CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour moi le barca n'est pas aussi forte

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:21:04

bleusnake Posté le 28 septembre 2005 à 17:19:37

Il passato rossonero è ormai leggenda, come sono leggendari gli uomini che hanno contribuito a scriverlo: presidenti, allenatori e calciatori. Nomi di importanti personalità sportive si sono imposti nel corso della storia milansta, dall’inglese Alfred Edwards, che due anni dopo l
------------------------
Alfred Edwars c´est un italien?

lol tu comprend l´italien ou pas il te parle des president et entraineur du club

pas des gars qui l´on fondé

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 septembre 2005 à 17:21:06

bon, pour ma part j´ai pas tout lu, mais votre débat est stérile... si forza milan n´aime pas le jeu du barça, c´est son problème... moi person je n´aime pas celui de milan... et je ne fais pas un topic dessus...

Bref, ça sert à rien de parler et de se mettre dans ces états... de toute façon beaucoup d´entre vous préfèrent rappeler les glorieuses années passées...et souvent certains se trompent.
Un exemple frappant:
-----------------------------
Forzaitalia3 Posté le 28 septembre 2005 à 16:25:02

milan == 6 ldc
barca == 1 ldc

milan 2 final en 3 ans barca je sais pas une finale en totale peux etre
----------------------------

:lol:

une finale oui bien sûr... donc il y a déjà la victoire en 92, la défaite contre milan en 94, la défaite en 86 contre le steaua aux tirs au but, la défaite en 61 contre le grand benfica (qui l´année suivante avait battu en finale le real)...

donc, ok le barça a pas un super palmarès en coupe d´europe des clubs champions mais qu´un supporter italien ne se souvienne même pas que le milan ac a écrasé 4-0 le barça en finale... :honte:

de plus, je rappellerai juste le palmarès en europe du barça (toutes competitions confondues) puisque beaucoup ne se réfèrent qu´au palmarès historique:

-----------------------
1 Ligue des champions 1992
- 4 Coupe d´Europe des vainqueurs de coupes 1979, 1982, 1989, 1997
- 2 Supers coupes d´Europe 1992, 1997
- 3 Coupes de l´UEFA 1958, 1960, 1966

-----------------------
c´est l´un des rares clubs ayant remporté toutes les coupes d´europe et l´un des plus titrés toutes compétitions confondues...

En ce qui concerne le jeu actuel, rien ne sert d´en discuter maintenant, attendons la fin de saison pour pouvoir conclure quoi que ce soit sur leur jeu et leurs résultats...

Sur ce :bye:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:23:15

Forzaitalia3 Posté le 28 septembre 2005 à 17:21:04

Il passato rossonero è ormai leggenda, come sono leggendari gli uomini che hanno contribuito a scriverlo: presidenti, allenatori e calciatori. Nomi di importanti personalità sportive si sono imposti nel corso della storia milansta, dall’inglese Alfred Edwards, che due anni dopo l
------------------------

lol tu comprend l´italien ou pas il te parle des president et entraineur du club

---------------------------------
Je t´explique

A ton avis pourquoi le premier president du Milan était un anglais?

Car Milan était un club anglais :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:23:37

moi au debut j´ai pas dit que le barce était pas une bonne équipe ou quoi que ce sois

j´ai just dit que utilisé le mot extraordinair pour une équipe comme le barca non moi quand le milan gagne la ldc je dit pas que le milan est extraordinair

me puis bon dans cette discussion tout le monde deforme les phrase et dit ce que l´autre a pas dit

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:24:17

bleusnake Posté le 28 septembre 2005 à 17:23:15

------------------------

Je t´explique

Car Milan était un club anglais

un club englais dans le championat italien :ok: :-))) je comprend maintenant

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:24:34

Le Milan AC (Milan Associazione Calcio) est fondé au soir du 16 décembre 1899 par Erbert Kilpin. Le premier nom donné au club est Milan Foot-Ball and Cricket Club. En 1901 il remporte son premier titre de champions d´Italie. Hoode, Cignaghi, Torretta, Lees, Kilpin, Valerio, Dubini, Davies, Neville, Allison, Formenti, forment l´équipe de l´époque. Le club est rebaptisé « Milan Football Club » en 1919 puis « Milan AC » en 1938.

Les couleurs du club (rouge et noir) furent choisies par Erbert Kilpin lui-même en prononçant ces mots « nous devrons être le diable et faire peur à tout le monde ».

En 1926, le président de l´époque Pierro Pirelli décide de faire construire un stade à ses frais. Il faut treize mois pour bâtir le stade San Siro. Dans les années 1960, le stade subit des premières modifications à la mort du champion interiste Guiseppe Meazza, les deux clubs utilisant le stade (vendu à la commune par le Milan AC) décident de donner le nom de ce dernier à leur stade. Toutefois, par tradition, on parle de stade San Siro quand le Milan AC y joue et de Stade Guiseppe Meazza quand c´est l´Inter Milan qui opère à domicile. L´enceinte dôtée d´un toit depuis la Coupe du monde 1990 peut accueillir 85 750 spectateurs.

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:25:48

Forzaitalia3 Posté le 28 septembre 2005 à 17:24:17
bleusnake Posté le 28 septembre 2005 à 17:23:15

------------------------

Je t´explique

Car Milan était un club anglais

un club englais dans le championat italien je comprend maintenant
:rire: purée mais tu te R-I-D-I-C-U-L-I-S-E-S :rire: à un point incroyable :ouch:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:25:59

bon je dois vous l´aissé j´ai des devoirs :bye :

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:26:06

oliglesiass avec la juve ki a gagne ossi toute les coupe deurope !! ! coupe des coupes coupe uefa et ligue des champions :content:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:27:00

ça promet ses devoirs,si c´est comme l´histoire du Milan :rire:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 septembre 2005 à 17:27:04

:oui: mais c´est bien ce que je dis, il n´y en a pas beaucoup... je crois qu´il y a le bayern...

La vidéo du moment