CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour moi le barca n'est pas aussi forte

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:03:12

j´ai vu les topic au sujet de barca disent barca a une équipe extraordinair , c´est vrai que sur papier les noms sont impressionat enfin quel que un just.

le barca n´est pas une équipe extraordinair ou l´on est sur quelle vas tout gagner

hier 4 - 1 contre udinese je trouve sa nul
8 eme en championat s´est nul me sé que le debut

ronaldo93
ronaldo93
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:04:18

:ok: :sors: footix footix

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:04:24

Je suis sûr que t´as pas vu le match :hum:

Regarde un peu le football qu´ils ont produit et revient me dire objectivement que c´était pas du beau football.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:04:34

Je ne suis pas d´accord, je trouve que lme Barça démarre bien !

un club dans e cas serait le Milan qui démarre super mal, et quand onvoit les noms...

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:04:38

Oui 4/1 c nul il aurait du gagner 33/4 c sur :honte:

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:10:24

j´en était sur qu´il y avait autant de footix :lol: flink :lol: trop con ce type

s´est sur pour un footix comme toi qui vois pas les matchs , je comprend te reactions

se que je veux dire par 4 - 1 s´est nul

3 buts sur fasse arreté un peno , 2 coup franc certe s´est un but me reussire a mettre que 1 buts en construisent le jeux pour une équipe dite extraordinair s´est vraiment nul de plus contre udinese qui a du joué a 10 45min et qui avait meme pas iaquinta

alors avant de dire que je suis un footix commencé d´abbord a vous vous faire une opinion et pas ecouté ce que les autres disent

zeman oui j´ai vu 20 min de resumé :ok:

psymon_alex Posté le 28 septembre 2005 à 16:04:34

Je ne suis pas d´accord, je trouve que lme Barça démarre bien !

un club dans e cas serait le Milan qui démarre super mal, et quand onvoit les noms...

a des boulets je repond meme pas dsl

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:12:04

_ForzaMilan_ vu les prestations pitoyables de ton club je m´occuperai d´abord du jeu du milan avant de parler des otres paske la le barca est tres nettement superieur a ta vieille ekipe :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:12:50

14 ans 3 poils au cul fan du milan depuis 2003 et ca me dit que je suis un footix et que je connais rien et que je vois pas les match tu fesait tes besoins dans un pot que je voyait milan gagner la c1 alors stp arrete de te poluer le forum avec des sugets aussi con et faux :honte:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:14:06

Si t´as vu le résumé alors t´as de la ***** dans les yeux :honte:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:14:44

je l´ai vu le match et jpx te dire qu´ils ont jouer a la baballe avec eux :-)
ils comprenaient plus rien les ritals :-)
l´entraineur du udinese il devenait fou sur son banc et ils auraient pu en marquer plus :ok:

sur ce ...

:ok: :cool: HALA MADRIIID :cool: :ok:

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:14:49

sanjuve82 Posté le 28 septembre 2005 à 16:12:04

_ForzaMilan_ vu les prestations pitoyables de ton club je m´occuperai d´abord du jeu du milan avant de parler des otres paske la le barca est tres nettement superieur a ta vieille ekipe

oui je sais on la vu l´année passé quand le barca était dans le meme groupe que le milan .
:honte:

meme toi va te caché stp

et c´est vrai que etre 4 eme comme le milan et 7 ou 8 eme comme le barca

je comprend que pour toi barca est meilleur

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:15:37

parce qu´en plus il a vu le resumer :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:15:53

sanjuve82 Posté le 28 septembre 2005 à 16:12:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_ForzaMilan_ vu les prestations pitoyables de ton club je m´occuperai d´abord du jeu du milan avant de parler des otres paske la le barca est tres nettement superieur a ta vieille ekipe

:honte:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:16:48

flink57 Posté le 28 septembre 2005 à 16:12:50

14 ans 3 poils au cul fan du milan depuis 2003 et ca me dit que je suis un footix et que je connais rien et que je vois pas les match tu fesait tes besoins dans un pot que je voyait milan gagner la c1 alors stp arrete de te poluer le forum avec des sugets aussi con et faux

je crois que j´étais supporter avant toi et que j´ai connu le foot avant toi

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:17:14

Euh l´annee passee le barca vous a humilie avec notament ronaldhinio ki a fait danser tes nesta et maldini et stam la!! et je te rpie de croire ke milan finira derriere le barca puiske le barca sera champion d´espagne et milan ne sera pas champion d´italie :content: !!

et ce soir tu vera encore une prestation pitoyable de ton club en carton ......defaite 2-1

SOL_CAMPBOULL
SOL_CAMPBOULL
Niveau 6
28 septembre 2005 à 16:18:51

http://med93240.skyblog.com/

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:19:32

sanjuve82 Posté le 28 septembre 2005 à 16:17:14

Euh l´annee passee le barca vous a humilie avec notament ronaldhinio ki a fait danser tes nesta et maldini et stam la!! et je te rpie de croire ke milan finira derriere le barca puiske le barca sera champion d´espagne et milan ne sera pas champion d´italie !!

et ce soir tu vera encore une prestation pitoyable de ton club en carton ......defaite 2-1

toi tu est l´un des plus gros footix 2 - 1 avec le barca a domicile 1-0 chez le milan

= 2-2 resultats si s´était un quart de finale milan passe

mndel32
mndel32
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:20:07

le ptit footix !! !!!! moi qui supporte le barca depuis ke j ai 8ans je t intezrdis de dire ca etant donne que pour l instant en 8 match c le barca ki ae fait la meilleure performance puisqu juv manchester bayern ils ont fait des resultats de merde

rentre chez toi mon grand

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:20:48

sanjuve82 Posté le 28 septembre 2005 à 16:17:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh l´annee passee le barca vous a humilie avec notament ronaldhinio ki a fait danser tes nesta et maldini et stam la!! et je te rpie de croire ke milan finira derriere le barca puiske le barca sera champion d´espagne et milan ne sera pas champion d´italie !!

sauf que Barça: Huitièmes de finale, Juve: Quarts de finale, Milan: Finale :ok:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:21:05

Oui mais c´etait pas en quarts boulet !! tu crois ke le barca aurait joue ainsi si cetai en quarts ?? t vriament un boulet puissance 4 toi!!!! il bcp bcp de club o dessus du milan et le barca en fait partie alors :sors: et retourne jouer aux billes

La vidéo du moment