CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sincèrement le Barça....

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:21:14

robinhomadrid Posté le 28 septembre 2005 à 06:26:11

Putain de vieu supporter catalan obliger d´insulter le real alors que ont parle du barca ...

Vous etes ou au classement ? le real es 2 eme non ?
Et si vous jugez une equipe comme le real sur un match contre lyon ben j´ai un petit conseil arreter de parler de foot ..

MDR

allez barca

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:22:47

1 Getafe C.F 11 4
2 Celta Vigo 9 3
3 FC Valence 9 2
- La Corogne 9 2
5 FC Barcelone 8 4
6 Saragosse 7 2
7 Real Madrid 6 1
8 Santander 6 0
9 Osasuna 6 -1
10 Espanyol 6 -2
11 Real Sociedad 6 -5
12 Cadiz 5 0
- FC Séville 5 0
14 Villarreal 5 -1
15 Betis Séville 5 -3
16 Athletic Bilbao 4 0
- Majorque 4 0
18 Atlético de Madrid 4 -2
- Málaga 4 -2
20 Alavés 2 -2

hihi hihi
2e! il é fou

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
28 septembre 2005 à 16:12:23

blueberry2 Posté le 28 septembre 2005 à 10:28:37

olpsgom

je me demande si tu sais lire

je ne te parle pas de vitrine de trophés
le real est loin devant bien sur

mais de qualité de jeu et de plaisir
je te signale au passage que le barca est champion en titre te que cela fait 2 ans maintenant quils evoluent avec cette qualité de jeu

pendant ce temps le real fait marrer tout le monde (les lyonnais se sont bien amusés et a mon avis se ne seront pas les seuls)

alors apprend a lire avant de dire nimporte quoi ou alors cree ton topic salle des trophés

un topic fait pour des clubs vivant dans le pasé comme toi has been

attend mais le real n etait pas au complet et puis d abord lyon peut rivaliser largement avec le barca . je veux que lyon rencontre le barca comme ca vous ferez moins les malins

natty21
natty21
Niveau 9
30 septembre 2005 à 01:44:25

Réponse au bouffon:

robinhomadrid Posté le 28 septembre 2005 à 07:43:55
T´es un boulet rien que a voir tes réponses ont a compris ...
Juste parcque je soutiens le real j´ai pas le droit de venir sur le sujet ... mais toi par contre sur un topic du barca tu as le droit d´insulter le real boulet va
Allez

:d) g pas dit que t´avais pas le droit de venir sur ce sujet, g dit qu´il fallait pas venir ns emmerder dessus. qd je suis sur un sujet du Réal, j´y vais car ils viennent de m´impressionner ou de faire qq chose de bien, c pas pour les insulter... si tu veux insulter le barça, tu le fais ds les sujets Réal, compris?!?

:d) tiens, bouffe ça :

oliglesiass Posté le 28 septembre 2005 à 09:48:39
robinhomadrid le real n´est pas deuxième mais troisième!!! tu le suis bien le championnat... et tu sais très bien que le classement en début de saison ne veut rien dire... c´est quand même le celta et getafe qui occupent les deux premières places...

:d) et maintenant, bouffe ça...

baby-toad Posté le 28 septembre 2005 à 13:22:47
1 Getafe C.F 11 4
2 Celta Vigo 9 3
3 FC Valence 9 2
- La Corogne 9 2
:d) 5 FC Barcelone 8 4
6 Saragosse 7 2
:d) 7 Real Madrid 6 1
8 Santander 6 0
9 Osasuna 6 -1
10 Espanyol 6 -2

:d) maintenant tu ns fais plus chier, et tu vas te faire greffer autre chose que la cervelle de pigeon que t´as eu à la naissance... pce ke là je crois que ça chauffe grave à l´intérieur...
allez, au plaisir... (une fois!)
c pas facile d´ê belge et de discuter avec des français, j´avoue...

nediar
nediar
Niveau 6
30 septembre 2005 à 01:52:09

Le barça c´est une équipe sublime! rien a redire la dessus!
Bien plus complète que le Real qui recrute juste des stars! Le Barça lui recrute des futurs stars, mais en plus, des stars qui ont un jeu similaire (contrairement au Real qui recrute n´imp!)
Défense superbe: Valdez, Oleguer, Puyol, Van Bronkorst, Belleti
Milieu Magique: Deco, Xavi, Ronaldinho, Guily, Van bommel
Et attaque ac le super Eto´o

En rajountant des remplaçants qui n´en ont que le nom: Marquez, Edmilson, Messi... le Barça est pour moi une des équipes favories de la CL cette saison

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 02:22:58

natty21 j´ai répondu a ton topic boulet :rire2:

Et arreter de parler du real ... vous etes sur un topic du barca ont en a rien a foutre de votre avis pro catalan ( tu crois que je pense que ton avis es objectif quand ont connais la haine des catalans pour la capital et pour l´espagne en general ? )

Ton avis tous les madrilenes s´en foutent royalement ! alors continuez a disctuer sur barcelone et ca ira mieu ;)

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 02:25:11

Ah oué mon petit boulet adoré au lieu de sortir un classement bidon =>

Equipe J Vic. Nul Def. Bp Bc Diff. Pts
1 Celta Vigo 5 4 0 1 9 5 +4 12 =
2 Getafe 5 3 2 0 9 5 +4 11 =
3 Real Madrid 5 3 0 2 10 6 +4 9
4 Valence CF 5 2 3 0 9 7 +2 9
5 La Corogne 5 2 3 0 6 4 +2 9
6 Osasuna 5 3 0 2 6 5 +1 9
7 FC Barcelone 5 2 2 1 9 5 +4 8
8 Saragosse 5 1 4 0 6 4 +2 7
9 Malaga 5 2 1 2 7 6 +1 7
10 Santander 5 2 1 2 2 2 0 7
11 Espanyol 5 2 0 3 4 6 -2 6
12 Real Sociedad 5 2 0 3 8 13 -5 6
13 Athletic Bilbao 5 1 2 2 6 6 0 5
14 Villarreal 5 1 2 2 6 7 -1 5
15 FC Seville 5 1 2 2 3 4 -1 5
16 Cadix 5 1 2 2 3 5 -2 5
17 Betis Seville 5 1 2 2 3 6 -3 5
18 Atletico Madrid 5 1 1 3 4 6 -2 4
19 Majorque 5 1 1 3 7 10 -3 4
20 Alaves 5 0 2 3 4 9 -5 2

:ok: et ne me parle pas de l´importance du début de saison car c´etais ton principal argument sur lequel tu as attaquer le real madrid sur se topic ( alors arret un peu de te contredire toute les 10 sec ... )

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
30 septembre 2005 à 03:48:10

...C´ est clair que Barca sera très dur a battre cette année...avec la Juve et Chelsea,se sont les trois grands favoris du tournois :oui:
Puis viennent l´ OL,le MilanAC bien sur,(eux en C1 ils sont toujour la !) ...l´ Inter et peut être MU s´ ils se réveillent.....

FORZA JUVE !! ! (j´ éspère une finale Chelsea-Juve).....

rouas
rouas
Niveau 8
30 septembre 2005 à 04:09:36

mdrrrr ouai ben le barca contre les grand ils ne font pas grand chose chelsea out perdu erreur d´arbritage ou pas

valdes super le gardien il tire sur les joueur adverse ps villa de valence pour qu´il marque ca c´est du gardien

le betis est voler par l´arbritage carton rouge imaginaire sur un assassinat sur oliveira comme sa a 10 contre 11 c´es tpas dur de gagner hein en enlevant le milleur buteur et bon moi je vie dans le present debut de saison pourri du barca il joue pas bien a part en champions un peu

et madrid olympiakos hier c´etait le reve madrid a tout gerer meme si le score ne le reflete pas donc sur ce les amis je vous laisse rager

et madrid a 1000000000 fois plus de trophee que les clown du barca

natty-21
natty-21
Niveau 7
30 septembre 2005 à 04:23:37

rouas:
si tu veux parler du réal tu retournes ds 1 topic sur le réal...
y´a déjà eu 1 accrochage comme ça alors va faire t gamineries ailleurs, merci...
:sors: de ce topic!!!

rouas
rouas
Niveau 8
30 septembre 2005 à 04:40:31

je cherche pas la merde je donne juste des fait c´est tout

natty-21
natty-21
Niveau 7
30 septembre 2005 à 04:50:53

en attendant les clowns ils sont champion d´espagne... et ont été + loin que le réal en CL la saison dernière... :-)))

allez, sans rancune... :ok:

edcom17
edcom17
Niveau 5
30 septembre 2005 à 05:18:17

Meilleure équipe du Monde : Barçca
Meilleure joueur du Monde : Ronaldinho

Ronaldinho + Barça = Magik ! ! !

£dcom_$even

natty-21
natty-21
Niveau 7
30 septembre 2005 à 05:40:15

thank U man! ça fait plaisir de trouver des gens qui pensent pareil que ns...

en +, l´équipe préférée de robinho c le barça (d´après ce que g pu lire...) imagine le duo ke ça ferait...
ah la la.... ça laisse rêveur tout ça...
un équation du genre :
robinho + ronaldinho + barça = SUPER-magique!!!!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 06:19:15

natty évite les conneries svp ... tu as déja crée un topic a mon sujet ou tu as rien eu a répondre sauf des conneries ... comme ton classement bidon

Pour le reste dire que robinho aime le barca et que il irais jouez la avec ronaldinho c´est encore une grosse conerie ( tu sais que robinho a refusé de toucher 25millions d´euros pour jouez au real ? )
Il y a 6 bresiliens titulaires a partir de janvier avec le renfort de cicinho "qui a deja signé " le staff du real es a 75% constitué de bresiliens l´entraineur es bresilien et l´ex entraineur de robinho a santos ..
La logique tu vois c´est que ronaldinho vienne remplacer zidane et pas l´inverse .. ( car il a beacoup de contact et d´amitier avec 65% de l´equipe madrilene ) <= tu es pas obliger de répondre la dessus car je m´en fou et encore une fois c´est toi qui a lancé la connerie en premier j´espere ne pas devoir re prendre un screenshot pour te le rappeler dans le prochain post que tu auras crée sur moi ..

Sinon au lieu de demander a rouas comme tu la fais avec moi ! d´eviter de parler du real tu dois toi meme commencer par la fermer avec toutes tes conneries tu aimes le barca tant mieu tu veus parler du barca il y a aucun probleme mais si tu ne veus pas de madrilene dans ton topic ferme la avec tes infos bidons sur le real ..

Et j´arrete avec toi parce que meme quand tu as un screenshot sous les yeux( http://img155.imageshack.us/img155/1818/nattyleboulet3re.jpg ) qui prouve que tu as commencer et ou tu dis que le real n´est plus galactique mais castatrophique .. " apres tu viendras dire que tu ne parles pas du debut de saison mais alors je me demande bien sur quoi tu te bases .. ( parce que je peus dire que avant l´année 2005 le barca sors de 7années sans aucun titre ... :rire: )

Bref parle plus du real tu n´y connais rien !

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:49:51

robinhomadrid

je remarque que tu conseilles au x gens de ne pas parler du real qu´ils n´y connaissent rien

vu la longueur de tes reponses a tenter de convaincre que le real est genial.

et vu les resultats plus que mediocre du real

je pense que tu nas pas encore saisi que le barça va dominer le championnat espagno pendant longue periode

le barca est le club espagnol qui fait du spectacle et donne du plaisir a tous ceux qui aiment le foot

le real est l´equipe dont tout le monde se moque

point barre :ok:

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
30 septembre 2005 à 12:14:31

HALA MADRID SIEMPRE FIELES!!!
A POR LA DICTADURA DE LOS MERENGUES !! !
BARSA= FARSA= 1 Champions :rire: :ok:

madrid= 9 !! !!! :cool: :content:

La vidéo du moment