bon, pour ma part j´ai pas tout lu, mais votre débat est stérile... si forza milan n´aime pas le jeu du barça, c´est son problème... moi person je n´aime pas celui de milan... et je ne fais pas un topic dessus...
Bref, ça sert à rien de parler et de se mettre dans ces états... de toute façon beaucoup d´entre vous préfèrent rappeler les glorieuses années passées...et souvent certains se trompent.
Un exemple frappant:
-----------------------------
Forzaitalia3 Posté le 28 septembre 2005 à 16:25:02
milan == 6 ldc
barca == 1 ldc
milan 2 final en 3 ans barca je sais pas une finale en totale peux etre
----------------------------
une finale oui bien sûr... donc il y a déjà la victoire en 92, la défaite contre milan en 94, la défaite en 86 contre le steaua aux tirs au but, la défaite en 61 contre le grand benfica (qui l´année suivante avait battu en finale le real)...
donc, ok le barça a pas un super palmarès en coupe d´europe des clubs champions mais qu´un supporter italien ne se souvienne même pas que le milan ac a écrasé 4-0 le barça en finale...
de plus, je rappellerai juste le palmarès en europe du barça (toutes competitions confondues) puisque beaucoup ne se réfèrent qu´au palmarès historique:
-----------------------
1 Ligue des champions 1992
- 4 Coupe d´Europe des vainqueurs de coupes 1979, 1982, 1989, 1997
- 2 Supers coupes d´Europe 1992, 1997
- 3 Coupes de l´UEFA 1958, 1960, 1966
-----------------------
c´est l´un des rares clubs ayant remporté toutes les coupes d´europe et l´un des plus titrés toutes compétitions confondues...
En ce qui concerne le jeu actuel, rien ne sert d´en discuter maintenant, attendons la fin de saison pour pouvoir conclure quoi que ce soit sur leur jeu et leurs résultats...
Sur ce