modération bien sur ^_^) du jeu et... de ma modération !
Entrons dans le vif du sujet, tout d´abord je vais me représenter pour les nouveaux ou ceux qui voudraient en savoir plus sur moi :
Je m´appele Fabien, j´ai 17 ans et je suis étudiant en communication et informatique. Je supporte le Racing club de Lens et j´aimerai un jour exercer le "fabuleux" métier de... rédacteur ! (Oui je sais, il y a du boulot
).
Un jour j´ai reçu un mail des admins me demandant si le poste de modérateur me plaisait. J´ai accepté et me voici donc ici à ce poste, depuis le 16 Mars 2005.
Je sais que je ne suis pas parfait (personne ne l´est d´ailleur!), et qu´il m´arrive certaines fois de faire certaines bétises (Rohh bah oui je l´avoue
) et qu´il faut me justifier. C´est pour cela aussi que ce topic servira aussi pour ma modération.
Pour ce qui est de l´autre topic, qui a atteint les 13 000 messages, il sera surement supprimé dans quelques semaines
Je disais donc : tout est permis sur ce forum, dans la limite du raisonnable. Seulement, vous le savez, si vous venez ici c´est que vous cherchez des informations sur le jeu. Alors si vous voulez parler d´autres chose, jeuxvideo.com vous propose plus de 11 000 forumeurs... Et ce topic est aussi fait pour le HS !
Essayez de respecter les autres au moins ! ^_^
Quelques petits rappels :
- Les topics et messages en majuscules seront tous éffacés.
- Les topics ou messages incitant au flood, au piratage, à caractère raciste, insultant, emmenant vers un lien illiscite ou totalement hors-sujet peut ammener au bannissement !
- Le langage SMS est strictemnt déconseillé sur ce forum. Vous etes français avant tout, et il faut respecter votre langue. Ca ferra du bien dans vos devoirs de français, et ca sera le minimum de respect pour ceux qui ne comprennent pas ce langage SMS...
- Les topics genre "Boost" (allons jusque 100 000 messages) ou les topics genre la roulette russe sont interdits et donc supprimés.
N´oubliez pas d´utiliser la fonction rechercher fréquemment avant de poser une question.
D´autres règles bien plus évidentes sont inscrites dans la charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
(VERY IMPORTANT ^^)
N´oubliez pas que j´ai une vie de famille (pas très facile d´ailleur) et que je ne suis que rarement là le week-end. Je suis motivé pour mon année scolaire, afin d´avoir de bons résultats ! Alors si je ne suis pas là, ne venez pas pleurer, ca ne changera pas grand chose ^_^. (envoyez moi un mail et je vous répondrai ou traiterai votre demande au plus vite s´il le faut...)
Amusez vous bien sur ce topic, et merci pour votre bien être et votre bonne conduite sur ce forum...
Footballistiquement,
Scholes.
Schofa62@yahoo.fr pour toute sorte de demande ou problème sur le forum. J´essaierai de traiter votre demande, ou de répondre à votre mail le plus vite possible. Désolé si je suis un peu long, mais je ne suis que "très rarement" sur le forum.