CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sincèrement le Barça....

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:51:03

est une equipe extraordinnaire

pour ceux qui me connaissent sur le forum savent que je suis supporter des reds de liverpool

mais je ne peut que m´incliner devant la qualité du jeu proposé a barcelone :ok:

van bommel deco ronaldinho eto o puyol etc etc..

c´est extraordinnaire chaque geste chaque mouvement inspire le respect.

je souhaite vraiment que les reds aient le plaisir de jouer contre cette equipe

lopposition sera extraordinnaire !! !

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:51:39

:)

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:06:04

barca powa :content:

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
28 septembre 2005 à 00:09:26

puta el barrrr
HALA MADRID SIEMPRE FIELES!!!
A POR LA DICTADURA DE LOS MERENGUES !! ! :cool:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
28 septembre 2005 à 00:14:53

Finale juventus-barca :content: :cool:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:14:54

on reconnait la touche du franquisme de certain supporters de madrid

le real lui joue a la baballe et est tres loin de la qualité de jeu proposé par barcelone

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:18:55

c´est vrai ce serait une finale inedite

juve barça

mais meme si je reconnas que la juve est une machine a gagner comme chelsea

barcelone est et de loin celle qui propose le plus de spectacle tout en restant efficace

les reds de liverpool se battent eux avec leurs armes et sont loin derriere ces equipes mais sur deux match au niveau des quarts de finale on a vu qu´une equipe qui se battait pouvait gagner

come on reds et bravo encore au barça

jespere vraiment quon se retrouvera :ok:

Slayerhg
Slayerhg
Niveau 6
28 septembre 2005 à 05:03:08

demi final : juve -chelsea
milan - barça

final : chelsea - barça

natty21
natty21
Niveau 9
28 septembre 2005 à 05:57:45

salut blueberry2!
cmt va?!?

toi aussi tu trouves que le barça a un beau jeu!
moi c l´équipe que j´soutiens en Espagne...
c vrai que le jeu qu´ils proposent est de loin le + beau, le réal n´est plus ce qu´il était...
les "galactiques" sont devenus les "catastrophiques" ah! ah! :rire:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 06:26:11

Putain de vieu supporter catalan obliger d´insulter le real alors que ont parle du barca ...

Vous etes ou au classement ? le real es 2 eme non ?
Et si vous jugez une equipe comme le real sur un match contre lyon ben j´ai un petit conseil arreter de parler de foot ..

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
28 septembre 2005 à 06:44:24

mdrrr ils ont juste reussi a battre ludinese et ils sont deja tt content , quand ils battront lac milan, la juventus ou linter milan la on poura dire qu´ils sont magik ^^
et puis fo lavouer le capitaine et meilleur buteur de la ligue des champions vicenzo iaquinta nétait pas la car il était écarté du groupe pr avoir refusé de prolongé son contra et je pe vous assurer que s´il était là le barça aurait été battu a plate couture ^^
sans rancune les mecs,fo voir la verité en face meme si fo bien lavoué le barça a vmt bien joué grace a un certain roni qui a encore été magik,c ça les joueur qui viennent du PSG ^^

didier59
didier59
Niveau 26
28 septembre 2005 à 06:56:23

sa va etre con ce ke je di mé je vou pari ke sa sera sa les demi finale et finale REAL-CHELSEA LYON-BARCELONE FINALE : LYON-CHELSEA(ou real parce ke i von se rapptraper c obliger) ps: je ss pa du tout spporter lyonnais mé ac la pression ke aulas mé a ses joueur pouur aller au stade de france en finale alor lyon pe faire kelke chose

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 07:00:23

Moi je dirais au lieu de ton topic ..

sincèrement le Barça.... a très bien jouez aujourdhui contrairement a leurs tres mauvaises debut de saison en liga !

natty21
natty21
Niveau 9
28 septembre 2005 à 07:34:53

robinhomadrid:
:d) quelle insulte?!?
si t fan du réal keske tu fous sur ce sujet dis-moi?!? eske j´viens t´emmerder sur t sujets du réal de merde moi. on verra le classement à la fin de la saison...

newakinaton:
:d) c pas pce kils viennent de gagner contre udinese qu´on est en train de s´emballer... le barça c depuis tt p´tit que j´les supporte alors c pas qq supporters aigris ki vont venir m´emmerder...
et c pas pce ke ronie à joué au PSG (Pas Sûr de Gagner, je vs rappelle...) que Paris a un bon club...
par contre c pce kil joue au barça kils ont le + beau jeu d´europe...

et, pour tout les 2:
c pas pce kon dit ke le barça a le + beau jeu kon les considère comme les meilleurs...
bande d´attardés doublés d´incultes décérébrés...

natty21
natty21
Niveau 9
28 septembre 2005 à 07:41:32

16h45, j´rentre chez moi!
fini la journée de boulot...

néanmoins pour les 2 autres couillons, je vs avertis que j´reviens vers 23h30/0h00 (sinon vs allez me traiter de lâche...)

pour ceux que j´M bien, ciao @+!!!

:dehors:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 07:43:55

T´es un boulet rien que a voir tes réponses ont a compris ...
Juste parcque je soutiens le real j´ai pas le droit de venir sur le sujet ... mais toi par contre sur un topic du barca tu as le droit d´insulter le real boulet va

Allez :sors:

50cent__
50cent__
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:06:32

robinhomadrid deçu

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
28 septembre 2005 à 08:11:32

a chaque seconde du match, ils sont en mouvement ! j´ai vu Bétis-Barca (1-4) et Alavés-Real Madrid (0-3)...le jeu du Real était ennuyeux ! meme un pote a moi, supporter du Real, m´a dit qu´il était décu du jeu madrilène !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:11:46

newakinaton Posté le 28 septembre 2005 à 06:44:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrr ils ont juste reussi a battre ludinese et ils sont deja tt content , quand ils battront lac milan, la juventus ou linter milan la on poura dire qu´ils sont magik ^^
et puis fo lavouer le capitaine et meilleur buteur de la ligue des champions vicenzo iaquinta nétait pas la car il était écarté du groupe pr avoir refusé de prolongé son contra et je pe vous assurer que s´il était là le barça aurait été battu a plate couture ^^
sans rancune les mecs,fo voir la verité en face meme si fo bien lavoué le barça a vmt bien joué grace a un certain roni qui a encore été magik,c ça les joueur qui viennent du PSG ^^

je suis pour le Milan, mais l´année dernière Barça 2-1 Milan; et puis même sans Iaquina, certes le score aurait peut-être moins sévère, mais l´Udinese est loin d´être dans sa meilleure période la :ok:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 septembre 2005 à 09:48:39

:non: robinhomadrid le real n´est pas deuxième mais troisième!!! tu le suis bien le championnat... et tu sais très bien que le classement en début de saison ne veut rien dire... c´est quand même le celta et getafe qui occupent les deux premières places...

La vidéo du moment