CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:36:42

:oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:37:04

"il m´a effacer un de mes pseudos"
Le modéro peut pas bannir :hum:

BroueteSansBras Posté le 16 novembre 2005 à 22:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mais apré , vu ke la raison ne l´atteint pas , faut passer aux remarques vexante .. faut bien le faire réagir le bougre !! sinon il s´en tape complétement de nos plaintes !

et si vous continuez comme ça je m´en taperai aussi.

Amityville
Amityville
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:37:21

Maintenant je vais regarderse debat qui ne vas pas se terminer un jour qi personne arrete de vouloir avoir le derniers mot.

BroueteSansBras
BroueteSansBras
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:37:30

Bah alor jme moque de son mental ...

Scholes t´es vraiment tro con !! :(

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:37:37

et à ton lycée aussi amityville tu te sens obligé de faire le sauveur, le zorro des faibles :question:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:37:51

Dany-Flip Posté le 16 novembre 2005 à 22:35:54

92-ronaldo- --> et alors la vie m´a appris que je devais plus me laisser faire car sinon je me fais marcher sur les pieds mainteannt le premier qui me cherche jléclate ....et ce soir c´est scholes qui est venu me faire chier enfin ca date d´y ya plus longtemps quand il a effacé deux de mes topics qui parlait de foot et il ma supprimer un pseudo aussi ...voila je réclame sa tete ..ou alors qu´on le mette au bucher ...un streumon en moins su terre

c´est bonmoi aussi j´ai eu un pseudo banni :oui: et c´est pas la fin du monde :ok:

BroueteSansBras
BroueteSansBras
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:39:10

Scholes Posté le 16 novembre 2005 à 22:37:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"il m´a effacer un de mes pseudos"
Le modéro peut pas bannir

BroueteSansBras Posté le 16 novembre 2005 à 22:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mais apré , vu ke la raison ne l´atteint pas , faut passer aux remarques vexante .. faut bien le faire réagir le bougre !! sinon il s´en tape complétement de nos plaintes !

et si vous continuez comme ça je m´en taperai aussi.

Tu t´en tape déja mec , et tu fais n´importe quoi sur le forum ....

tu laisse 40000 topics de sondage a la con , et apré , des topic ou les forumeur discutent , avec des phrases et tout , tu les efface .... :honte:

Amityville
Amityville
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:39:11

:non: mais si sa se passe sous mon nez :oui: je peu pas m´enpecher de defendre les autres peut es un default tous le monde en a. :oui:

BroueteSansBras
BroueteSansBras
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:40:43

Putain Scholes , y a meme un topic "Joueurs convertis a L´Islam" !! !!!

si ca c´est pas HS , bah alor aucun autre topic ne l´est !! ! :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:41:22

Si je les efface c´est qu´il y a une raison, c´est pas un forum de football. Il y en a un sur le forum. Je dis pas qu´on a pas le droit de parler foot ici, c´est pas le cas vu que quelques topics sont acceptés, mais faites un effort et j´en ferrais. Perso si personne m´insultait, me critiquerait ainsi je ferrais un effort énorme et laisserait passer beaucoup plus de topics pendant un temps plus approfondi. Je suis pas soumis, faut juste trouver un terrain d´entente et tous faire un effort.

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:41:25

le fait est qu´au MEME MOMENT où on débattait tranquillement sur la possibilité que ronie soit le futur ballon d´or, il y avait une plenitude de topics HS et inutiles, mais ce cher modo était trop occupé à lacher des " ds 5 min je supprime ! :ok: " plutôt que de s´occuper de ces topics.

Dany-Flip
Dany-Flip
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:41:54

92-ronaldo- --> oui mais ca sest fait de facon illégale et on peut pas se defendre quand il efface sans raison sa fout les nerfs car quand il efface un topic jaimerais bien lui foutre mon poing dans sa gueule tu vois ?c ar mes topics traitait de foot et de pes5

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:42:18

maintenant je ne me fais plus d´illusions : scholes n´avouera jamais ses tords :honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:42:28

Desolé j´avais pas vu ce topic :ok:
C´est bon il n´est plus ^^ :sarcastic:

Amityville
Amityville
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:43:04

Ont organise un conbat de boxe :lol: si vous le voulais vu comme c´est partit.

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:43:40

Amityville Posté le 16 novembre 2005 à 22:39:11
:non: mais si sa se passe sous mon nez :oui: je peu pas m´enpecher de defendre les autres peut es un default tous le monde en a. :oui:

qu´est-ce que j´aurais aimé être dans ton lycée :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:43:45

J´ai dejà avoué mes tord, mais vous vous avouez jamais les votres. Vous n´avouez pas que ce n´est pas en m´insultant, et me critiquant que le forum ira mieux. Quand je fais une bétise je l´avoue, et je m´excuse auprès de la personne. C´est dejà arriveé plusieurs fois.
Faites un effort et il y a moyen de trouver un terrain d´entente.

Amityville
Amityville
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:44:18

:oui: moi aussi HALL-STAR j´aimerais t´aurais plus de dent pour manger a midi. :honte:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:46:20

:hum: désolé mais à aucun moment je ne t´ai vu avouer le tord que je te reproche, quant aux moqueries voila à nous prendre pour des jambons aussi ça peut se comprendre qu´on s´énerve au bout d´un moment.

Dany-Flip
Dany-Flip
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:46:24

Moi je tettends scholes c´est quand tu veux ..mais sache que je suis tellement énervé de ce que tu ma fait que je suis prete a te déchirer la tete ( de toute facon ca pourra pas etre pire que la tete que ta maintenant)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment